le jour où l’humanité s’éveillera
Nous sommes à l’heure du choix. L’humanité doit décider si le monde va sombrer dans la catastrophe écologique et le chaos, ou bien si nous allons bâtir une civilisation de fraternité, de créativité, de joie et d’éveil spirituel, en harmonie avec l’écosystème planétaire. Si nous sommes prêts à agir, les Maîtres de Sagesse nous guideront dans la mise en oeuvre des changements nécessaires tout en soutenant nos efforts par leur énergie d’Amour.
L’avenir du monde va se jouer dans les années à venir. Littéralement.
Nous atteignons désormais les limites extrêmes de ce que notre planète et les sociétés humaines peuvent supporter :
– la limite de ce que l’écosystème planétaire peut tolérer en termes de destruction et de spoliation.
– la limite de ce que les sociétés humaines peuvent endurer, broyées par la compétition économique mondiale.
L’humanité traverse une crise existentielle profonde, une perte du sens et de l’identité.
Nous nous sommes égarés dans notre course effrénée à l’abondance matérielle, nous avons oublié notre nature spirituelle et le lien organique qui nous lie à tout le Vivant.
Pourtant, une immense transformation de la conscience collective est à notre portée.
Car c’est maintenant que les Maîtres de Sagesse reviennent pour travailler au grand jour parmi nous, avec à leur tête Maitreya, le plus éminent d’entre eux.
Ils sont nos Frères aînés sur le chemin de l’Évolution et sont parvenus à une expression pure de leur nature divine, le Soi.
Ils ont une maîtrise parfaite des plans physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel :
c’est là précisément ce qui fait d’eux des Maîtres.
Benjamin Creme
Nous devons parvenir à une compréhension plus juste de la Vie et bâtir une civilisation qui permette l’épanouissement de tous.
Déjà les Maîtres stimulent tous les groupes qui oeuvrent à la régénération du monde.
Leurs énergies soutiennent les actions de ces groupes et sont à l’origine des nombreuses manifestations d’émancipation des sociétés humaines.
Sous les traits d’un homme ordinaire, Maitreya a donné à ce jour près de 150 interviews télévisées dans divers pays (Etats-Unis, Brésil, Chine, entre autres).
Il fait connaître ainsi sa vision de la situation mondiale et des changements qui s’imposent.
Avant longtemps nous le verrons en Europe.
Toutes ces interviews vont mener au Jour de la Déclaration.
Ce jour-là, Il apparaitra sur nos écrans de télévision et nous transmettra télépathiquement son appel à agir et à prendre notre destinée en main, à instaurer une économie mondiale fondée sur le partage et la coopération.
Utopie ? Non, c’est la seule voie qui permettra de créer l’équilibre, l’harmonie entre les communautés humaines et la confiance entre nations.
Maitreya enjoindra à chacun de faire son choix et d’agir pour construire une civilisation heureuse.
Le message des Maîtres est clair : soyez de ceux qui transformeront la vie sur Terre !
Vos petits messages !