La Structure de votre dimension et le franchissement de la barrière mentale.

 

photons1Ce sujet couvre un certain nombre de choses. Nous commencerons par parler brièvement de la structure dimensionnelle. Pour être en mesure de quitter celle-ci pour de bon, vous devez comprendre comment elle est construite ; L’abandon de l’état d’esprit trimensionnel vous permettra d’adopter un point de vue multidimensionnel.

Vous savez maintenant que l’esprit trimensionnel a été créé pour vous limiter, vous donner l’illusion de la séparation, afin que vous puissiez vivre une série d’expériences vibratoires et faire des choix particuliers fondés sur la perception de la séparation. Bien sûr, il est impossible que vous soyez chacun séparé puisque vous êtes connecté à tout et à tous. Néanmoins, pour traverser cette expérience de la densité, vous aviez besoin de l’illusion du temps pour effectuer des ajustements, de sorte que vos créations, par exemple vos pensées, vos émotions ou vos sentiments n’étaient pas projetées immédiatement ; le temps vous laissait un délai entre ce que vous émettiez et ce qui vous revenait pour que vous le vivez ensuite.

Le temps est une composante très importante de la réalité tridimensionnelle, mais c’est une illusion. Sachez que la perception de cette illusion n’existe dans aucune autre dimension. Il s’agit simplement d’un repère pour votre expérience.

L’idée de temps est donc l’une des  plus importantes choses à éliminer de votre mental. Depuis plusieurs années, vous avez remarqué un important changement dans votre perception du temps. Du moins, vous en percevez très certainement la compression. Vous ne vous rendez peut-être pas compte que c’est l’accélération du temps qui crée l’intensité nouvelle de vos sensations. Il ya dix ans, vos drames se jouaient sur une plus longue période, mais aujourd’hui ils se jouent sur une période relativement plus courte. Un exemple : ce qui auparavant vous prenait un an à comprendre ou à « travailler » prend maintenant quatre jours environ. C’est pourquoi vous ressentez tout avec plus d’intensité. l en est ainsi parce que votre fréquence vibratoire s’élève. En passant de la troisième dimension à la cinquième, vous sentirez le temps s’effondre sur lui-même. Lorsque vous franchirez cette barrière mentale, vous adopterez un point de vue multidimensionnel. Vous ne verrez plus les choses sous un aspect linéaire et vous pourrez vous concentrer sur plusieurs choses à la fois.

Nous avons évoqué les troisième et cinquième dimensions, mais votre vibration se situe présentement dans la quatrième. Les troisième et cinquième ont chacune une structure très précise, mais différente l’un de l’autre.

Comme il y a une énorme différence entre l’expérience vibratoire de la troisième et celle de la cinquième, il vous fallait un endroit pour faire la transition, un domaine vibratoire complet pour « jouer » et pas seulement pour monter, mais aussi pour descendre. Plusieurs parmi vous pensent s’incarner dans une basse fréquence et s’élever une fréquence à la fois, jusqu’au sommet. C’est le contraire. Vous êtes l’Energie source au sommet, puis vous vous « fracturez, vous descendez, vous « jouez » sur différents plans, pour ensuite remonter et vous reconnecter à l’Energie source.

Dans la quatrième dimension, vous pouvez exécuter la programmation de la troisième puisque vous vous percevez encore dans cette dernière, mais vous pouvez aussi exécuter celle de la cinquième. Nous désirons pour vous davantage de programmations relevant de la cinquième dimension. Plusieurs parmi vous évoluent entre ces deux mondes, et certains plus que d’autres. Il ne fait aucun doute que vous possédez bien la théorie, mais la pratique est loin d ‘être au point.

En ce moment, vous créez de nouveaux schémas, de nouveaux réseaux  neuronaux, de nouvelles habitudes, et vous éliminez les programmes limitatifs. Vous créez votre nouveau potentiel.

Rappelez-vous que vous êtes chacun votre Soi Supérieur. Ce n’est pas quelque chose que l’on devient ou à quoi on doit se connecter. Pour faire l’expérience de la troisième dimension, vous avez dû utiliser des filtres. Toutes ces émotions sensations et pensées selon lesquelles vous êtes séparés, vous n’êtes pas à la hauteur, vous êtes incapables de vous connecter, vous êtes indignes d’amour, ne sont qu’une exploration de la dualité. Il est même important de voir qu’il s’agit d’une exploration que vous avez décidé d’effectuer. Certains d‘entre vous sont très contrariés parce qu’ils ont l’impression de ne pas pouvoir se connecter, mais en réalité ils explorent et s’exercent.

Si vous désirez évoluer plus rapidement, faites simplement une pause dans votre journée pour prendre conscience de votre « pouls » vibratoire. Posez-vous la question suivante : « Mon taux vibratoire se situe où sur les plans mental, émotionnel ou physique » ? En vérifiant la chose et en vous rajustant, vous pourrez créer de nouvelles habitudes et de nouvelles formes-pensées car la plupart de celles qui sont de basses fréquences s’exécutent dans le subconscient. Il s’agit ici de prendre conscience de toutes les fréquences vibratoires sur lesquelles vous fonctionnez. C’est la partie la plus difficile, mais le mécanisme est vraiment très simple.

 

issu du blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/ 

Extrait du collectif Pléiadien de la 9ème dimension – LE PREMIER LIVRE DE POTENTIELS aux Editions Ariane 2013

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...