L’ABANDON D’UN PROBLEME MAJEUR : LA PERSECUTION

 

images (10)Il s’agit d’un gros problème pour vous tous. Vous avez été persécutés au cours de plusieurs existences à cause de votre différence, de vos opinions, de la couleur de votre peau, de vos croyances et de tout le reste.  Encore une fois, c’est une question de jugement. Depuis, vous avez tendance à faire taire votre centre de la « parole » parce que vous craignez d’être « anéantis ».

Beaucoup de culpabilité, de honte, de souffrance et de persécution proviennent de vos existences vécues en Atlantide car certains d’entre vous y travaillaient avec les forces obscures, sans considération pour le bien-être collectif. A la fin, vous vous êtes dit chacun : « Regarde ce que tu as fait. Tu as abusé de tes pouvoirs et tu as participé à la destruction de l’Atlantide »…

Vous n’êtes plus en Atlantide. Aujourd’hui, il est temps de laisser tomber la culpabilité reliée à cet événement. Nous vous disons que ce n’était pas le bon moment pour que l’Atlantide continue d’exister. Vous avez tous décidé inconsciemment de la laisser se détruire afin de la reconstruire autrement. L’époque actuelle porte le plus grand potentiel de succès. Vous obtenez un grand soutien universel tandis que vous traversez les bandes énergétiques de hautes vibrations qui vous permettent de vous connecter plus facilement.

Pour remédier à la dualité, les humains tentent de « détruire » la polarité opposée. Cela devient une lutte de la lumière contre l’obscurité, du bien contre le mal, de sorte que l’un ou l’autre se fait toujours anéantir. Toutefois, si vous modifiez cette croyance, ici et maintenant, dans ce temps et cet espace, vous verrez que les deux peuvent coexister car leurs vibrations respectives différentes font en sorte qu’elles n’occupent pas le même espace, à moins qu’un jugement ne les «ramène » ensemble dans le même espace vibratoire.

Ce qu’il faut retenir, c’est que toutes les vibrations font partie de l’Energie source divine et que l’abandon du jugement vous permettra de percevoir que l’Energie source n’a pas de polarités. Plusieurs d’entre vous ont été des sorciers ou des sorcières dans de nombreuses existences. D’autres ont essayé de mener une vie tranquille mais leurs croyances différaient à un point tel de celles de la conscience de masse qu’ils furent persécutés et tués. Pour certains, ce fut un réel soulagement car ils se sentaient si exclus et obligés de s’isoler que la connexion au chakra du cœur fut coupée.

Ce que vous avez vécu dans toutes vos existences se trouve maintenant dans votre champ énergétique. Vous êtes d’une nature holographique, ce qui signifie que ce qui arrive à l’un de vos aspects arrive aussi à tous les autres.

Votre nature holographique signifie que vous êtes chacun littéralement projeté dans un médium que vous pouvez appeler la matrice ou la toile de la vie, comme vous voulez. C’est là que vous êtes projetés, que vous percevez votre être physique. De plus, en holographie, si l’on fragmente une image, elle est toujours entièrement représentée dans chaque fragment. Et si l’on modifie l’un ou l’autre des fragments, cette modification apparaît dans tous les autres. Ainsi, si vous effectuez un changement dans l’une ou l’autre des existences qui se trouvent dans votre champ énergétique, vous modifiez également votre champ personnel dans le présent. Quand vous effectuez un changement dans votre présent, vous envoyez aussi une information dans vos autres existences. C’est ainsi que s’opère le processus de guérison et que se produit l’intégration. Vous aidez un autre aspect de vous-même à régler certains problèmes.

Voici un exemple. Supposons que vous ayez la peur de l’abandon et que vous recréiez le problème dans votre instant présent. C’est uniquement dans le PRESENT que vous pouvez le recréer puisque c’est là que se trouvent votre centre d’attention, votre corps physique, et l’endroit où vous vivez vos expériences. Vous recréez le même problème parce que vous n’avez pas su l’intégrer au cours de l’existence précédente. La « catastrophe » apparaît donc dans votre champ énergétique, comme sur un diapason. Selon la loi de résonance, si vous frappez la note là, toutes les autres notes vibrent également. Ainsi, quand vous touchez la « corde » de l’abandon dans le présent, celle-ci se met à vibrer partout où elle est dans votre champ énergétique. Et quand toutes ces notes vibrent en même temps, la résonance est aussi puissante qu’avec un diapason. Dans votre corps, elle est ressentie différemment des autres résonances. Si un événement vous contrarie plus que d’habitude, vous pourriez même vous demander comment il se fait que vous soyez aussi contrarié pour un événement qui ne vous semble pas aussi important. En temps normal, ce même événement ne vous aurait probablement pas contrarié.

Tenons pour acquis qu’aujourd’hui vous comprenez que vous avez cocréé cet événement, transformant par le fait même votre perception et votre jugement sur l’abandon. Maintenant, vous comprenez que vous avez demandé à quelqu’un d’autre de vous abandonner afin que vous puissiez vivre l’expérience. Quand vous saisissez vraiment que vous avez créé toute cette situation, vous vous dites : « Ah : j’ai à nouveau créé cela. J’ai désiré cette expérience afin de ne plus avoir d’animosité envers cette personne-là. Il n’y a donc pas de mal ». En libérant la « charge » vécu par l’entremise de cette expérience, vous l’intégrez littéralement dans votre corps physique. Comprenez-vous ? Une réaction est créée lorsque vous avez une  » charge » non intégrée, tandis que l’intégration est créée au moment où la perception de la situation est changée.

Vous avez besoin des deux polarités pour obtenir l’intégration, ce qui constitue en réalité la trinité, dont le troisième point est la Source qui n’a pas de polarité. La lumière et l’obscurité, le plus et le moins, le masculin et le féminin, sont alors réunis.

Respirez profondément … car nous savons que tout cela est un peu difficile à avaler pour certains d’entre vous.

 

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...