DE NOUVEAUX OUTILS POUR ELEVER LES VIBRATIONS DE VOTRE VIE
Il existe pour aider à cette transformation des outils qui n’ont pas encore été découverts. Comme toute chose, le travail que vous avez décidé d’entreprendre comporte ses propres règles intérieures, c’est donc qu’il faut regarder pour les trouver.
Nombre d’entre vous ont travaillé pour se débarrasser de cicatrices émotionnelles. Ceci est honoré au plus haut point et vous permet de véhiculer intérieurement davantage de Lumière. Vous avez atteint un niveau de soulagement à telle enseigne que ces séquelles semblent à présent guéries et ne plus jamais devoir vous ennuyer. Nous visualisons ce processus comme une sorte de conduit au travers duquel vous faites passer cette énergie de votre système biologique vers l’intérieur de la Terre. Les cicatrices émotionnelles ont la particularité de restreindre le montant d’énergie apte à circuler dans ce conduit ; c’est comme si vous marchiez sur un tuyau d’arrosage dans votre jardin. Vous avez pris l’habitude de véhiculer dans ce conduit une certaine quantité d’énergie. La plupart d’entre vous ont accompli un travail émotionnel tout juste suffisant pour permettre que cette circulation se fasse confortablement, même si en guérissant, ces blessures laissent des cicatrices dans les tissus.
Maintenant que vous avez exprimé l’intention de faire le pas suivant afin de devenir un Artisan de la Lumière et de jouer un rôle actif dans une étape supérieure de votre évolution, il s’agit de passer de votre itinéraire classique, que nous appellerons « Plan A » à une décision consciente de suivre « l’itinéraire bis », ou « Plan B ». De notre point de vue, cela revient à placer un immense entonnoir sur votre tête pour recevoir et apporter, à travers lui, plus de lumière à votre système biologique. Comme la somme de votre énergie a augmenté, les cicatrices que vous pensiez complètement guéries peuvent, encore une fois, se rappeler à vous et redevenir douloureuses. L’effet est comparable à une poussée de 400 volts dans un câble électrique destiné à en recevoir 10. La moindre pliure, la moindre fissure de ce fil va se mettre à chauffer. Cette douleur fait figure d’échec dans le cadre de votre vision limitée, alors qu’il s’agit, en réalité, d’un cadeau dans la mesure où il vous permet de travailler en accéléré sur les séquelles du tissu lésé.
Beaucoup d’entre vous connaîtront des problèmes d’enracinement dès lors qu’ils commenceront à diffuser cette énergie plus élevée. Votre esprit aura tendance à vouloir quitter votre corps à chaque irruption d’énergie. Ce travail que vous avez choisi n’est possible qu’en maintenant un « ancrage » adéquat. Nous avons déjà eu l’occasion d’évoquer la nécessité d’un tel enracinement. Ecoutez attentivement ce que vous communique votre « système ». Votre corps vous dira ce que vous avez besoin de savoir pour parvenir à vous arrimer. Le moment est peut-être venu de changer votre alimentation. Nous vous suggérons de vous ouvrir à cette éventualité en vous débarrassant de tout jugement.
La connexion avec l’eau sous toutes ses formes sera essentielle. L’eau est une forme spécifique d’énergie. Les propriétés électriques et magnétiques de l’eau sont encore loin d ‘avoir été appréhendées. Sachez que ceci pourrait s’avéré extrêmement utile dans vos efforts pour vous relier à la Terre. Vous baigner dans de l’eau salée pourrait être une aide efficace pour beaucoup d’entre vous. Boire des quantités plus importantes d’eau favorisera le processus biologique. Comme pour tout ce qui entre dans votre organisme, il est suggéré de procéder avec cérémonie, c’est le fondement de ce que vous appelez une bénédiction. Ces rituels sont bénéfiques dans l’implication du système vital et des plus efficaces quand vous co-réez en intervenant sur votre propre métabolisme. L’intention est l’outil le plus puissant que vous ayez à votre disposition. Incorporez des intentions dans votre cérémonial, verbalisez-les et vous avez alors des instruments considérables et personnalisés.
La respiration est un outil disponible à tout instant. Vous avez tous trois ou quatre nombres sacrés (à un chiffre) que vous pouvez facilement trouver par vous-mêmes. Demandez, dans un moment de silence, et ils vous seront donnés. La majorité les connaît déjà au plus profond de leur cœur. Ces chiffres sont un signal lié à votre biologie personnel et ils agissent en accord avec les règles de la géométrie sacrée. Incorporez-les à un schéma de respirations profondes et superficielles et vous obtiendrez ainsi des instruments efficaces qui vous sont spécifiquement destinés. Vous avez ici un exemple de réalisation de vos pouvoirs innés. Si vous incorporez cet exercice, vous autorisez alors votre système vital à devenir partie intégrante du processus. Nous trouvons très humoristique que vous n’accordiez du pouvoir à quelque chose que si vous l’entourez de mysticisme. Si cela peut vous aider, alors incluez-y la bénédiction. Nous désirons souligner que ce n’est pas la cérémonie qui renferme le pouvoir, c’est plutôt qu’elle vous aide à vous connecter à votre propre pouvoir.
L’ancrage émotionnel est un domaine complètement inexploré. Tandis que vous progressez dans une vibration supérieure, vous commencez à remarquer des changements en rapport avec le temps. Votre perception du temps prend maintenant un sens nouveau. Un enracinement émotionnel inapproprié vous fera percevoir que le temps qui vous est imparti est insuffisant pour accomplir tout ce que vous avez à faire. Comprenez bien que ceci est illusoire et seulement un effet secondaire de la polarité sur le Terrain de Jeux. L’ancrage émotionnel sera examiné longuement lors de futurs sessions. Pour l’heure, il serait efficace de visualiser un cordon émanant de votre chakra racine, similaire au cordon d’argent, prolongement de votre énergie vitale, ce cordon a de grandes propriétés d’élasticité et de flexibilité. Il sert à arrimer votre corps émotionnel. Lorsque vous vous sentez déconnecté et flottant sur le plan émotionnel, tournez-vous vers l’intérieur de vous-mêmes et vérifier la position du cordon. Vos observations vous le montreront instable, à l’image d’un tuyau d’arrosage incontrôlé et dont l’eau jaillirait dans toutes les directions.
L’outil qu’il faut utiliser ici consiste à marquer un temps d’arrêt et à respirer. Après avoir demandé à la Terre la permission de vous relier, prenez ce cordon consciemment et insérez-le en elle. Ressentez la paix qui s’empare alors de tout votre être. Cette connexion avec la Terre Mère est un cadeau pour tous.
Même en voyage, ce cordon peut être utilisé pour ancrer votre corps émotionnel en toutes circonstances. Rappelez-vous simplement qu’il est là, puis mettez-vous à l’œuvre.
Vous êtes de retour dans la chambre obscure. D’autres se cognent à vous dans leur quête de la porte de sortie. Certains courent à travers la pièce comme saisis de peur. L’être humain que vous êtes ne demande qu’à se sentir à l’aise. Quand vous vous sentez bien, cela vous rappelle La Source. Tout le monde mérite de se sentir bien et de se rappeler la Source. Ce sont les cristaux que vous avez placés sur votre sentier pour jalonner votre chemin, c’est la motivation qui se cache derrière chacune des actions de ceux qui vous entourent. Ne jugez pas.
Comprenez que le jugement est un effet de la polarité sur le Terrain de Jeux et qu’il n’est qu’illusion. Agissez ainsi et vous trouverez la clé de la porte qui mène à la Source. Il n’y a qu’une façon de trouver la porte dans la chambre obscure et d’éviter de se blesser les uns les autres. Donnez-vous la main.
Bénissez chacun de vos pas au fur et à mesure que vous avancez, peu importe de quelle manière vous le percevez. Ceci est un temps très spécial et vous êtes honorés au-delà de toute compréhension pour chaque pas que vous effectuez. Vous avez demandé à avancer et maintenant … les choses sérieuses ont commencé.
C’est avec énormément d’amour pour vous que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre son les uns les autres et de jouer convenablement ensemble.
Le Groupe.
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/
Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.
Vos petits messages !