Le temps de la Nouvelle Fraternité

 

 

christ-cosmique-tabernacle« Nous vous avions promis un temps de grand rassemblement, nous vous avions parlé du moment où les âmes reconnaîtraient leurs frères et leur soeurs de route. 

Le temps est venu où ce grand rassemblent prend place exprimant l’émergence d’une nouvelle fraternité. Trop longtemps les hommes se sont coupés de leurs frères, s’égarant dans la douleur de parcours bien trop individuels. Vos vies de solitudes vous ont blessés et vous ont souvent découragés. Mais, Aujourd’hui ce fonctionnement douloureux touche à sa fin. Aujourd’hui votre assemblée en est le signe, Votre assemblée représente la manifestation d’une réunification qui va vous permettre d’avancer ensemble vers la Nouvelle Terre. Nous avons tant fois évoquer la séparation, celle qui fait référence à votre Divin, mais cette notion de séparation évoquait également la séparation d’avec vos frères et soeurs. 

Combien d’entre vous, au cours de ces longues années, se sont sentis seuls ? Combien ont bravé les obstacles pensant être les seuls à porter en secret cette connaissance qui libère ? Combien ont affronté les adversités sans le soutien de leurs proches ? Combien ont pleuré de ne pas recevoir l’écoute et l’amour tant attendus ? Ce temps est révolu et vous en êtes l’expression même ! 

Nous vous avons souvent dit que les rassemblements favorisaient un égrégore d’une grande puissance et ô combien nous nous réjouissons toutes les fois où vous vous réunissez dans l’objectif de former cette coupe si précieuse. Cette coupe est bien plus significative que vous ne le pensez. Elle représente la réunification des hommes, le réveil de la véritable fraternité. Cette réunification vous signifie que l’éclosion du Nouveau Monde est en train de prendre place. Le Nouveau Monde se créé ainsi, toutes les fois où vos âmes délibérément  s’unissent, elles permettent la consolidation de la Matrice de la Nouvelle Terre. 

N’en doutez pas et sachez que votre rendez-vous est pour nous un moment privilégié de grande joie ! 

Comprenez encore que cette coupe que vous formez et qui se remplit de tant de force et de splendeur offre à tous ceux et celles qui s’en approchent, l’opportunité de goûter aux délices de la Nouvelle Fraternité, Fraternité libre de jugement et forte de révérence. Vous n’êtes plus seuls et votre rassemblement scintille de mille faisceaux ! Nous vous soutenons également, nous vous encourageons, nous vous félicitons et nous vous chérissons profondément. Sachez que nous sommes de la même famille et que l’Amour qui nous unit aujourd’hui enchante mes frères et soeurs des différentes dimensions de Lumière. Nous vous remercions pour votre persévérance, nous vous remercions de participer avec tant d’enthousiasme à la Création du Nouveau Monde ! »

Maitreya

Dominique-Claire Germain du Magazine Suivre sa Légende

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...