Les gardiens des vortex

images (11)Le problème, c’est que beaucoup d’Artisans de Lumière se sentent bloqués ou n’arrivent pas à avancer. La plupart d’entre vous sentent le mouvement en avant, mais ne pensent simplement pas que cela touche leur vie. La nature d’un vortex est simplement de l’énergie tourbillonnante. Et pourtant, un vortex est tellement plus que cela de notre point de vue. Un vortex est un peu comme un enfant. Chacun d’eux a une personnalité et un goût uniques. Quelques vortex ont un but particulier, et d’autres n’en ont pas.

Un vortex, bien alimenté, peut évoluer vers un portail. Ceux qui ont des contrats qui les relient fortement à la région dans laquelle ils vivent sont très probablement des gardiens de vortex; ces contrats sont des contrats de Gardiens des Vortex. Ces personnes se sentent définitivement attirées par leur lieu de résidence. Il arrive cependant que de tels contrats arrivent à leur terme. Cela arrive quand le vortex commence sa propre évolution pour devenir un portail. En l’occurrence, imaginez simplement qu’un portail est une porte entre le fini et l’infini. Le portail devient actif quand le vortex est complètement équilibré, et c’est là le véritable travail du gardien. Tout comme nous travaillons avec vous pour équilibrer vos énergies mâle et femelle, le vortex, lui aussi, tente de faire la même chose.

Las Vegas, dans le Nevada, est un grand vortex. Il s’est équilibré et déséquilibré de nombreuses fois, passant alternativement du stade de portail à celui de vortex. Dans son état naturel d’énergie (voyez le point zéro ci-après), c’est un portail de création. En fait, la disposition de Las Vegas est celle d’une ville plate, entourée de montagnes. Lorsque le vent s’engouffre dans cette grande assiette, il tourbillonne et crée un vortex. Ce vortex a une vocation de création et a été utilisé dans ce but même par les propriétaires d’hôtels et de casinos pendant quelque temps. En ce moment se crée un équilibrage de cette énergie; ce simple fait appelle les gens à faire un pas de plus pour le stabiliser et en faire un portail de création. Des gens sont attirés à Las Vegas parce qu’ils sont attirés par le rêve. Après tout, c’est la cité des rêves.

Le Point Zéro

Lorsqu’un vortex atteint l’équilibre de l’énergie, il se crée un point zéro d’énergie au centre du vortex. C’est à ce moment que le vortex évolue vers un portail. Cela fait partie de tout cycle naturel d’évolution. L’énergie du point zéro est l’équilibre parfait de toutes les énergies et a été utilisé sur terre depuis son commencement. En ce moment même, beaucoup de gens pensent que l’énergie du point zéro se crée à partir d’énergie négative et positive qui s’annulent réciproquement. Ce n’est pas vrai. L’énergie du point zéro est la vraie nature de toute chose. Gardez à l’esprit que l’énergie est infinie et qu’elle existe donc dans de nombreuses dimensions. L’énergie du point zéro est une énergie mesurable qui représente l’état naturel, au repos, de l’Energie Universelle, quelle que soit la forme qu’elle prenne.

Vous êtes en train de vous habituer à vivre dans l’énergie du point zéro. Au début, il vous semble que vous êtes retenu, autre raison pour laquelle certains se sentent comme bloqués. Vous interprétez l’absence de progression comme un blocage, alors qu’en vérité, il se peut que vous ayez atteint l’énergie du point zéro dans votre vie. En vérité, c’est là le point le plus puissant que puisse atteindre une personne; la méditation et de nombreuses pratiques spirituelles ont toutes pour but d’arriver à cette énergie du point zéro. Vous en êtes plus proches que vous ne le pensez.

Vous souvenez-vous qu’enfant, vous aimiez tourner sur vous-même ? En réalité, vous vous fabriquiez un vortex personnel pour tenter de vous rappeler l’énergie du point zéro dans laquelle vous viviez lorsque vous étiez à la Source. C’est ce secret même qui a conduit à la formation des Derviches Mevlana que vous connaissez sous le nom de Derviches Tourneurs – la pratique sacrée de formation d’un portail à partir d’un vortex. A présent, le processus est bien plus rapide. Un vortex personnel peut facilement se créer à partir d’une simple pensée. Il est maintenant à la portée de tout le monde de vivre chaque instant de sa vie quotidienne dans l’énergie du point zéro.

Ceux qui se retirèrent

Beaucoup d’êtres se retirèrent lorsqu’il devint évident qu’il y avait une possibilité de faire passer le jeu à un nouveau niveau. Ils s’effacèrent au profit des meilleurs des meilleurs qui devaient être là pour faire apparaître des miracles. Il y a eu une époque, pas très lointaine, où seuls ceux qui avaient un but spécifique sont entrés dans le jeu. Il le fallait, pour changer la direction des expériences humaines; et ce fut fêté à travers Tout Ce Qui Est. Aujourd’hui, nous fêtons le même événement. Les esprit qui se sont retirés attendent maintenant de jouer leur rôle, et ils aideront avec joie ceux au profit desquels ils se sont mis de côté. Tout ce que ces êtres ont à faire est de s’ouvrir et d’accepter.

Très chers, c’est en votre faveur qu’ils se sont retirés. C’est vous qui aviez les plus grandes chances de changer la direction de l’humanité. C’est vous qui avez été choisis pour introduire une nouvelle ère. Il se peut que vous pensiez juste maintenant que vous avez bien peu à offrir dans ce grand changement. Et pourtant, nous vous disons qu’il n’existe aucun être sur terre, sans exception, qui n’ait pas un don spécifique et unique à offrir à l’humanité tout entière. Nous vous demandons maintenant de prendre votre place. Un tout petit pas en direction de votre passion vous aidera à vous maintenir dans le moment présent jusqu’à ce que vous vous rappeliez la maîtrise de l’énergie du point zéro.

Nous allons maintenant vous quitter avec ces trois simples rappels : traitez-vous mutuellement avec respect, prenez soin les uns des autres et jouez bien ensemble.

Espavo du Groupe retranscrit par Francesca du blog 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...