CRIST’AL CHAYA du 2 janv 2015

 

téléchargement (3)Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenus, chers lecteurs, bienvenus dans les vibrations des 12 Cristaux Maîtres d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré. 

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous assister dans ce processus d’élévation de votre Etre, dans ce besoin d’accomplissement de votre Etre, dans ce besoin d’alignement de votre Etre, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire de votre Etre, tout simplement dans ce processus d’ascension de votre Etre. 

En 2015 j’ai choisi, pour commencer cette année, dans les enseignements que je vais donner, le thème sur « CONSCIENCE NOUVELLE ET ÎLOTS DE LUMIERE ». Ces îlots de lumière seront comme des centres d’énergie placés sur des vortex majeurs de la Terre, précisément là où se fait la jonction entre l’ancienne grille magnétique planétaire et la nouvelle grille planétaire. 

Dans ces îlots de lumière, vivront le nouvel Adam et la nouvelle Eve, des Etres pleinement galactiques qui s’uniront dans ce que je nomme « PAREDRES ». Les parèdres sont l’union des Etres qui ont intégré en eux-mêmes le nouveau féminin et le nouveau masculin, des Etres prêts à accueillir leurs parties multidimensionnelles, leur part galactique. 

Dans les familles involutives, le pouvoir du féminin est rejeté, renié et l’ancienne matrice de ce monde terrestre fonctionne encore dans ce reniement du féminin sacré. 

Depuis quelque temps, depuis l’émergence de la conscience nouvelle, le pouvoir de l’énergie féminine s’élève actuellement dans le monde. Il émerge en chacun de vous et vous êtes invités à vous abandonner au pouvoir de l’énergie féminine, ce qui provoquera en vous et autour de vous, la transformation de votre propre énergie masculine, auparavant toujours soucieuse de contrôler, de dominer, mais grâce à l’énergie féminine réhabilitée, le masculin intérieur va connaître une nouvelle émergence, une renaissance : c’est le masculin rénové issu de sa confiance et de son amour pour son homologue féminin. 

Cette énergie masculine va se développer et s’amplifier pour devenir son égale en puissance afin que tous deux puissent être le couple d’amants qu’ils doivent former. La véritable naissance du nouveau masculin doit se produire dans les consciences. L’unique concept du masculin, de l’ancien masculin, était une énergie complètement désaccouplée du féminin qui tentait de dominer, basée sur des codes matriciels de Dracos et de Reptiliens consistant à anéantir le féminin sacré. Or, la naissance du nouveau masculin correspond à celle du nouvel âge. Le nouveau monde se construit en chacun et se reflète dans l’environnement au fur et à mesure que le nouveau masculin jaillit dans toute sa gloire de la puissance féminine. 

Il est véritablement nécessaire, en 2015, d’entrer dans le mouvement circulaire de la nouvelle matrice de la Terre et d’éduquer cette part du masculin et cette part du féminin qui ont été manipulés par les familles involutives : l’ancien féminin qui était soumis et qui a été éduqué pour se sacrifier, doit maintenant être source de révélation, car elle contient les semences du rêve et l’ancien masculin éduqué pour dominer, éduqué dans un esprit de prédation, doit accueillir aujourd’hui la source jaillissante de vie, trouver l’inspiration dans le cœur matriciel de la Déesse. Ce nouveau masculin et ce nouveau féminin, qui peu à peu s’unifient dans la droiture et dans la rigueur de la Conscience Melchizédech, dans l’amour, la compassion, le don de soi, dans la Conscience Christos, encodent la nouvelle humanité céleste par la respiration harmonieuse, par le partage du souffle de vie sacré et laissent entrevoir à l’homme futur la possibilité d’immortaliser ses cellules. 

Lorsque l’union sacrée du masculin et du féminin se vit à l’intérieur d’un Etre humain, ce sont ses cellules qui peu à peu, se solarisent, qui sont entourées d’un halo de lumière « or ». Ces cellules qui se solarisent, permettent à l’Etre sacré Christos / Melchizédech, de s’incarner dans l’humain terrestre et d’avoir autorité sur toutes les familles involutives, non pas une autorité qui dénonce, qui est en réaction, qui condamne, qui juge, qui enferme et emprisonne, mais une autorité qui reconnaît cette étincelle sacrée que portent aussi les exécutants de l’ombre, cette étincelle qui n’a pas trouvé le moyen de s’illuminer parce que noyée dans le labyrinthe des codes matriciels des Dracos et des Reptiliens. 

Aujourd’hui encore, vos codes matriciels sont perturbés, non pas uniquement par des formes d’implants qui ne font que limiter vos perceptions de la vie, mais plus encore vos codes matriciels sont déformés par ces structures-leurres répliquantes qui ont modifié les schémas, les glyphes de vos codes matriciels premiers. 

Humains de la Terre, en 2015 nous ouvrirons et activerons le portail de SOLARISATION au Mont Shasta, précisément un portail élaboré par un couple alchimique, un couple qui porte les sceaux de la REDEMPTION et de la SOLARISATION. La mémoire de ce couple alchimique est inscrite en chacun de vous, dans chacune de vos cellules et il permet de libérer toute l’information erronée que vous portez en vous à travers la genèse génétique, cette fameuse genèse qui réduit le féminin, qui le présente comme l’objet de perdition et qui fait porter la malédiction sur toute la descendance Caïn et Abel : Caïn qui tue Abel, le masculin qui tue le féminin. 

Voyez-vous, humains de la Terre, à partir de l’année 2015 il y a un autre seuil qui doit être atteint dans votre processus d’ascension et ce seuil est la solarisation, aller au cœur du noyau de la cellule, ouvrir des espaces nouveaux, afin que l’énergie solaire contenue à l’intérieur de votre Cellule Mère, puisse s’expanser, que tous vos corps puissent rayonner cette lumière « or » qui est Essence de vos origines, car vous êtes des Etres solaires. Rédemption, unification, réconciliation et solarisation sont les étapes majeures de l’ascension. 

Au cours de cette année 2015, je reviendrai sur ces différentes notions afin qu’elles s’imprègnent en vous, afin qu’elles puissent se mettre en résonance avec tous les encodages contenus à l’intérieur même de vos cellules et qui vont se révéler progressivement dans votre conscience. 

Puissiez-vous, humains de la Terre, devenir humains galactiques, centrés dans la Conscience du Soi Divin, unifiés à la Conscience unitaire de la Source Aïn Soph Or. 

Humains de la Terre, soyez en paix, évoluez à chaque instant dans la confiance, dans la conscience d’amour, respirez cette unité d’amour en vous et autour de vous. 

Chers lecteurs, soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’ascension. 

OM SHANTI CHAYA 

——-

Cliquez ici pour accéder à l’espace d’étude des lettres mensuelles réservé aux abonnés

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...