PARLEZ A VOTRE CORPS et AIMEZ CELA

 

images (7)Car il aime cela. La plupart d’entre vous n’entretiennent pas une opinion positive à son sujet. Vous lui dites plutôt des choses comme : « je suis trop gras, je suis laid, je suis trop petit, je suis trop grand, je suis trop malade » etc… Ce sont là de vieux programmes qui ne vous servent plus. Quand vous donnez à votre corps de nouvelles instructions, il en est bien heureux. Chacune de vos cellules possède une conscience unique et fait partie de l’ensemble que vous constituez. Quand vous parlez à votre corps, suivez simplement votre guidance intérieure. Tous, vous serez ainsi conduits où vous désirez aller.

Vous êtes ceux qui travaillent le processus d’intégration, la manière d’ascensionner avec leur corps physique. Vous recevez de l’information, mais c’est vous qui accomplissez tout le travail. Et pendant la nuit, vous donnez à la communauté galactique de l’information sur ce qui se passe exactement dans votre corps physique tout en nous fournissant des détails importants ayant trait au processus d’intégration, pace que cette dernière n’a jamais été effectuée auparavant.

Pour récapituler, disons que vous pouvez vous recalibrer en tout temps. C’est une façon merveilleuse d’être à l’écoute de votre corps et d’entendre ce qu’il vous dit. Nous vous avons donné quelques exemples de ce sur quoi vous pouviez vous focaliser, mais vous pouvez le faire sur n’importe quoi. Quand vous créez cette tonalité ou cette vibration, vous envoyez un signal à vos cellules, et celles qui sont désalignées ou qui subissent une distorsion augmenteront leur vibration prou que cette dernière corresponde à la fréquence régénérée de tout votre corps. Comme il s’agit d’une résonnance physique, vous la croyez plus puissante qu’une résonance purement mentale.

Respirez profondément…

Pourtant, encore une fois, il n’y a aucune différence. C’est seulement là une croyance de votre part. En passant à la cinquième dimension, vous n’attirerez plus les choses de la même façon. Vous les manifesterez, tout simplement. Vous y penserez et elles seront là. Ce sera devenu un jeu d’enfant.

Il ne fait aucun doute que la troisième dimension est unique et qu’elle comporte de nombreux défis, et nous vous honorons grandement pour le travail remarquable que vous effectuez en nous enseignant à tous ce que signifie réellement l’intégration.

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

   Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...