COMMENT TROUVER L’EQUILIBRE EN CES TEMPS DIFFICILES

 

thorencPour beaucoup, les changements qui interviennent dans vos corps physiques sont un sujet de préoccupation, nous allons donc vous perler des outils qui sont à votre disposition. Le choix que vous avez fait en décidant de vous transformer a occasionné une montée grandissante d’énergie dans votre métabolisme. Si vous êtes incapables d’ancrer cette énergie à la terre, vous ressentirez un malaise tant dans vos corps physique qu’émotionnel.

Nous vous avons communiqué des techniques d’enracinement très utiles. Se connecter à la Mère peut s’avérer très efficace pour vous mais aussi pour la Terre. Vous êtes l’un et l’autre dans un processus consistant à élever votre vibration et vous relier aide à vous équilibrer mutuellement. La respiration superficielle si habituelle dans votre monde est souvent à l’origine de ces problèmes d’ancrage. Une respiration conscient répondant à un schéma d’exhalations et d’inhalations profondes et superficielles, dictées intuitivement au travers de votre propre connexion à l’esprit, équilibrera l’énergie biologique et l’enracinera. Absorber des quantités d’eau de plus en plus importantes à l’intérieur et à l’extérieur du corps peut s’avérer bénéfique. Chaque fois que cela est possible, baignez-vous dans de l’eau additionnée de sels solubles.

Votre alimentation peut nécessiter des ajustements pendant cette transition. Une intention clair exprimée avec cérémonie d’utiliser la nourriture pour l’unique besoin du corps physique induira une diminution du besoin de manger lié à l’émotionnel. Le moment est venu d’être sensibles à ce que votre corps réclame.

Pratiquez l’art d’écouter. Faites confiance à ce que vous captez et relâchez vos jugements assez longtemps pour que votre corps trouve son équilibre. Ce n’est pas le moment de forcer votre biologie à acquérir une forme que vous jugez agréable. Nous vous suggérons plutôt d’autoriser votre système à s’équilibrer le plus efficacement possible. Votre corps est le réceptacle parfait de votre esprit. Il est utile de conserver vos muscles en bon état de fermeté, mais à un niveau confortable dans la mesure où une tension excessive pendant la transformation vibratoire ne serait pas dans votre intérêt. La clé ici est l’équilibre et l’écoute du corps.

Dans le futur, l’utilisation de la vibration sera au premier plan de vos sciences médicales ; Mettez-vous en quête de guérisseurs vibratoires car il y a déjà beaucoup d’information disponible sur le sujet. Placez des couleurs dans votre champ aurique pour stabiliser votre humeur est un bon outil pour contrôler le flot d’énergie à travers votre corps. Ceci suppose d’employer les couleurs autrement, selon une méthode basée sur une expression plus individuelle. La vibration que perçoit l’odorat est également un outil très puissant et on constate qu’un nombre grandissant de gens développe une sensibilité aux odeurs. C’est le signal qui vous permet de discerner ce que vous ingérez par l’intermédiaire de vos sens. Prenez conscience que toute vibration qui pénètre par vos sens a un effet direct, non seulement sur votre biologie, mais également sur vos émotions et votre mental.

Vous possédez un autre sens dont vous n’êtes pas conscients et qui est appelé à prendre de l’importance. Il s’agit de quelque chose que nous appellerons simplement « absorption ». C’est en connexion directe avec votre manière d’absorber l’énergie. A mesure que vous deviendrez plus conscients de son fonctionnement, un grand nombre des clés que vous recherchez vous seront révélées. Les images, les sons et les arômes reçus sur le Terrain de Jeux ont rarement été considérés comme des outils, pourtant nous vous affirmons qu’ils sont des instruments remarquables pour ce que vous appelez « Ascension », l’art de la guérison vibratoire passera au premier plan de vos sciences dans un avenir proche .

Vos schémas de sommeil vont continuer de se modifier tandis que vous évoluez. Il se pourrait que beaucoup de changements se produisent dans un sens comme dans l’autre et, en aucun cas, ils ne représentent un motif d’inquiétude. Un aménagement graduel  vers de courtes siestes peut faciliter cette transformation. Permettez simplement à votre corps de trouver son équilibre dans tous les domaines. Certains d’entre vous mensurent leur progrès vers l’ascension par les changements physiques espérés. Quand ces changements vont à l’opposé de ce qu’ils attendent, cela leur cause un stress inutile. Abandonnez tout jugement et sachez que tout ce qui arrive est pour votre plus grand bien.

Chacun d’entre vous est engagé dans le processus d’élévation du niveau vibratoire. Vous devenez, ce faisant, conscients des nombreux autres plans d’existence. Ce que vous appelleriez des « dimensions alternées » commence à se présenter à vous. Vous remarquerez tout d’abord des ombres fugaces traversant votre champ de perception. Votre sensibilité s’amplifiant, votre degré de connexion se fera plus aigu et vous serez capables de vous focaliser sur les scènes et des êtres qui semblent partager votre espace. Dans la plupart des cas, ils vous apparaîtront tout d’abord comme éminemment incolores. Il y a beaucoup de choses à glaner dans ces niveaux d’existence et d’autres informations seront bientôt mises en évidence.

En réalité, beaucoup parmi vous ont déjà étudié ceci sans savoir avec précision ce qu’ils observaient. Cette connaissance répondra à un grand nombre de vos interrogations. Sachez pourtant que la peur est spécifiquement l’émotion qui peut retarder votre évolution dans beaucoup de domaines.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...