LA COMMUNAUTE GALACTIQUE / LES ETRES DORES

 

71198295A mesure que vous effectuerez cette transition, vous serez de nouveau capable d’établir une connexion avec la communauté galactique. Par le processus ascensionnel, la fréquence de votre champ énergétique se transforme et devient par le fait même plus dorée. Vous serez pour l’univers les Etres Dorés. Nous trouons très amusant de vous entendre dire, quand vous êtes incarnés sur la Terre, que vous venez de Sirius, d’Arcrurus ou des Pléiades. Comme si personne ne voulait être de  la Terre. Or, au moment où vous serez en interaction avec la communauté galactique, chacun de vous sera fier de dire : « Ah je suis un Etre Doré et je viens de la Terre. Je suis un expert en intégration et en ascension ».

Entre-temps, nous partageons cette information avec vous afin que vous puissiez accéder doucement à vos mémoires des autres systèmes. Sans trop savoir pourquoi, plusieurs d’entre vous seront attirés par des systèmes particuliers, et à mesure que vous accéderez à la cinquième dimension, vous aurez évidemment accès à toute cette information. N’oubliez pas que ce que nous vous donnons est simplement une version de la vérité puisqu’il en existe plusieurs. Et, avouons-le, c’es tune version plutôt simplifiée de la communauté. Encore une fois, nous communiquons avec cette partie de vous qui se trouve toujours dans la troisième dimension et qui demande des réponses en provenance d’une structure dimensionnelle linéaire.

Il faut savoir qu’avant de vous incarner, vous vous êtes tous créé deux plans directeurs ; l’un d‘avant le changement et l’autre d’après le changement, car le jeu a changé après 2012. La version pré-changement contenait vos contrats et votre chemin de vie de la troisième dimension. Après le 21 décembre 2012, vous avez  activé la version postchangement. Afin de bien refléter cette dernière version, une nouvelle stratégie pour jouer la nouvelle version du « jeu » a été mise en place afin de tenir compte des nouvelles possibilités énergétiques. En résumé, votre plan directeur est maintenant beaucoup plus complexe… Notez que nous avons bien dit « complexe » et non pas « plus difficile ». Si vous comparez cela à un jeu vidéo, disons que vos avez complété le premier niveau et que vous vous dirigez vers le deuxième, où les défis sont plus grands, mais le potentiel et les récompenses sont énormes.

Avec le plan d’après le changement, certains d’entre vous commenceront à travailler avec la communauté galactique de manière plus directe. Avant votre incarnation, des contrats spécifiques ont été mis en place, afin d’établir votre interaction avec d’autres êtres et le partage d’informations avec eux. Nous aimerions dire une chose à propos des contrats ; ils n’ont rien à voir avec ce que vous avez l’habitude d’expérimenter sur la planète ; Ils sont simplement des accords et des alignements plutôt malléables. Si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas respecter les termes du contrat ou vous souhaitez les changer, ce contrat peut être simplement refait.

Nous savons bien qu’il vous est difficile de concevoir que vous travaillerez avec ces êtres ou que vous leur enseignerez quelque chose. Faites-nous confiance lorsque vous vous retrouverez de l’autre côté du voile et constaterez à quel point vous avez progressé.  La compassion, c’est le cadeau que vous partagez avec l’univers.

Respirez profondément !

Comme nous l’avons mentionné, la Terre représente une expérience remarquable où fut déposé du matériel génétique en provenance de milliers de mondes incluant toutes les expériences émotionnelles de toutes les espèces. C’est à partir de cet éventail émotionnel si vaste que vous percevez votre réalité. Et c’était justement l’espoir quand cette grande aventure a été créée, que cet éventail permette des potentiels nouveaux et uniques. Cette fois, l’intégration de la polarité serait possible malgré le fait que d’autres aspects de vous, ou de vos frères et sœurs galactiques, soient en difficulté. Ici, sur la Terre, vous avez créé des contrats et des plans directeurs, et cela vous donne l’occasion d’interpréter à nouveau des situations vécues sur les plans galactiques, sauf à une plus petite échelle, avec l’espoir que les jugements seront abandonnés.

Nous vous dirons également que chacun de vous a au moins deux systèmes galactiques avec lesquels il a des alignements particuliers. Et, de ces systèmes, des fréquences sont utilisées pour jouer le jeu de l’intégration des polarités….

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

 Extrait du livre LE GRAND POTENTEIL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...