NOUS AVONS TOUS DECIDE DE JOUER LE MEME JEU

 

71559_506265419417640_414131050_nQuand nous parlons du temps, il est important de sortir de notre tête et d’entrer dans notre cœur ; dès qu’il est question de son aspect multidimensionnel, nous ne tenons plus en place car cette information est incompatible avec notre raison et notre perception actuelle de la réalité.

Le mental a été conçu pour rejeter tout aspect multidimensionnel. Vous ne comprendrez jamais par l’intellect tout ce qui est multidimensionnel car il s’agit pour vous de vivre l’expérience unique de la séparation et du temps linéaire ; Vous devez être dans votre cœur pour comprendre l’aspect multidimensionnel du temps. Puisque nous en parlons, visualisez cette information comme un orbe de lumière tombant de votre mental pour entrer dans votre cœur. Là, tout a plus de sens. Si vous restez dans votre tête, n’essayez pas de comprendre. Vous serez comme un hamster tournant dans sa roue.

L’illusion du temps est sans doute l’un des concepts les plus importants à saisir pour avancer. N’oubliez pas que nos explications ne constituent pas toute la vérité, mais qu’elles sont plutôt la version de la vérité que vous êtes en mesure de comprendre en ce moment, tandis que vous jouez toujours dans l’illusion temporelle. Comment en sortir pour entrer dans la réalité de l’existence multidimensionnelle ? Voilà une aventure extraordinaire que nous sommes enthousiasmés de vous voir tenter.

Vous vivez une série d’instants présents que vous attachez ensemble pour vous donner l’illusion du temps linéaire. Chaque moment présent repose sur une série de situations convenues d’avance tant sur le plan collectif qu’au niveau individuel.

Cette série de moments constitue ce que vous appelez votre passé. Il s’agit en fait des histoires que vous avez choisi de vous raconter pour fonder sur elles votre version de la réalité. Par exemple, en ce moment présent, vous convenez sans doute tous collectivement que la Deuxième Guerre mondiale a eu lieu. Chaque série d’instants présents convenus possède sa signature énergétique unique et vous choisissez la version que vous désirez adopter pour vivre certaines expériences vibratoires particulières.

Vous « sortez » de votre corps quand nous commençons à parler de ces concepts. La respiration vous aidera à vous connecter de nouveau pour assimiler l’information.

Donc, tandis que vous convenez que certains événements ont eu lieu ou on lieu actuellement sur le plan collectif, votre perception de ces événements est influencée par votre situation individuelle. Autrement dit : si cinq personnes ont été témoins d’un même événement, chacune en gardera un souvenir différent des autres. Sa perception de cet événement teintée par sa situation personnelle, sa programmation égotique, afin de mieux correspondre à son état vibratoire. Rappelez-vous que les lois d’attraction et de réflexion façonnent constamment votre expérience.

Vous savez que vous n’êtes jamais réellement dans une seule temporalité, mais plutôt dans des moments présents. Il existe un nombre infini de moments présents sur lesquels vous aligne, mais vous en choisissez toujours un dont la fréquence vibratoire est très similaire à celle du précédent. Nous vous entendons déjà répliquer : « Oui, mais pourquoi ne puis-je pas retourner à une belle version du présent où tout est paisible ». Honnêtement, vous choisissez un moment présent ayant une fréquence similaire afin de maintenir l’illusion du jeu.

Si vous « sautiez dans une vibration trop différente, vous sortiriez de l’illusion et vous n’auriez plus de plaisir. Il est amusant d’entendre l’ego de plusieurs d’entre vous se dire :  » Je suis prêt » Mais l’ego n’est pas réel. Il n’est qu’une programmation surimposée à votre soi véritable le Soi supérieur. L’ego n’est pas volant. C’est votre Soi supérieur qui conduit le véhicule et il est entièrement conscient du jeu dans lequel vous vous êtes plongés ainsi que l’utilité de l’alignement sur le moment présent dans lequel vous êtes. En termes simples, vous vous cachez la vérité au profit d’une exploration vibratoire et de la création d ‘expériences uniques.

C’est prévu dans le jeu. En tant qu’êtres multidimensionnels, vous pouvez voir toutes les possibilités si vous le voulez, mais en tant que joueurs tridimensionnels votre vision limitée influence votre perception des événements ainsi que les choix que vous faites. C’est cet aspect du jeu que vous avez hâte de vivre lorsque vous vous réincarnez. Vous vous en souvenez ? Est-ce que vous vous amusez bien ?

L’incertitude quant aux conséquences d’un événement requiert de la confiance de votre part. Vous n’auriez pas besoin d’avoir confiance si vous connaissiez déjà les conséquences, mais c’est différent si vous ne pouvez pas voir toutes les possibilités. Le jeu n’est pas le même. Pensez aux montagnes russes : les plongées et les tournants que l’on ne voit pas venir sont les plus excitants. Il en va de même dans le jeu de la vie que vous créez.

Nous vous disons maintenant ceci : l’une des principales raisons de l’illusion temporelle est de procurer à tous l’occasion de changer de fréquence vibratoire avant de la manifester dans la densité, où s’expriment des pensées et des émotions inférieures. Si vous deviez créer tout cela instantanément, vous traverseriez très rapidement le cycle des morts et des incarnations. En disposant d’un décalage pour la manifestation, vous avez la possibilité de modifier votre fréquence vibratoire de façon à ne plus être en harmonie avec ces formes-pensés ou ces croyances inférieures, ce qui vous permet de rester dans le jeu plus longtemps.

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ 

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...