HONOREZ LES OBLIGATIONS QUE VOUS VOUS ETES IMPOSEES

 

 

baby-footprints-beachEnumérez maintenant cinq de vos obligations. Par exemple, vous vous sentez peut-être obligé de téléphoner à un parent tous les jours ou bien de manger avec un ami une fois par semaine. Il peut s’agit de quelque chose dans le présent, dans le passé ou dans le futur.

Quand vous aurez fait votre liste, envisagez de dire non à ces obligations. Nous vous conseillons soit de vous y soustraire, soit de les percevoir autrement. Lorsque vous acceptez de faire quelque chose dont la vibration est basse, c’est à dire que vous ressentez une résistant à le faire ou que vous en êtes malheureux, le résultat extérieur reflètera cette basse  vibration.

Prenons l’exemple du repas hebdomadaire avec un ami. Si, pour une raison quelconque, vous ne voulez pas aller à ce rendez-vous chaque semaine, vous pouvez toujours annuler, y aller moins souvent, ou bien trouver quelque chose que vous appréciez particulièrement chez cette personne. La situation sera alors d’une vibration très différente. Il y a là un gros travail à faire sur l’amour de soi.

Accomplir quelque chose contre votre gré requiert une très grande énergie et, à la longue, cela vous enlève celle qui vous est vraiment nécessaire. Encore là, il s’agit d’un conditionnement, spécialement en ce qui concerne les femmes. Elles pensent qu’elles doivent donner, encore et encore, et se retrouvent ensuite ne pénurie énergétique.

Il est donc très important de considérer ces obligations que vous vous êtes imposées car vous ne vous honorez pas en vous y soumettant contre votre volonté. Il ne s’agit pas uniquement des obligations envers les autres, mais aussi de celles que vous vous imposez à vous-même, comme d’aller au gymnase parce que vous croyez devoir le faire et non parce que vous voulez y aller. Le régime alimentaire en est une autre, particulièrement le végétarisme. Il y a là un programme de supériorité et aussi de privation. Ecoutez donc simplement votre corps.

L’argent est une autre question importante car c’est de l’énergie. Etes-vous inquiet à ce propos ? Que représente-t-il pour vous ? C’est sur ce qu’il représente que vous devez vous concentrer. Est-ce la liberté, la créativité, le statut social, la dignité ou, plus souvent, l’indignité ?

Si vous manquez d’argent, qu’est-ce que vous vous refusez, et pourquoi ? Il y a là un programme de peur. Si vous vous aimiez vraiment, vous vous permettriez d’avoir de l’argent. Songez-y un peu.

Très chers, plus vous aurez d’amour pour vous-même, plus vous en aurez pour les autres et pour tout. Si vous n’arrivez pas à le ressentir, vous continuerez à vous épuiser et à tourner en rond. Nous savons que ce n’est pas une chose facile à accomplir et nous vous en félicitons.

Nous sommes très heureux de toutes ces possibilités qui s’offrent à vous et nous reconnaissons votre volonté d’aller en vous afin de découvrir cet amour de soi car toutes choses sont créées à partir de là.

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...