LE TEMPS N’EST PAS VOTRE ENNEMI

 

téléchargement (2)L’angoisse est un effet secondaire de la vibration supérieure. C’est votre nouvelle perception des mesures de temps alterné qui cause cette réaction.

Tout mouvement vibratoire se fait par paliers progressifs, ce qui laisse le temps de réagir sur le Terrain de Jeu. Visualisez ce processus comme s’il s’agissait des vagues de votre océan. Chaque vague qui arrive sur le rivage est accompagnée d’un reflux de l’au. Depuis une perspective limitée, on pourrait croire que les vagues n’ont pas progressé. D’un point de vue plus élevé, cependant, nous voyons que chacune d’elle charrie un peu du sable de la plage, et ce faisant, progresse quelque peu en direction du littoral.

D’une manière presque similaire, il pourrait vous sembler que votre propre progrès a jusqu’alors été imperceptible. Nous vous demandons de ne pas vous juger si vous sentez que vous régressez. Ce jugement véhicule sa propre focalisation et son énergie, ce qui pourrait empêcher votre évolution plus que vous le comprenez. Connaissez l‘ordre naturel de l’Univers et permettez-lui d’accomplir sa tâche en fonction du temps spirituel plutôt que selon votre temps à vous. Compte tenu de l’avancement de l’humanité, il est désormais plus facile de voir que votre progression est substantielle. Ayez foi dans le processus car c’est lui qui vous ramènera à la Source.

Tandis que vous progresserez, vous remarquerez que les outils que nous vous offrons ne sont légitimes que dans la mesure où ils vous poussent à vous approprier votre pouvoir. Même dans votre état actuel, vous êtes plus puissants que ce que vous croyez et vous le savez à un niveau très profond ; pourtant se rappeler ces pouvoirs dans votre existence quotidienne représente souvent un défi. L’utilisation de cérémonials peut aider la sphère biologique à se rappeler la connexion avec l’Esprit.

Nous vus avons donné des rituels pouvant être d’un grand secours pour vous, toutefois nous vous précision ceci : ils ont pour seul objectif de vous remémorer votre splendeur et vos capacités créatrices. Ils sont des ustensiles censés vous aider à concentrer vos pouvoirs. Changez-les si vous en ressentez l’impulsion car, en aucune façon, il n’entre dans nos intentions de vous confisquer ce qui vous appartient. Utilisez ces outils comme point de départ jusqu’à ce que vous commenciez à saisir votre pouvoir personnel. Nous sommes ici pour vous aider à vous le rappeler et à le renforcer ; la cérémonie la plus efficace qui soit est celle que l’on crée pour soi-même.

A chaque instant, ce que vous générez correspond à ce sur quoi vous vous focaliser. Ce simple fait est le fondement essentiel du pouvoir que vous vous rappelez. Nous vous encourageons à vous centrer sur vos désirs dans la vie et ceux-ci trouveront sûrement leur chemin jusqu’à vous. La focalisation est l’essentiel. Vous êtes des êtres beaucoup plus puissants que vous ne l’imaginez. Votre focalisation représente toujours l’esquisse de votre avenir. Pourquoi, alors que vous êtes fermement déterminés à utiliser des attributs différents de ceux de vos parents, découvrez-vous en fin de compte que vous leur ressemblez ? C’est une question de focalisation.

Pourquoi fabriquez-vous toujours vos plus grandes peurs ?

C’est une question de focalisation. Ajustez votre concentration à celle de l’esprit en vous et observez comment les changements se produisent. Avancez sur le chemin comme s cet esprit intérieur était toujours à l’extérieur. Accueillez autrui comme si c’était l’esprit qui les accueillait, ne voyant que le potentiel le plus élevé dans toutes les situations.

Oser localiser l’esprit en chaque personne qui pénètre votre sphère. Parlez-leur comme si vous honoriez l’esprit en eux de la même manière que nous parlons à chacun d ‘entre vous. Rappelez-vous qu’il y a une partie spirituelle de vous-même à vos côtés à tout moment. Votre ombre est un rappel de cette réalité. Les autres ne peuvent voir cette partie de vous que si vous le permettez, car vous êtes sur le Terrain de Jeu du Libre Arbitre. Cet esprit meut toute chose dans notre sphère pour satisfaire vos attentes. Focalisez-donc vos espérances à un niveau supérieur et vous créerez alors une réalité supérieure. Votre pouvoir vous reviendra si vous apprenez à engager votre partie spirituelle à chacun de vos pas. Là se trouve la maîtrise qui est déjà disponible à tous ceux qui en font le choix. ivre en conscience est désormais une réalité à votre portée. C’est l’étape suivante.

Conservez la perspective correcte et par-dessus tout, s’il vous plaît, rappelez –vous que ceci est un Jeu. L’objectif, au départ, était de s’amuser. Si le jeu ne vous procure pas de JOIE, c’est que l’énergie n’est pas alignée. Vous pouvez y remédier en ajustant votre concentration sur l’esprit en vous. Les pensées sont des énergies éthériques qui créent votre réalité que vous pouvez modifier si vous n’êtes pas satisfaits. Il suffit pour cela de reformuler vos pensées. Modifier votre point de focalisation et vous changerez votre réalité.

Continuez ainsi jusqu’à ce que la joie de vivre revienne. C’est cette joie qui marque le chemin de votre retour à la Source et nous conduit tous à la création du Paradis sur la Terre.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...