COMPRENDRE LES SEMENCES DE NOTRE PASSE

 

images (2)C’est avec un immense plaisir que nous sommes réunis ici pour parler à une assemblée toujours grandissante. La tâche vous réalisez peut, aux yeux de vo sois individuels, paraître limitée mais ce n’est pas le cas et nous vous disons maintenant qu’elle s’étend bien au-delà de ce que vous pouvez en comprendre. Honneur à vous et au travail intérieur que vous accomplissez, car il s’agit de la première tâche pour quiconque a chois d’être appelé « Artisan de la Lumière ».

C’est depuis cette perspective que vous pouvez le plus aisément transformer ce qui vous entoure. Pour changer l’agencement des blocs qui assemblent l’univers, vous pouvez soit tout reprendre depuis le début et transporter chacun de ces blocs dans vos mains, soit semer des graines intérieurement et laisser vos co-créations se matérialiser naturellement. Sincèrement, nous rendons hommage aux choix que vous avez faits d’avancer sur ce sentier. Le moment est juste et chacun d’entre vous est maintenant nécessaire.

La portée de votre travail ici est beaucoup plus vaste que vous ne l’imaginez et nous vous remercions  pour tout ce que vous faites.

Le temps est venu à présent de comprendre un peu votre histoire. Cette connaissance vous aidera à rejoindre le chemin de la Source qui s’étend devant vous. Dans les débuts, quand le Jeu était encore une nouveauté, une faction originaire d’une planète voisine essaya de contrôler votre race. A l’époque, vous les appeliez des « dieux » car vous les perceviez comme supérieurs à vous. Ils vous permirent de leur abandonner votre pouvoir et de les appeler ainsi. Leurs plans consistaient à vous maintenir dans l’ignorance de votre véritable héritage, donc de vos pouvoirs. Comme vous les leur aviez cédés, ils semèrent de nombreuses graines en vous dans le but de vous dominer.

Jusqu’à aujourd’hui certaines de ces semences gardent en vous des racines profondes et, à l’occasion, elles refont surface. Notre intention est de vous rendre totalement conscients de ces graines et donc de vous permettre une plus grande liberté de choix, de pensées et d’actions.

L’intention originelle des ravisseurs était de créer une race de serviteurs. Les semences qu’ils ont introduites ont germé plusieurs fois dans votre histoire sans que vous ne le sachiez et ainsi, inconsciemment, vous avez continué à perpétuer ce schéma. A ces époques de votre histoire vous avez autorisé ce que vous appelez l’esclavage comme étant un comportement acceptable dans votre Jeu. Ceci, conjugué au racisme, est un effet direct de ces graines qui refont surface et, comme vous l’avez découvert, il n’est pas pour votre plus grand bien. Le fait de comprendre la raison de vos tendances vous aidera à déterminer votre futur chemin. Des semences qui ont alors été plantées en vous sont la cause de prédispositions dans certains domaines.

Afin de mieux vous contrôler, une méthode choisie par ces êtres consista à introduire en vous des graines pour vous faire appréhender la sexualité comme quelque chose d’inconvenant. Vos ravisseurs n’autorisaient pas le sexe dans la mesure où il vous aurait fourni la connaissance de vos capacités de création. il vous a donc été signifié que « les dieux n’approuvent pas le sexe ». A cette période de votre histoire, la plupart de vos pouvoirs vous ayant été retirés, c’était le seul que vos dominateurs ne pouvaient pas vous occulter complètement. C’était votre pouvoir de pro-création, une impulsion biologique tout simplement impossible à réfuter. En ce temps-là, furent ensemencées des graines mentales dont le rôle était de vous faire croire que le sexe était mauvais et que c’était quelque chose que vous deviez apprendre à contrôler. Les conséquences de cette situation persistent et se prolongent encore dans l’humanité aujourd’hui. Ces semences ont refait surface tout au long de l’histoire dans votre vision de la société et là se trouve la principale raison pour laquelle le sexe n’a jamais été considéré comme un sentier spirituel. Nous vous disons maintenant qu’il est directement relié à la Source. 

Au bout d’un certain temps, vous avez commencé à découvrir quelques-unes de vos capacités à travers la pro-création. Tandis que chacun de vous se mettait à ré-cupérer ses pouvoirs, vous deveniez « dépravés » aux yeux de vos dominateurs, voilà comment ils vous mirent à l’écart. Dans la mesure où ils étaient préoccupés de l’influence qu’ils pouvaient exercer sur autrui en captivité, ils rechignèrent à vous accorder votre liberté. Ceci, plus tard, fut relaté dans vos textes anciens comme l’épisode de l’expulsion du jardin.

Nombre d’histoires de cette époque sont évoquées dans les premiers récits que vous appelez « ancien Testament ». Avec le temps, un nombre croissant d’entre vous commencèrent à redécouvrir leurs pouvoirs par l’intermédiaire de la sexualité. Finalement, l’idée d’une race de subalternes fut complètement abandonnée. C’était une époque extraordinaire pour vous car, pour la première fois, vous commenciez à utiliser vos aptitudes. Les renégats qui avaient essayé de vous dominer s’étaient, eux aussi, réunis avec leurs anciens. Ce fut l’occasion de grandes guérison tant pour eux que pur vous et des enseignements essentiels, furent tirés de cette leçon universelle. Dans les derniers temps, avant de quitter la planète, les renégats et leurs sages vous aidèrent activement à vous émanciper. Ils sont maintenant revenus pour vous assister dans la transition qui s’annonce.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...