LE COLLECTIF DE TRAVAIL SORIA

 

images (2)Le Collectif SORIA se positionne autour de cette planète et sur une trajectoire prédéterminée en vue de canaliser les énergies descendantes. Notre travail consiste surtout à conduire les énergies nouvelles véhiculées par l’Éther depuis le cœur du Sans-Nom.

Ceci fait, nous les dirigeons afin d’induire un changement dans la structure cristalline de tout être. À la veille de l’hiver 2012, notre activité sur cette grille humaine interne sera effectuée. Dans un deuxième temps, nous activerons cette grille de manière à la mettre en résonance avec la grille cristalline des univers et avec celle du centre de votre planète. Un troisième temps verra un apport de lumière circulant au sein de cette résonance.

Quant cette circulation deviendra fluide, le cœur de la Terre renverra ce courant vers les Cieux. Ainsi, la planète Urantia-Gaïa illuminera la voûte étoilée  d’une radiance digne de ses sœurs. Toutes les dépenses d’énergies émises pour ce but deviendront justifiées à ce moment là.

Ainsi commencera un nouveau travail, engageant cette planète dans un programme d’ouverture vers les mondes en création.

Afin de voir Urantia-Gaïa se placer dans ce programme, nous envoyons de toute part des stimuli autour et dans votre aura. Mes mots rentrent dans ce cas ; pourtant, le plus grand apport se fait la nuit dans votre sommeil. Pour cela, nous avons dû détourner des émissions d’énergies troubles. Le jour, nous nous en abstenons. Ainsi, nous sommes actifs en permanence, nous déplaçant selon les rythmes du jour et de la nuit encore en vigueur sur cette terre.

Non, nous ne possédons pas de temples afin de vous recevoir. Vous savez nous trouver, même ceux et celles n’ayant pas lu nos ouvrages. La radiance du collectif suffit et attire les êtres souhaitant se réveiller aux énergies nouvelles. Malgré les émissions d’égrégores en vue de vous en empêcher,  vous êtes de plus en plus nombreux à vous asseoir auprès d’un membre du collectif. Beaucoup me recherche la nuit croyant peut-être que, personnellement, j’apporte plus. Il n’en est rien. La majeure partie de la nuit revient aux membres du collectif. N’oubliez pas, je coordonne le processus dans sa totalité et je me dois d’être en mouvement en permanence.

En ce début d’année 2004, j’accueille le fleuve de lumière du cœur de l’île Centrale. Ma charge consiste à fractionner précisément cet apport et à le diriger là où il doit aller. Indépendamment de vos souhaits et espoirs, ce fleuve de lumière a sa vie propre. Tous les Êtres réalisés en poste pour la consécration de cette planète s’activent encore plus espérant voir la totalité des habitants de cette Terre entrer dans la quatrième dimension et surtout pénétrer leur centre divin. Naturellement, il en sera fait selon chacun d’entre vous quant à la pénétration de son centre. En ce qui concerne l’installation d’Urantia-Gaïa dans sa fonction de planète relais, cela reste indépendant de votre progression. Aussi, au vu de votre avancement au sein de ce cheminement intérieur, vous serez ou non de ce voyage, de cette aventure.

Oui, de toute évidence, ces années à venir seront riches en événements.

Certains vous plairont, et d’autres ne vous feront pas plaisir. Prenez la peine de traverser ces marécages avec le plus possible d’humour. Essayez de reconnaître votre position au fur et à mesure où cela évoluera. Allez, il faut bien un peu d’humour quand les images vous renverront un miroir pas toujours satisfaisant alors que vous recherchez une position sociale (même si cette position est en rapport avec le retour de l’identité divine !). En réalité, le plus grand piège réside là. « Qui suis-je par rapport à mon voisin ? », il n’est plus l’heure de ce type de question. L’heure est à se centrer dans son identité divine avec confiance dans sa finalité.

Face à cette priorité, nous continuerons autant que nous le pourrons à vous transmettre des mots visant vos faiblesses intérieures. Parfois, je serai tendre là où vous attendez de le fermeté et je ferme là où vous escomptiez de la douceur. Car, voyez vous, je regarde avant tout l’état de votre corps communautaire et vos besoins réels pour votre élévation.

C’est la raison pour laquelle les lignes qui suivent vous instruiront encore sur votre état intérieur, ses faiblesses, ses forces, ses grimaces et même ses masques. Encore et encore, je vous instruirai sur des sujets dérangeants ou sur des données étonnantes.

On me reproche déjà de minimiser les enseignements du passé, alors, enfants de cette Terre, relisez les miens. Je vous parle de ces enseignements comme étant la pierre d’achoppement du mien. Volontairement, je bouscule vos schémas de croyance. Certains même vont jusqu’à penser que le Créateur a tout dit et n’a rien à ajouter aux écrits anciens !

Voici des mots émis qui ne soulignent que votre désir d’une mainmise sur la Vie.

Je reprends volontairement des sujets déjà étudiés afin de les approfondir. Ainsi, les premières bases établies dans votre compréhension seront agrandies, parfois reconstruites. Les énergies développées dans ce livre cherchent à élaborer un chemin de lumière au travers des nébuleuses humaines créées en vue de vous éloigner définitivement de votre centre de lumière intérieur.

Nous travaillerons ensemble à démonter un à un ces montages aliénant votre liberté, votre personnalité et votre progression. Mes enfants, préparez vous à bien des bouleversements dans cette vie terrestre qui ne vous apporte actuellement aucun épanouissement intérieur ni extérieur. La joie ne vous habite pas, aussi, tout au long des lignes qui suivent, je pointerai du doigt (céleste, bien sûr !) ces mécanismes construits pour vous éloigner de la pensée. À force, justement de ne plus utiliser votre organe de pensée, celui-ci s’atrophie. Voici un grand danger d’abêtissement. Comme toujours, il me faut reprendre des thèmes de manière à favoriser leur compréhension et ouvrir de nouveaux sujets de réflexion.

Retranscrit par Francesca du Blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait de Cercles de Paroles de Regine Francoise Fauze (Soria) aux éditions Ariane

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...