LES ALIGNEMENTS ET LE RECALIBRAGE HUMAINS
Parce que vous vous oyez comme séparé de la Source, la partie de vous qui vit cette expérience est votre ego. Vous avez plusieurs personnalités, plusieurs vies et plusieurs ego et chacun d ‘eux se pense séparés, bien qu’il fasse partie de l’ensemble.
En ce moment, vous éliminez cette « couche », cette barrière qui vous laisse croire qu’une séparation existe. Alors, quand vous dites que vous êtes en train de vous « aligner » en réalité vous êtes déjà « aligné » sur l’Energie source, sur votre Soi supérieur. La seule chose que votre ego crée réellement, ce sont des distorsions qui vous amènent à penser que vous n’êtes pas aligné sur le Soi supérieur.
Si nous l’expliquons ainsi, c’est pour que vous soyez conscient que vous n’avez rien à faire … puisque vous êtes déjà aligné. Et quand vous travaillez avec les sons et les tonalités, de magnifiques vibrations et schémas d’interférence sont créés et ces derniers ont un impact sur certaines des pensées de basse fréquence, des croyances que vous entretenez à votre propos et que vous projetez sans cesse.
L’emploi des sons a la qualité d’ancrer les vibrations dans le corps et cela fait en sorte que vous pouvez les percevoir. Ainsi, ces vibrations deviennent malléables. Et parce que c’est tangible pour votre esprit, cela devient beaucoup plus efficace pour vous. Si c’est « quelque part là-haut » ça n’existe pas. Si c’est « ici-bas » et quelque chose que vous pouvez toucher ou sentir, c’est sûrement réel. Nous sommes désolés de vous dire que ce n’est là, encore une fois, qu’une immense illusion.
Que ce soit dans votre tête ou projeté dans votre monde, c’est exactement la même chose ; une illusion et une projection. Il est seulement plus facile en soi tridimensionnel de penser que vous vous alignez, mais en réalité vous éliminez les distorsions. La différence est subtile, mais elle est bien réelle dans votre corps car celui-ci réagit aux signaux que vous lui envoyez. Si vous lui dites que vous êtes parfaitement aligné, il suivra ce message. Si, par contre, vous lui dites que vous n’êtes pas aligné, que vous êtes « brisé » que vous avez tel ou tel problème à régler, vous ne faites que créer davantage de distorsions. Cela semble évident quand nous l’énonçons ainsi, mais au jour le jour cette fréquence vibratoire subtile s’accumule et crée des résultats encore plus dramatiques.
Le recalibrage, quant à lui, consiste simplement à travailler avec ces distorsions, ces croyances inférieures qui vous empêchent de voir votre nature divine. La tonalité vous aide à découvrir à quel niveau vous vibrez. Si vous n’êtes jamais conscient de votre niveau vibratoire, vous ne faites qu’ »acquiescer ». En revanche, quand vous le connaissez, vous pouvez prendre des décisions, recalibrer votre fréquence vibratoire et la modifier plus facilement. Le fait de créer une tonalité plus basse vous permet de ressentir dans votre corps ce que signifie « maintenir » une vibration. Cette dernière résonne littéralement dans tout votre corps. En créant une tonalité plus haute et en la maintenant de plus en plus longtemps, vous vous donnez des instructions sur ce que cette fréquence vibratoire est censée accomplir.
Selon les lois de l’effet d’entraînement, les hautes vibrations élèvent les plus basses. Si, au départ, votre fréquence est élevée, inévitablement les basses fréquences s’élèveront pour lui correspondre. C’est le flux naturel de la vie… Des connexions sont établies et conduisent à la réintégration dans l’Energie Source. Alors, chaque fois qu’une séparation est créée dans votre vie, une grande quantité d’énergie est nécessaire pour la gérer. Avoir peur, être malheureux ou critiquer demande beaucoup plus que le fait d’être joyeux ou heureux. En fait, il est épuisant d’être malheureux.
Donc, tant que vous êtes conscient de votre état d’être, l’univers vous soutient dans votre quête de joie. Vous êtes dans la même direction que le flux naturel de la vie.
Le processus de recalibrage est excellent pour le corps car celui-ci n’est rien de plus qu’une signature vibratoire qui « pulse » sans cesse et à laquelle l’univers réagit. Votre corps est le reflet direct de tous ces états énergétiques. Il est créé tout d’abord au niveau énergétique et il est projeté ensuite dans le monde physique.Lorsque vous vous recalibrez, vous rajustez le véhicule et la structure physique en est modifiée. Tous vos problèmes de santé sont créés en totalité au niveau de votre corps énergétique. Même si vous avez ingéré une substance toxique ou que vous vous êtes trouvé dans un environnement toxique, il fallait qu’une attraction à cette vibration inférieure existe pour qu’elle soit perçue dans votre champ énergétique.
Comprenez-vous bien ?
Depuis 2010, vous avez activé une nouvelle couche de votre corps physique afin de créer un « nouveau » corps. Comme vous entrez dans une nouvelle dimension, vous portez une énergie supérieure. Le vieux corps ne pouvant pas la contenir, il se transforme car il lui faut un nouveau modèle.
L’année 2011 fut celle de l’activation. En d’autres mots, vous avez activé beaucoup plus d’énergie dans cette nouvelle « couche » à laquelle on a donné plusieurs noms. Certains l’appellent le corps de diamant-lumière ou le corps cristallin. Il s’agit de la même chose.
Le Diamant est un octaèdre : deux pyramides dont les bases réunies possèdent quatre angles. C’est la forme de votre nouveau véhicule et c’est pourquoi on l’appelle le corps de diamant-lumière. Il est considéré comme le cristal parfait car il permet une connexion permanente à l’Energie source. Le filtre disparaît, de même que les distorsions. Quand ce corps de lumière est activé, vous êtes parfaitement en harmonie.
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/
Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.
Vos petits messages !