LE SYSTEME STELLAIRE DE SIRIUS ET D’ORION
Nous parlerons d’abord du système stellaire de Sirius. Il comporte trois étoiles majeures : Sirius A, Sirius B et Sirius C. Ce système étant très diversifié, il a connu plusieurs conflits et des expériences tumultueuses. Deux planètes à l’intérieur de ce système étaient en guerre l’une contre l’autre. L’utilisation de la technologie scalaire visant à éliminer l’ennemi et plusieurs mauvais calculs a fait en sorte qu’une des deux planètes a complètement détruit le système stellaire. Résultat : dans votre moment présent, Sirius C n’existe plus. Ce fut là une grande leçon et certains d’entre vous pourraient être « activés » lorsque l’on mentionne la technologie scalaire. Si c’est le cas, cela provient d’une mémoire de l’événement.
Les êtres de Sirius sont centrés sur la coopération/compétition, la variété, l’exploration et la technologie. Sur le plan karmique, les Siriens sont liés aux êtres du système stellaire d’Orion, mais leur forme de vie diffère de ces derniers. Ces deux civilisations d’Orion et de Sirius sont celles d’explorateurs, mais de façon différente. Toutefois, elles oeuvrent ensemble pour intégrer les principes de la collaboration/compétition/compassion. La civilisation d’Orion est fascinée par le matériel génétique et l’hybridation des espèces. Fondamentalement, on y travaille sur tout ce qui est lié à l’ADN. Quant aux Siriens, ils aiment explorer à des fins d’expansion, de pouvoir et de conquête. On trouve encore les énergies des deux systèmes à divers endroits sur la planète, dont l’Egypte.
De nombreux scientifiques de votre planète travaillent sur les plantes et les animaux à des fins de clonage et d’hybridation. Plusieurs d’entre eux ont séjourné longtemps dans le système d’Orion et en Atlantide. C’est en Atlantide que vous avez trafiqué le matériel génétique pour la dernières fois sur cette planète. Ce fut aussi la dernière fois que vos connaissances génétiques ont été suffisamment étendues pour le faire. Après la chute de l’Atlantide, toute cette information fut oubliée. Elle fut conservée dans les archives cristallines, mais la plupart d’entre vous l’ignorent. Vous commencez à peine à redécouvrir cette information qui se doit d’être activée à nouveau afin que les innombrables leçons qui sont reliées à la manipulation de l’ADN soient intégrées.
La majorité des êtres d’Orion avec lesquels vous êtes en interaction appartiennent aux cinquième et sixième dimensions, et dans certains mondes, à la septième. Encore une fois, les dimensions ne sont que des jeux différents, divers niveaux sur lesquels vous vous focalisez.
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/
Extrait du livre LE GRAND POTENTEIL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.
Vos petits messages !