LA RESURGENCE DE NOTRE POUVOIR

 

cache_10532308Dans un jardin, les semences sont dormantes jusqu’à ce qu’elles soient activées par une combinaison d’eau, de température adéquate et de terre fertile. Beaucoup de celles que vous transportez intérieurement n’ont jamais été activités du tout. Néanmoins, elles sont là, attendant les conditions appropriées pour déclencher leur croissance, comme c’est le cas pour les graines de pouvoir qui germent actuellement en vous. Le réalignement vibratoire de la Terre ainsi que les vibrations supérieures dans lesquelles vous résidez maintenant créent les conditions idéales à leur fertilisation. Des signaux élémentaires de ce processus ont maintenant visibles dans les maîtres nombres que vous attirez dans votre sphère. Ces signes simples mais pourtant efficaces déterminent les conditions physiques qui encouragent la germination des semences.

En raison des dominations dont vous avez fait l’objet tout au long de votre histoire, vous avez développé une dichotomie en matière de contrôle et de pouvoir que vous exprimez à travers le sexe ; soit vous abandonnez volontiers votre pouvoir à autrui, soit vous assumez le rôle de celui qui se sert du pouvoir d’autrui. Tel est le cas lorsque vous utilisez la sexualité à des fins de contrôle et de domination. Cela est bien plus courant dans votre sphère que vous n’en avez conscience. Comprenez qu’il ne s’agit que de faire germer des graines qui furent plantées lors d’une tentative pour superviser votre race. Reconnaissez l’événement pour ce qu’il représente  et vous trouverez rapidement les outils pour le dépasser.

Quantité de vérités ont été dévoilées qui démontrent la spiritualité du sexe. Une en particulier fut réalisée par une faction dissidente d’un groupe appartenant à un ordre religieux qui recevait de l’information conduisant au développent de ce que vous appelez « Tantra ». Cette information était claire et fut révélée à un moment où le pendule était sur le point de basculer violemment d’un côté. Une fois cette information en place, il ne fut plus besoin au pendule d’aller si loin et un équilibre plus stable fut maintenu. 

Le défi le plus important auquel vous avez à faire face est celui d’accepter votre joie quand elle se présente. L’attitude de l’humanité sur le terrain de jeu vous persuade que vous ne méritez pas la joie dans votre vie. Beaucoup d’entre vous se sont construit des armures pour se protéger contre l’expérience de la joie. Bien que l’on retrouve une trace évidente de cette attitude dans les faits directement connectés à votre vie actuelle, elle n’a aucun mal à se développer car le terreau créé par vos expériences du lointain passée est fertile. Le manque de considération que vous avez de vous-mêmes en tant qu’individus vous a constamment empêchés de manifester vos co-créations et d’éprouver de la joie.

Quand vous avez conçu le jeu, vous avez disposé sur votre route des éléments qui étaient essentiels pour vous. Vous avez rattaché à ces choses un sentiment de joie très particulier de façon à ce que votre sphère biologique n’ait pas d’autre choix que de les reconnaître spontanément comme véridiques. Au lieu de cela, vous ressentez la joie, mais vous niez l’expérience car vous ne vous pensez pas dignes de l’éprouver. Nous faisons beaucoup d’humour à ce sujet de ce côté-ci du voile. Il nous est difficile de comprendre que le voile soit si total que vous ne puissiez pas distinguer votre magnificence et votre héritage.

Nous sommes ici pour vous aider à appréhender l’importance de cette joie dans votre vie. Elle peut être éprouvée, entre autres, à travers une sexualité sincère. La joie et la passion sont des panneaux indicateurs que vous avez-vous-mêmes placés sur la route qui vous ramène à la Source. Prêtez attention à ces signes et intégrez-les à votre vie. Votre joie et votre passion vous guériront et vous indiqueront le chemin du retour.

Reconnaissez-les comme étant les cristaux que vous avez disposés sur votre route pour vous « ramener à la Maison ». La vie biologique sur la planète Terre (le jeu) est basée sur le fait de découvrir et d’appliquer l’équilibre en tout. La circulation naturelle de l’énergie à travers l’Univers es tune recherche constante de cet équilibre.

Maîtrisez-le et vous récupérerez votre statut de maître dans tous les domaines. Atteindre l’équilibre est le thème central de tout ce que vous appelez la nature. Il est ce qu’il y a de plus répandu dans votre environnement et pourtant lorsqu’il s’agit de l’appliquer à vous-même, vous l’ignorez souvent.

Nous vous disons qu’il est une clé majeure dans le Jeu. « En haut » ne représente aucune direction sans « en bas ». « Juste  » n’est pas correct en l’absence de « faux ». Sans l’obscurité, la lumière ne pourrait être vue. C’est l’équilibre qui donne sa valeur à l’ensemble, voilà pourquoi le mélange des races sur Terre est un pas biologique des plus loués dans le processus évolutif qui est actuellement en cours. Recherchez la mixité et l’équilibre en toutes choses.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...