LA KUNDALINI EST NOTRE ENERGIE

 

0_0_0_0_210_235_csupload_949404De temps en temps, vous regardez dans les yeux de quelqu’un et vous y voyez l’image de l’être plein de pouvoir que vous êtes devenu après des efforts considérables. C’est l’énergie de la kundalini qui fait  surface et peut facilement être confondue et improprement orientée.

La Kundalini est l’une des énergies les plus puissantes habitant votre corps. Vous lui avez donné le nom d’ »énergie sexuelle » car elle stimule tous vos sens sans exception. En réalité, elle fait s’ouvrir tous les centres-chakras afin de pouvoir circuler à travers le corps tout entier. Lorsque cela se produit pour la première fois, c’es bien sûr une sensation qui vous est étrangère. Cette impulsion dans votre corps vous place momentanément au sommet de votre pouvoir et cela peut s’avérer effrayant.

Beaucoup attribuent cette montée d’énergie à leur partenaire au lieu de l’accepter comme étant la leur en propre. Il s’agit d’un éveil naturel qui se produira plus fréquemment à mesure que vous élèverez vos vibrations. La sensation de cette énergie que vous percevez dans les yeux de quelqu’un est en réalité le reflet de Dieu en vous-mêmes. C’est un événement éminemment puisant qui vous change à tout jamais.

Un grand nombre d’entre vous font actuellement l’expérience de l’éveil de la Kundalini. Recevez-la sans honte et remerciez ceux qui la reflètent pour vous. Eprouvez cette joie. La plupart de ces contacts sont induits par des contrats passés il ya fort longtemps. Ils servent à vous rappeler vos pouvoirs et la direction que vous devez prendre. L’exultation qui accompagne l’expérience est souvent confondue avec le fait de tomber amoureux et ceux que cela touche en sont troublés. Sachez qu’ mesure que vous vous habituerez à véhiculer cette énergie, elle deviendra comme une seconde nature vous apportant plus de joie que vous ne pourriez l’imaginer. Avec de la pratique, vous serez en mesure de regarder dans le miroir et de voir le Divin dans vos propres yeux, tout en acceptant simplement la joie que cela vous procure. Ce sera le sommet de l’appropriation formelle de votre héritage. Ceci est le véritable VOUS. 

Nous vous demandons d’accueillir les mots et les pensées qui vous sont présentés et de leur appliquer votre discernement. Si le message fait écho dans votre cœur, prenez-le, il est pour vous. Sinon, laissez-le sans jugement, c’est qu’il est destiné à d’autres. Cela a été un grand honneur pour nous que de vous présenter ce message.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...