CE QUI EST EN BAS EST COMME CE QUI EST EN HAUT

 

3025-1-1Vous avez recréé sur votre planète de nombreux systèmes stellaires parce qu’ils existent dans les autres sphères. Certains d’entre vous ont séjourné dans au moins deux de ces systèmes, sinon dans plusieurs.

D’autres espèces aussi ont joué ce jeu avec vous. La plupart des systèmes dont nous avons parlé ici sont habitués par des Humanoïdes ayant à peu près la même apparence que vous. Il y a aussi les Félins, qui ont une face de chat, les Oiseaux, etc…

Quand vous vous incarnez, vous n’avez pas à recommencer au bas de l’échelle. Vous pouvez vous projeter de la façon désirée pour vivre toute expérience souhaitée. Vous rapportez de tous ces endroits de multiples expériences en raison du grand nombre d’espèces avec lesquelles vous avez interagi. Vous en rapportez aussi les peurs, les déclencheurs, etc… Comme vous le voyez, ce jeu possède plusieurs niveaux. Comme votre expérience a lieu sur le Terre, vous vous dites que « c’est la vie »… Nous voulons vous faire prendre conscience de toute l’envergue de ce jeu et de l’importance de votre performance.

La récupération de l’information

Nous vous conseillons de faire ici une brève méditation qui vous aidera à récupérer l’information désirée.

Respirez profondément, puis imaginez-vous parfaitement ancré dans votre corps.

Visualisez maintenant le centre du cœur sous la forme d’un bel orbe de lumière dorée. Tandis qu’il vibre et qu’il brille de plus en plus en s’intensifiant, vous apercevez des rayons de lumière qui le prolongent.

Dans ce temps et cet espace, vous pouvez accéder aux archives universelles et y récupérer la sagesse des autres aspects de vous-même qui participent à ce jeu galactique.

D’Aleyone, le Soleil central, l’information vibre jusqu’à vous. Elle contient votre histoire stellaire, c’est-à-dire les systèmes stellaires où vous avez séjournée, les leçons que vous avez apprises, les souvenirs de choses importantes, les raisons de votre venue ici, ce que vous voulez intégrer, votre désir de servir la conscience galactique. Vous voyez maintenant cette lumière vibrer dans la galaxie où elle traverse votre soleil Hélios en y recueillant de l’information. Elle passe ensuite par les planètes intérieures et entre dans l’atmosphère terrestre, puis dans votre chakra couronne et dans l’orbe de lumière dorée se trouvant au centre du cœur.

Vous avez ainsi accès à volonté et en tout temps à la lumière stellaire de la sagesse qui se trouve en vous. Cette information vous est révélée de la façon la plus appropriée qui soit, pour votre plus grand bien et celui de tous. Vous la recevez clairement et sans effort quand vous en faites la demande.

Qu’il en soit ainsi.

Respirez profondément….

Si vous désirez obtenir davantage d’information, il vous suffit donc de la demander pour la recevoir. Vous pouvez faire cette visualisation ou simplement réclamer l’information voulue. Vos guides vous aideront et nous aussi. Sachez que cette information vous appartient.

Vous aurez peut-être certaines craintes. Vous pensez sans doute que vous verrez des choses que vous n’aimerez pas. Encore une fois, vous émettez un jugement si vous dites que vous n’aimez pas telle ou telle chose. Si c’est le cas, il y a des chances que vous soyez aux prises avec les mêmes problèmes dans votre moment présent. Encore une fois, c’est là une occasion fabuleuse d’identifier une peur et de l’intégrer.

Ne doutez pas que vous êtes un être souveraine t une source divine d’énergie. Vous avez le droit de savoir ce que cela veut dire. Comparez cette collecte d’informations à la lecture… Vous ne pouvez lire que quelques pages à la fois. Ne vous inquiétez pas car vous n’accéderez qu’à l’information que vous êtes prêt à recevoir. Le but de récupérer cette information est, encore une fois, l’intégration de tout ce qui suscite la peur ou le jugement. En identifiant leurs causes, vous vous rapprocherez de leur intégration.

Respirez profondément encore une fois…

Sachez qu’au moment même où vous lisez ces lignes, des éléments d’information sont déposés pour compléter les enseignements que vous recevez. Nous ne sommes limités ni par le temps ni par l’espace. Donc, dès que vous êtes en lien avec nous, que ce soit par votre présence à un atelier, par l’écoute d’un enregistrement ou par la lecture de ces lignes, la connexion s’établit. Nous sommes aussitôt focalisés sur vous et il se produit automatiquement un échange d’information. Si vous ressentez de la tension corporelle ou si l’information semble vous dépasser, demandez-vous ceci au lieu de vous inquiéter : « Qu’est-ce qui déclenche cette tension dans mon corps ? Est-ce un sentiment d’insécurité, une question de manipulation ou de contrôle » ?

Tout ce processus peut vous incommoder physiquement. Vous pourriez ressentir des douleurs ; c’est que le corps se libère. Vous avez besoin de beaucoup d’eau pour faciliter cette élimination ; d’oxygène aussi, c’est-à-dire de respirer consciemment. Tout ce qui fera circuler l’énergie vous aidera.

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre LE GRAND POTENTEIL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...