LES RESERVOIRS D’ENERGIE

 

galaxieAntennes_premsImagesALMA_sept2011Vous vous apercevrez que la base du sacré est identique d’un peuple à l’autre et que nous faisons simplement un travail afin d’amener ce sacré à un autre niveau de conscience de lui-même. Aussi, dans votre quotidien je souhaite vous voir intégrer quelques gestes sacrés : la reconnaissance du Feu, de l’Air, de la Terre et de l’Eau, comme une salutation aux Maîtres d’énergies, serait en ce sens souhaitable et bienvenue. Vous déplorez que certains groupes de votre humanité aient perdu le respect de l’essentiel, mais chacun de vous a oublié ces actes sacrés, ces gestes essentiels : la salutation au Soleil, les pensées d’amour envoyées à la Terre, à vos frères et sœurs (de famille ou non). Des gestes essentiels en vue d’une reconnexion avec les forces qui sont là, en réserve, chacune représentant un réservoir d’énergie en attente d’utilisation. Jusqu’ici, vous n’aviez même pas imaginé une seconde que des réservoirs d’énergie destinés à chacun étaient là, prêts à être exploités. Ces forces sont à votre disposition, il suffit simplement de les appeler.

Il y a d’autres réservoirs d’énergie qui, aujourd’hui, ne sont pas connectés avec cette planète. Reliés avec la conscience qui descend maintenant vers cette terre, ils ont d’abord besoin de s’ancrer afin d’être employés pour le bien de chacun, de l’ensemble de cette humanité et de la Terre.

Si je vous en parle présentement, c’est simplement pour que vous commenciez à songer à cette puissance que nous vous avons réservée afin que ces pensées deviennent les appels puis les racines de ces réservoirs.

Quand un plan de conscience est proposé dans un lieu particulier des univers, nous offrons une grille magnétique, des réservoirs d’énergie, de nouveaux mots clés, des sons revisités et des couleurs, afin que cette grille devienne opérationnelle et que ce plan de conscience puisse être intégré entièrement. Le temps nécessaire à l’intégration de celui-ci varie selon les périodes.

En ce qui a trait à cette grille magnétique ancienne, en train de partir et de vous saluer, plusieurs millénaires ont été nécessaires, plusieurs conflits intérieurs aussi. Désormais, un nouveau plan de conscience va émettre sa lumière, son savoir, et nos espoirs résident justement dans un temps beaucoup plus comprimé pour assimiler ces nouvelles données. Ce sont nos espoirs ; nous souhaitons que vous n’aurez pas besoin de plusieurs millénaires d’intégration quant aux données venant vers vous. Nous espérons que quelques dizaines d’années suffiront ; c’est un travail immense et nous le savons, mais nous connaissons votre potentiel et pensons que la réalisation peut être rapide. Nous savons que l’espace et le temps vont redevenir vos alliés et nous comptons sur cette alliance nouvelle avec ces deux forces pour l’assimilation rapide des plans de conscience que nous vous avons réservés.

Le Triangle d’Or où je réside représente la haute forme de conscience du triangle d’or qui s’installe entre le Canada, le Brésil et la France, ces trois pays détenant eux-mêmes un triangle d’or. Ainsi la conscience, notre conscience, pourra s’incarner par étapes, sur cette planète.

Cela signifie aussi que les influences en relation avec l’ancienne grille magnétique disparaissent.

Pour les thérapeutes, il est bon de signaler que la Rose des vents va donc se déplacer et qu’il faudra retrouver sa bonne position et travailler désormais avec ces champs d’énergie correctement placés.

Les pôles se déplaçant, cela signifie que tout être vivant va réagir en fonction de ce déplacement ; le Sud ne sera plus au sud ni le Nord au nord, ni l’Est à l’est et l’Ouest à l’ouest. Il y aura toujours le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est, mais vous allez devoir les replacer. Cela signifie aussi que l’observation des planètes qui forment des géométries dans votre ciel, véhiculant des énergies que vous aviez réussi à coder sous le nom d’astrologie, devient caduque puisque votre ciel entre aussi en mutation. Par l’effet de résonance et d’appartenance, si votre planète bouge, votre système solaire suit ainsi que toutes les planètes.

Pendant quelques mois (c’est ce que nous espérons), vous serez donc un  peu perturbés par ces changements puisque vous n’aurez plus de points de repère. Toutefois, certains d’entre vous reçoivent déjà des impulsions de façon à retrouver justement de nouveaux codes afin d’aider ceux qui le souhaiteront.

Mais avant toute chose, vous devez savoir qu’à l’intérieur de vous nous avons déposé tous les codes, tous les sons, toutes les lumières, toutes les formes géométriques dont vous avez besoin pour traverser cette période de troubles.

Celle-ci peut être très agréable et pourra alors se faire en douceur si vous vous centrez en permanence sur l’instant présent et gardez en présence le pouvoir de votre corps, de votre mutation, celui de rentrer à l’instant présent dans le changement. Si vous résistez et voulez vous accrocher aux vieilles références, alors, obligatoirement, vous aurez des conflits intérieurs. Nous essayons de  vous amener en douceur, sans trop d’inconfort, vers ces changements. Nous avons nos souhaits, nos espérances, mais il y a votre volonté. Et, en dernier ressort, vous seuls avez le dernier mot. Cela signifie que le grand maître de tous les grands maîtres, c’est vous. J’ai tous les pouvoirs et je peux tout mais, en réalité, je ne peux rien si vous fermez les portes. Et il en est ainsi avec tous les autres maîtres car le maître suprême, c’est le maître incarné, celui qui a revêtu un vêtement de chair et qui est allé dans cette dualité afin d’ancrer, d’incarner la Lumière de Vie ; le maître suprême, c’est ce maître-là, c’est-à-dire vous.

Vous êtes tous aimés et respectés pour le travail et l’audace d’avoir quitté votre identité, votre confort dans le but d’endosser un vêtement de chair, ’accepter de descendre dans cette dualité pour y installer ce qui existe là où nous sommes, ce que vous connaissez, ce que vous avez toujours vécu. Vous n’allez pas mettre en place quelque chose de nouveau, vous allez simplement installer ce que vous connaissez. Par cet effort même, vous allez nourrir ce que vous connaissez déjà et lui offrir une mutation qui sera bénéfique pour nous qui sommes ici.

Retranscrit par Francesca du Blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait de Cercles de Paroles de Regine Francoise Fauze (Soria) aux éditions Ariane

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...