LA VERITE ABSOLUE

 

nathalie-voyante-predictions-26-octobre-2014L’une des raisons pour lesquelles vous trouvez difficiles les temps actuels, c’est que vous cherchez la «  vérité » absolue… en ce qui a trait à votre histoire, mais également dans votre vie personnelle. Vous voulez que tout soit compartimenté. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Pourquoi ?

Simplement parce que la vérité est toujours en fonction du point de vue.

Chacun a son propre point de vue sur ce qui se passe non seulement à cause du filtre individuel, mais aussi des filtres propres à cette dimension. D’où nous sommes, dans la neuvième dimension, nous-mêmes avons une perspective entièrement différente de ce qui se passe ou de ce que vous vivez. La raison de cela concerne l’endroit où réside notre conscience par rapport à la vôtre.

Sachez que la « vérité » absolue n’existe nulle part dans l’univers. Dès que l’on se coupe de la Source, on se retrouve avec un filtre ou dans une structure propre à chaque dimension et on ajoute à cela les scénarios que l’on se construit. A la Source, la « vérité » absolue existe, et dans cet espace vous avez accès aux données originelles de toutes les expériences qui ont eu lieu depuis toujours. A partir du moment où vous participez au Jeu universel, il est impossible d’obtenir ce que vous considérez comme la « vérité » absolue.

L’autre aspect que vous devez comprendre, c’est la façon dont fonctionne le mental. Ce dernier veut que les choses soient bien « ordonnées ». Puisque sa perception est limitée à une seule version de la réalité, cela vous empêche de voir qu’il existe plusieurs versions simultanées. Il fallait que ce soit ainsi pour vous permettre de plonger réellement dans le « moment présent » de la troisième dimension afin d’en vivre l’expérience sans être distrait par les autres réalités possibles. C’est unique à la troisième dimension et, croyez-le ou non, c’est une expérience très intéressante que de suivre la réalité à partir de ce plan.

Puisque le temps n’est pas linéaire, mais représente plutôt, selon la structure dimensionnelle, une série de « moments présents » que vous vivez et qui vous donnent l’illusion du temps linéaire, vous changez constamment de « moment présent » selon votre fréquence vibratoire. En fait, vous vous déplacez entre de multiples temporalités. C’est ce qui explique les diverses versions de votre histoire ou de vos prédictions concernant l’avenir. Vous reliez ces différents « moments présents » selon votre vibration et cette représentation est fondée sur une série de circonstances convenues d’avance et dont vous dites qu’elles forment votre passé collectif et individuel, mais elle peut change si vous changez de vibration. Ainsi, votre « vérité » de demain ne sera pas celle d’hier puisque votre vibration ne sera plus la même.

Voilà pourquoi nous vous disons de « sortir » de votre rêve et d’ « entrer » dans votre cœur. Le cœur comprend ce qui se passe puisqu’il a accès à la fois à de multiples plans de réalité afin de vous faire voir les différentes « vérités ». De plus, avec le cœur il n’y a pas le déchirement qui existe avec le mental. Que voulez-vous, le mental tient à ce qu’il y ait un « absolu » tandis que le cœur est bien à l’aise avec le fait d’être aligné sur une version de la vérité, à ce moment-là.

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

 Extrait du livre LE GRAND POTENTEIL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...