LA GRANDE EXPERIENCE TERRESTRE

 

20110914145819_OrbiteTerrestreCommençons par le début. il y a très longtemps, des êtres des sphères supérieures se sont dit : «  Ne serait-il pas remarquable de descendre dans la matière pour ensuite essayer d’en sortir » ? Vous avez donc tous décidé de faire cette expérience. Vous avez eu l’idée… et vous la réalisez, ici sur la Terre.

Antérieurement, deux autres expériences d’intégration ont été tentées dans la galaxie. Malgré qu’elles aient échoué, l’apprentissage a été important. Quant la Terre fut jugée appropriée pour l’expérience, on y dépose donc du matériel génétique issu de très nombreuses espèces appartenant à des milliers de mondes. Et avec ce matériel génétique vinrent tous les encodages émotionnels, soit toutes les expériences émotionnelles vécues par ces espèces sur leurs planètes. Nous disons de la Terre qu’elle est la planète des émotions et qu’elle est différente de toutes les autres planètes de l’univers car votre gamme d’émotions est très vaste. Vous avez des hauts et des bas extrêmes avec toutes els variantes intermédiaires.

Dans d’autres secteurs de la galaxie, la gamme émotionnelle n’était pas aussi étendue, et c’est pourquoi les deux expériences précédentes n’ont pas bien fonctionné. Quand la gamme émotionnelle est trop restreinte, la capacité d’introduire de nouvelles idées, de nouvelles inspirations créatives, est quelque peu limitée. Dans la troisième dimension, votre existence est vraiment plus focalisée et cela vous a permis d’examiner et d’explorer quelque chose dan s sa totalité. Toutefois, lorsque le but de l’expérience est un processus d’intégration, c’est différent. Nous parlons ici de l’aptitude à voir la lumière et l’obscurité comme ne illusion puisque les deux procèdent de l’Energie source. Le processus d’intégration implique avant tout l’abandon du jugement.

Encore une fois, il s’agit de réunifier la lumière et l’obscurité dans leur état divin. Cela peut toutefois s’avérer très difficile si l’on ne possède pas la gamme émotionnelle nécessaire pour une opération aussi exigeante.

Dans cette version-ci de l’expérience, vous travaillez avec davantage d’options et d’émotions pour effectuer le processus. Contrairement à ce que l’on pourrait peser, cela devient et de plus en plus facile puisque vous avez accès à un matériel génétique plus considérable. La planète elle-même est une véritable bibliothèque. Toutes les informations et toutes les expériences propres aux espèces qui y vivent, que ce soient les insectes, les reptiles, les félins ou les oiseaux, sont enregistrées à même la Terre et vous avez accès à cette immense bibliothèque.

Cinq espèces [représentant plusieurs civilisations] ont contribué génétiquement à la création des humains modernes : les Félins, les Reptiliens, les Humanoïdes, les Oiseaux et les Lyriens. Leur matériel génétique vous a été fourni pour que vous puissiez tirer profit de toutes ces expériences. Il est important que vous le sachiez car c’est la base même de  votre jeu. Tandis que vous traversez le processus ascensionnel et que votre vibration s’est accrue en raison de l’achèvement du cycle de 26 000 ans, vous intégrez tout ce que vous avez appris durant ce cycle.

Représentez-vous ce dernier comme une ligne ayant un début et une fin, avec une bande énergétique de très haute fréquence que vous avez parcourue. Nous l’appelons la bande photonique et elle était composée de photons, des particules de lumière de haute fréquence qui renferment de l’information vous permettant d’effectuer le processus intégrateur. Quand vous arrivez à la fin d’un cycle, vous êtes en mesure d’accéder de nouveau à tout ce que vous y avez appris et de l’intégrer avant d’entame le cycle suivant. Comme l’année 2012 constituait cette fenêtre d’opportunité. La plus grande partie de l’humanité l’a perçue simplement comme une accélération de la vie et de son rythme trépidant.

Arrêtons-nous quelques instants… Vérifiez si notre information a fait remonter en vous des émotions reliées à la manipulation, au contrôle ou à l’abandon. Le mal du pays pourrait également être activé. Si c’est le cas, respirez doucement et profondément.

Comme nous l’avons recommandé plus haut, prenez toujours ce qui éveille en vous les résonances et oubliez le reste. Nous partageons avec vous notre version de l’histoire car nous constatons que vous la réclamez énergétiquement et nous désirons que vous avanciez. Notre objectif est de vous soutenir. N’oubliez pas que cette version de l’histoire peut changer à mesure que vous prendrez de l’expansion.

Nous vous livrons donc des bribes de votre véritable histoire, mais au moment opportun le tableau complet s’activera en chacun de vous. Quand l’histoire est simplement livrée ainsi, elle peut s’avérer difficile à accepter, car la manipulation de l’information est très grande. Après un certain temps, vous ne savez plus à qui faire confiance. Vous n’obtiendrez donc pas le tableau complet tant qu’il n’aura pas surgi en votre for intérieur. Nous vous avons simplement indiqué le point de départ afin que vous entriez en vous-même pour consulter les archives akashiques et examinez le matériel génétique disponible. Vous avez tout simplement oublié que vous aviez une carte d’accès à cette grande bibliothèque ; Il suffit d’y aller et de voir le bibliothécaire. Il existe réellement des êtres dont la tâche consiste à aider ceux d’entre vous qui cherchent de l’information. Ils sont là pour vous assister et ils feront de leur mieux pour trouver la correspondance vibratoire que vous recherchez. 

De plus, c’est non seulement un cycle de 26 000 ans qui vient de se terminer, mais aussi un cycle universel. La fin d’un cycle universel n’a rien à voir avec un certain nombre de révolutions. En fait, quand il y a processus d’intégration et que celui-ci est partagé avec l’univers, le jeu universel est à ce point transformé qu’il ne peut faire autrement que de prendre fin. C’est un peu comme dans l’un de vos jeux de société, le Monopoly, où l’on vous dit d’aller directement à Go sans vous arrêter. Vous avancez si vite que tout le jeu en sera modifié. Ce n’est pas la « fin » réelle d’un cycle, mais il est plus facile pour l’esprit de le percevoir ainsi que d’en comprendre le fonctionnement holographique.

En tant qu’individus, vous faites tous partie de l’ensemble ; chaque fois qu’une pièce est modifiée, toutes les autres le sont. Si vous découpez une image en vingt morceaux, chacun des fragments contiendra l’image entière. Si vous en modifiez un, la modification apparaîtra dans les dix-neuf autres. Vous devez donc abandonner le jugement et envoyer cette information aux autres aspects de votre être qui peuvent la recevoir. Ce faisant, vous modifierez le Jeu universel car vous changerez le point de vue de ces autres vies. Cette activité est captivante et efficace. C’est l’une des raisons pour lesquelles on l’appelle «  La grande expérience ». C’est la première fois qu’ascensionne une planète habitée par des êtres conscients qui possèdent la gamme émotionnelle qui est la vôtre  C’est pourquoi vous recevez autant de soutien stellaire et angélique. Nous comprenons tous l’unicité et le caractère transformateur de cette expérience.

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

  Extrait du livre LE GRAND POTENTEIL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...