Mise en garde de SORIA

 

Theodor_Kittelsen,_Soria_MoriaLes temps engagés ne seront d’aucun repos, sollicitant toutes vos sphères mentale, affective, psychique, etc. Il vous faut surtout acquérir la paix en passant au travers de tout ce que vous allez entendre et voir, clé essentielle basique à l’ouverture de la quatrième dimension. Comprenez qu’au cours de ce passage, vous devrez abandonner toute peur, tout clivage de votre progression et tout terrain propice à tout type de clonage. Là aussi je tiens à vous préciser ceci : « Le clonage physique qui se profile actuellement représente une densification de votre clonage subtil. » Attention aux merveilleux jouets tels les puces électroniques et autres gadgets s’y rattachant ; vous risquez de devenir tous des robots humains à la solde d’une poignée d’hommes et de femmes peu scrupuleux et avides de pouvoir. Réagissez, retrouvez la conscience de l’usage du non et du oui ; sans cela, vous digérerez des nourritures insipides détruisant vos centres de création. Les enjeux présents sont considérables et les forces de l’Ombre ont tout pouvoir d’action en vue de vous tester et de vous offrir la possibilité de choisir entre rester dans la troisième dimension ou aller vers la quatrième. Dans le premier cas, les acteurs iront répéter sur d’autres sphères et rencontreront les scénarios appropriés à leurs désirs (abus de pouvoir, excès de réglementation, etc.) ; dans le deuxième, ils connaîtront la liberté de se mouvoir dans le respect des lois cosmiques et d’entrer dans le cercle de la Confédération des peuples sidéraux responsables de l’énergie de la Paix.

Comme chaque fois, je vous rappelle que le choix vous revient et que nous ne déciderons pas pour vous. Avant de vous livrer un nouvel enseignement, je me devais de reprendre la base d’envol afin que votre esprit se dirige vers les hauteurs de votre être.

Attention, les pages suivantes fourniront peut-être des sujets de réflexion, mais elles seront fermes et vous placeront devant vos responsabilités. Le jeu reste une étape ; celle qui suivra conduira à l’adolescence, où la quête de la maîtrise constituera l’apprentissage. La quatrième dimension sera un lieu intermédiaire entre l’enfantillage, l’insouciance et l’arrivée dans l’autonomie.

Ajoutons à cela qu’à tout moment vous pouvez vous désolidariser de l’humanité et regagner votre demeure solaire. Cette période offre toutes les possibilités et, au cours des dix années à venir, les portes se présenteront à vous et à votre choix. Quelle sera votre décision : demeurer dans la troisième dimension, partir vers la quatrième ou quitter cette humanité et revêtir votre vêtement d’or ? Complétons avec le visage de votre service et vous comprendrez combien la plurialité de choix vient vous visiter. Pour cela, nous serons à votre écoute et notre enseignement viendra instruire toutes les voies d’expression émises. Ne vous étonnez pas d’avoir connaissance de cours semblant se contredire car, en fait, il n’en sera rien. Certains instructeurs choisiront une partie de l’histoire alors que d’autres axeront leurs interventions sur une partie antérieure à celle-ci. Il faut apporter la nourriture correspondante à chaque choix. Nous respecterons tous les états d’être, et l’enseignement destiné au groupe restant dans la troisième dimension sera forcément éloigné de celui correspondant au groupe entrant dans la quatrième.

Parallèlement, un tout petit groupe commence à se dessiner, réclamant des études plus élevées, ayant au préalable choisi de réintégrer sa demeure céleste : la Merkaba.

Ainsi, plus que jamais, ce qui s’en vient vers vous sera pluriel, et cela est bien ainsi. Maintenant, préparons-nous à parcourir l’enseignement au fil de ce nouveau volume.

Que vous restiez, partiez ou réintégriez votre demeure, il vous est destiné.

Découvrons-le.

À suivre …

Retranscrit par Francesca du Blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait de l’Etre Solaire  SORIA Maître d’information pour les Créateurs de notre Univers aux Editions Ariane – pour  commander Canada: www.ada-inc.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...