UTILISER LES PRINCIPES DE LA LUMIERE DANS LA VIE QUOTIDIENNE

 

transition-planétaireL’information que nous vous offrons ne représente rien de plus que des mots sur du papier. Si les mots entrent en résonance avec votre cœur, faites-le vôtres et, en utilisant cette information, enracinez l’énergie dans votre vie. Toutefois, on ne diffuse pas la lumière en lisant des mots, mais en mettant en pratique les idéals que ces mots expriment.

Prenez le message qui fait écho en vous et trouvez le moyen de l’appliquer dans votre vie de tous les jours. C’est la partie du Jeu de la Terre qui peut être exécutée uniquement pendant que vous êtes sous le voile sur le terrain de jeux. C’est ce que vous avez souhaité quand vous avez pris la décision de jouer le jeu. Prenez ces idéals de Dieu et exprimez-les par vos actions dans votre vie .

Vous voyez vos actions comme petites et insignifiantes. Nous vous disons maintenant, nombreux sont les yeux de ce côté qui sont positionnés pour voir comment tout ceci évolue. Ce sont les actions que vous seuls pouvez accomplir à partir de la situation exacte dans laquelle vous vous êtes soigneusement placés sur le Terrain de Jeux. En acceptant d’oublier votre pouvoir, vous vous êtes mis en condition d’endurer quantité de difficultés et pour cela vous êtes aimés au-delà de votre compréhension. Laissez les peurs du passé se convertir en votre plus grande force à mesure que vous modifiez votre perception et que vous vous appropriez pleinement votre pouvoir.

Nous venons à vous de bien des manières, et cette famille est disponible à tous ceux qui sollicitent son contact. Exprimez votre intention à haute voix et mettez-la en mouvement. Abandonnez toute attente sur la façon dont l’information vous parviendra et au lieu de cela, demandez que ce soit pour votre plus grand bien tel que filtré par votre Soi supérieur. Abandonner toute attente revient à devenir l’enfant aux yeux grands ouverts que vous avez été autrefois. Visualisez toute chose comme étant possible, car il est alors plus facile pour nous de vous dispenser l’information que vous sollicitez.

N’avez-vous pas remarqué que les mêmes messages sont convoyés par beaucoup de messagers d’identités différentes ? Ceci est nécessaire pour accommoder la diversité de vos vibrations. Trouvez les professeurs avec lesquels vous êtes le plus en résonance. Il vous faut nous identifier dans la mesure où vos idéals limitent considérablement votre compréhension de l’énergie. Nous vous demandons d’utiliser le discernement et de suivre l’énergie du message plutôt que les mots utilisés pour décrire les messagers. Sachez que ce côté-ci du voile, nous avons ce que vous appelez des « personnalités » bien plus variées que vous. Par conséquent, appliquer un ensemble de valeurs destinées à l’expérience humaine peut sévèrement restreindre le flux des communiqués.

Il n’existe qu’une seule valeur qui comble le fossé entre le Ciel et la Terre, c’est celle de l’amour. Comme nous l’avons déclaré, il s’agit de l’énergie essentielle qui précède toute autre forme d’énergie. C’est une constante universelle et, vous concernant, c’est une connexion avec la Source. Dans toute communication, quelle que soit son origine, cherchez le contenu d’amour. Si vous ne pouvez pas en percevoir, alors laissez-la sans émettre de jugement, cela signifie que ce professeur n’était tout bonnement pas en accord avec votre nuance à cet instant.

En raison de la vibration supérieure, il y a dorénavant une grande quantité de nouveaux outils à votre disposition pour réaliser vos propres pouvoirs de co-création. C’est pour nous un immense plaisir que de vous aider à accomplir tous vos désirs. Tandis que vous vous abandonnez à cela, vous commencerez à créer votre version du Paradis sur la Terre. A mesure que tous, à leur tour, découvrent la joie, ils rendent plus aisé pour tous ceux qui se trouvent au sein de leur sphère de trouver également leur propre joie. Aussitôt que chacun, à son tour, crée sa version de la Source, une masse critique est atteinte et le Terrain de Jeux du Libre Arbitre devient le Paradis sur la Terre.

Ceci est déjà en marche. Nous sommes immensément reconnaissant de pouvoir jouer un petit rôle dans cette évolution.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...