La fin du règne de l’Ombre

images (7) » Nous abordons partiellement les changements que vous allez vivre pour vous sensibiliser à l’inéluctable. La fin du règne de l’Ombre, tel est le présent immédiat, mais ne soyez pas surpris de l’amplitude des schémas négatifs apparents. Le nettoyage de votre planète ne laissera aucune place à ces activités. Partant, il sera nécessaire que vous preniez position en réclamant le respect, afin que cette partie de l’humanité qui quitte cette Terre enregistre que tout n’est pas toléré.
 
Aidez vos frères et sœurs à prendre conscience de leurs responsabilités devant leur négligence et leur insouciance. Regarder à court terme entraîne des conséquences à long terme. Maîtriser l’instant présent requiert une vigilance de nos pensées et de nos actions dans l’émission de notre flux psychique. Nous y mettons, ou plutôt vous y mettez, vos déchets affectifs ; ils forment le plus gros marécage dans lequel vous êtes restés pendant des centaines de milliers d’années….
 
…La tempête magnétique est prête à réorganiser vos particules et celles de la Terre. Vos frères des Pléiades et des univers voisins du vôtre sont disponibles pour vous transmettre les Lois Divines et vous aider à les comprendre. Au fur et à mesure des ouvertures de conscience dont vous ferez preuve, nous vous diffuserons les textes des Lois universelles et nous vous aiderons à installer l’Administration universelle.
 
En quittant l’isolation imposée à votre planète, vous retrouverez la Lumière mais aussi sa tutelle. Il est évident qu’il est plus agréable de vivre sur une planète ancrée dans la Lumière de Vie que d’être sous le joug stérile de la mainmise de l’Ombre. Vous apprendrez à vivre en utilisant l’équilibre de l’Ombre et de la Lumière, en vous en faisant des alliés pour parcourir les chemins de vos Univers. »
 
 » À l’heure actuelle, nous sommes de nouveau à vos côtés pour vous aider à franchir la grande évolution qui se profile maintenant. C’est effectivement un présent d’une valeur inestimable que tout l’Univers dépose à la surface de votre Terre. Très bientôt, la compréhension du temps vous sera offerte. Le temps, cette illusion totale créée afin de permettre de jouer dans le grand théâtre du Créateur. Le temps se joue avec beaucoup de distorsions. Il est élastique et déformable à souhait dans toutes les directions. Vous êtes donc en train de jouer un mélodrame sur une grande scène appelée Terre.
 
La pièce actuelle se termine.
 
La pièce actuelle se termine, le voile va tomber et un autre jeu va prendre forme. Chacun de vous tient un rôle. Dans un western, les cow-boys courent toujours après les Indiens. Arrêtons-nous un peu à ceci : les cow-boys sont censés représenter les gentils, les maîtres incontestés du savoir, et les Indiens, les méchants, ceux qui ne veulent pas jouer le jeu. Pourtant, d’un point de vue plus élevé, la compréhension des Indiens est la matrice d’un savoir supérieur assurément, ceux-ci ont une connaissance d’une réalité supérieure dérangeante. Aussi sont-ils pourchassés.
 
Dans la réalité de votre vie, de votre pièce de théâtre, tous les détenteurs d’une réalité supérieure ont été chassés, réduits presque à néant, afin que leurs voix ne soient plus entendues. Ceci peut être étendu à toute forme de savoir supérieur.
 
Sous le signe de l’énergie masculine, l’énergie féminine a dû prendre un voile. Nous, les femmes, avons joué le jeu en accord avec les hommes. Toujours en accord avec les hommes, nous, les femmes, déposons aujourd’hui notre voile.
 
Attention ! Le jeu du temps présent consiste à rééquilibrer les deux énergies.
 
Cette Terre a un rôle à tenir dans l’Univers.
 
Par toutes les différences de manifestation de l’esprit des diverses races évoluant ici-bas, nous voyons fleurir une nouvelle forme d’esprit, unique à cet Univers, grâce à vous. Imaginez l’expansion que prendra cette forme d’esprit ! Que de routes dans l’espace céleste nous allons emprunter, découvrir.
 
Quand je dis nous, il faut comprendre que le cadeau que vous faites à la vie nous est également profitable et bousculera nos limites. Les peines, les larmes, les joies enregistrées depuis le commencement de cette aventure sont la matrice pour l’accouchement imminent de votre Terre. Vous allez enfanter de vous-mêmes. « 

 images (8)

La puissance de la lumière est incommensurable !

La découverte de la puissance de la lumière ne sera pas entre les mains d’une élite mais sera l’apanage de  l’humanité entière. Déjà parmi vous des hommes et des femmes se lèvent afin de canaliser des rayons particuliers du spectre lumineux, de manière à intervenir sur l’harmonisation des  flux internes des corps subtils. L’esprit de cette humanité s’ouvre à une dimension plus grande de son état d’être et permet  l’émergence de nouvelles méthodes. 

Soria, Votre sœur des Pléiades

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...