LES EQUIPES DE TRANSITION sont là

 

images (1)La terre approche rapidement de ce qu’il convient d’appeler le seuil de « masse critique ». Ceci coïncide directement avec le nombre d’âmes qui s’incarnent sur la planète à un moment donné. Une fois ce stade atteint, beaucoup la quitteront de la façon la plus appropriée et pour le plus grand bien de tous. A cet effet, et en guise de préparation il sera salutaire de vous communiquer des techniques de transition. Il existe, parmi vous, des équipes qui se formeront spécialement à cela.

Ce sont des guérisseurs très spéciaux qui véhiculeront des informations destinées à ceux qui transiteront ainsi qu’à leurs familles. La plupart des âmes qui laissent la planète manquent le plus souvent de préparation pour aborder les merveilles qui les attendent sur leur chemin de retour à « la maison ». L’éducation à l’échelle des masses et les équipes de transition individuelle peuvent faire de cette chose que vous appelez la « mort »= un retour beaucoup plus joyeux vers la Source que ce que vous pressentez actuellement. Lorsque des êtres transitent sans avoir la pleine compréhension de ce à quoi s’attendre, la peur de l’inconnu leur occasionne souvent des séjours prolongés dans les niveaux. Cette information est désormais disponible et le sera de plus en plus à mesure que les événements se dérouleront.

Vous seriez tous bien avisés de faire de la place à ces Maîtres Guérisseurs pour qu’ils puissent exercer leur art, nous vous conseillons aussi de leur apporter votre soutien. Ils sont venus ici jouer un rôle clé dans le développent de votre prochain niveau de vibration.

Ainsi que nous l’avons déjà mentionné, ces temps sont ceux du changement pour vous à différents degrés. Vos corps éthériques extérieurs ont progressé depuis plusieurs années et désormais des modifications biologiques ont commencé en vous. Depuis 1945, vous accumulez dans votre système des semences qui commencent à germer. Ces dernières se sont développées à travers une vibration pour vous préparer à ce déplacement. Elles se sont présentées par la vue, le son, l’odeur et par ce que vous ingérez. Ce à quoi nous nous référons sous le terme de « semences », d’autres les appellent « codes d’activation ».

Elles sont la raison du phénomène que vous nommez « crop circles ». C’est aussi la motivation derrière l’intérêt grandissant pour la géométrie. Des combinaisons de chiffres sont souvent utilisées par l’esprit pour activer ces semences, c’est pourquoi certains observent des nombres qui se répètent dans leur sphère. Ce sont les nombre maîtres qui déclenchent en vous des activations biologiques par l’intermédiaire de ces semences qui sommeillent depuis très longtemps. Quand cela se produit, n’ayez pas peur, c’est le signal que vous recevez le cadeau.

Bénissez-le et sachez que chaque fois que cela arrive l’esprit se tient près de vous. De notre point de vue, ces nombres pourraient être considérés comme une Bénédiction des Anges. Ils vous préparent à vous ré-unir et à pénétrer, une fois encore, dans la vibration de la Source alors que vous êtes toujours sur la planète. Quand ces nombres entreront dans votre sphère, nous vous conjurons de les accepter simplement au lieu de vous détourner de l’énergie qui vous parvient en essayant à tout pris de leur attribuer un sens. Ces semences sont entrées en activité et commencent à modifier votre système biologique, ce qui vous permettra de poursuive le Jeu du Libre Arbitre. C’est un cadeau que vous méritez. Acceptez-le avec joie et bénédiction.

LE Groupe.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...