Message du Groupe Sacerdotal Melchisédech

 

fillet10Les Indigo sont venus en Terre-planète avant le temps prévu, afin de hisser les humains à une nouvelle dimension de l’Esprit.

Du fait de l’accélération vibratoire, la maturité de l’être humain va devenir de plus en plus précoce. Les enfants de 9 à 10 ans seront bientôt des adultes performants, tout au moins à un certain niveau de leur personnalité, et tant dans le bon sens que dans le mauvais. Sous prétexte qu’ils leur semblent plus éveillés qu’eux ne l’étaient au même âge, de nombreux parents s’imaginent actuellement que leurs enfants appartiennent au groupe des « Indigo ». Pourtant nombre d’entre eux n’ont aucun talent ni mérite particuliers et ne sont même en réalité que des retardataires profitant de la vague énergétique Indigo qui précède le changement d’époque.

Indigo n’est d’ailleurs pas le terme qui convient ; c’est une expression qui fut donnée par certains médiums qui crurent voir une flamme d’un bleu différent de celle à laquelle ils étaient habitués, flotter au-dessus de ces enfants. Ce qu’ils virent, en réalité, c’est l’Âme-Groupe de ces nouveaux vivants qui était alors suspendue dans l’ombre d’une planète du nom d’Ipolodic. Cette base planétaire servait d’école de préparation à tous ceux qui allaient venir sur la Terre-planète.

Ces êtres vous semblent particuliers et il vous est parfois difficile de les comprendre. Ils sont en effet très en avance et leurs connaissances vont bien au-delà de celles que possèdent la majorité des humains actuellement incarnés en Terre-planète. La plupart de ces enfants qui arrivent sur cette Base planétaire-école proviennent de Sirius, des profondeurs de Mars, des reliefs accidentés de la planète Vénus ainsi que d’Alpha du Centaure. C’est à la demande de certains membres de l’Ordre Sacerdotal d’en Haut des Melchisédech, faite par des anciens Atlantes « agglutinés » dans le troisième plan intérieur de la Terre, qu’eut lieu la mise en place de cette école.

(NOTE de Marc Angélidès : « Agglutiné » ne signifie pas entassé, mais directement géré par des Maîtres de haut niveau archangélique)

Ces Maîtres Atlantes se sont en effet spécifiquement engagés dans la restauration progressive de la Connaissance qui s’était perdue lors de l’engloutissement de l’Atlantide.

Le regroupement de tous ces êtres qui vont peupler votre Terre-planète est voulu et leur répartition à la surface de vos continents est calculée en fonction de ce que vous aurez à vivre dans les temps futurs. Parmi ces nouveaux venus, certains sont de mauvaise académie. Il faudra vous montrer  vigilants quant à leur éducation et leur acceptation. Beaucoup auront ce que vous appelez « des dons », et s’en serviront pour le pire.

En contrepartie, certains seront pleins de Lumière et d’Amour ; leur intelligence, palpable à tous les niveaux, étonnera les grands professeurs de vos universités, qui seront parfois en difficultés devant leurs prouesses intellectuelles et leur force de caractère. Ils portent en eux les traces des forces archangéliques qui n’ont pas été ébranlées malgré leur transfert inter-dimensionnel vers votre monde et les ondes électromagnétiques qui entourent votre planète actuellement.

Il y a, de la part de ces êtres qui viennent, beaucoup de bonnes intentions et chez certains des bases essentielles d’Amour véritable.

Pour accéder au plan de leur compréhension, il faut avoir un rapport aimant avec l’Esprit de Vérité et entrer en relation avec trois Archanges dont nous te donnons les noms ; il s’agit des Archanges ANIEL, LEUVIAH et MELAHEL de la Kabbale. Ils se mettront à la disposition de ceux qui feront appel à eux pour une aide efficace.

Le contact avec ces Êtres de Lumière, dont l’un appartient à l’Ordre Séraphique, peut se réaliser le soir, à 21 heures de votre heure locale. Point n’est besoin de grands discours pour obtenir leur présence. Une concentration par la respiration, et une invocation sincère venant du cœur, apporteront, même à l’insu du demandeur, l’ouverture d’esprit qui conviendra pour l’action à mener. C’est là que ce qui sera dit fera école.

Ordre Sacerdotal d’en Haut des Melchitsédech – Canalisé par Marc Angélidès, – ÈRE NOUVELLE, 2005

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...