LA SANTE EST AFFAIRE DE JUGEMENTS

 

plainte-dans-l-affaire-mediator_1022Souvent, la maladie constitue le seul moyen d’attirer votre propre attention sur un problème. Elle vous force à faire une pause et à évaluer votre création. Votre état vibratoire est un reflet de la condition de votre corps physique.

Si vous maintenez dans votre champ vibratoire une basse fréquence, vous serez attirés par des objets et des environnements correspondant à celle-ci. Prenons l’exemple du cancer. En émettant les fréquences vibratoires de la colère et du déni de soi, vous serez amenés à consommer des aliments nuisibles au corps ou encore vous pourrez vous retrouver dans un endroit ou une situation entraînant une réaction physique qui renforcera votre attitude. Selon ce scénario, il se peut que vous vous retrouviez dans un environnement comportant davantage de toxines, lesquelles diminuent la capacité du corps à fonctionner de manière optimale. Selon la perception propre à la troisième dimension, vous pourriez dire que les déchets toxiques enfouis dans le sol vous ont donné le cancer, mais cela relèverait d’une mentalité de victime. On pourrait plutôt dire que c’st pour vous un moyen d’atteindre une fin, cette fin étant de vous apercevoir que cotre champ comporte une fréquence vibratoire particulière.

En intégrant ces pensées, vous ne serez plus attirés par les aliments ou l’environnement qui renforcent votre vieille croyance. En fait, vous pourriez vivre dans l’environnement le plus toxique qui soit sans en être aucunement affectés s’il n’est pas sur la même fréquence vibratoire que vous.

C’est pourquoi quand la grippe « court » des gens tombent malades et d’autres ne l’attrapent pas. Pour être malade, il faut être en harmonie avec cette fréquence vibratoire. Rappelez-vous que la vibration que vous émettez vous revient. Quand vos vieilles croyances seront intégrées, vous serez attirés par les aliments ou l’environnement qui soutiennent et reflètent votre nouvelle fréquence vibratoire. Vous rechercherez des aliments bénéfiques pour le corps et vous serez attirés par un nouvel environnement qui ne vous plaisait pas nécessairement auparavant sous votre ancienne signature vibratoire.

Parlons maintenant de la manipulation. Celle-ci n’existe que si vous n’assumez pas l’entière responsabilité de votre réalité. Essentiellement, ce que vous faites donne à quelqu’un d’autre l’illusion d’exercer un pouvoir sur vous. Ce n’est qu’une illusion car vous êtes les créateurs de TOUTE votre réalité. Nous voyons plusieurs d’entre vous se tortiller en lisant cela. Si c’est votre cas, prenez conscience de la résistance opposée par votre corps, qui vous démontre que la peur est encore relativement présente dans votre champ vibratoire.

En ce moment sur cette planète, vous assistez à beaucoup de manipulations, celles-ci reflétant l’état de la conscience de masse. La plupart d’entre vous ne veulent pas assumer leur responsabilité personnelle. Même ceux qui sont éveillés ont de la difficulté à assumer la responsabilité de tous les aspects de leurs créations. Disons que vous saisissez la théorie, mais que vous travaillez toujours à son application pratique.

Nous aimerions vous dire certaines choses au sujet de la manipulation, mais commençons par la reprise en mains de votre pouvoir ou plutôt de votre responsabilité quant à vous-même. Rappelez-vous que vous créez votre propre réalité selon votre fréquence vibratoire. Vous ne pouvez pas changer vraiment votre réalité intérieure en réarrangeant votre réalité extérieure. Le véritable changement se fait par la modification de votre fréquence vibratoire. la réalité extérieure se modifie alors par correspondance à votre nouvel état vibratoire.

Devenir un exemple vivant constitue le meilleur moyen de susciter le changement, même à l’échelle collective. Quand vous introduisiez dans les archives holographies les instructions appropriées, cette information entre dans la conscience collective. Plus vous serez nombreux à maintenir cette nouvelle fréquence, plus le signal augmentera d’intensité et plus il sera facile à recevoir et à maintenir par d’autres. C’est ainsi que se produisent les grands changements collectifs. Lorsque vous serez assez nombreux à posséder une nouvelle fréquence vibratoire, vous verrez se refléter dans votre environnement physique une propension à la santé et au bien-être.

Vous pouvez obtenir instantanément la santé et le bien-être si vous le désirez. Si vous entretenez la vieille croyance selon laquelle la guérison prend du temps à s’accomplir, c’est ce qui se produira dans votre réalité. Les miracles ont lieu par une simple mise en harmonie. Le corps adopte la nouvelle résonance car elle est le reflet de votre état énergétique.

Nous vous rappelons également l’importance de savoir que vous êtes déjà ce que vous cherchez à devenir. Si vous pensez que Gaïa est déséquilibrée et qu’elle a besoin de réparations, elle sera toujours ainsi. Il en est de même pour votre corps. Nous vous conseillons plutôt de visualiser Gaïa et votre corps comme étant en santé et bien portants. Vous serez alors en harmonie avec cette vision-là de la réalité.

Voilà qui nous amène à notre second point concernant la manipulation et les grosses entreprises commerciales. Les pensées limitées suivantes vous viennent-elles à l’esprit ? « Les grosses compagnies pharmaceutiques sont en train de tous nous tuer : l’environnement est toxique. Je ne suis pas en sécurité. Notre nourriture est empoisonnée, ou il n’y en a pas assez pour tous ».

Notez ce que vous ressentez physiquement émotionnellement mentalement. La conscience de masse est un merveilleux miroir où voir les programmes non intégrés que vous exécutez. Soyez sûr que vous manifestez dans votre vie personnelle avec vos amis, votre famille ou vos collègues de travail ce qui est déclenché dans la conscience collective. En surface, la question peut sembler autre, mais si vous regardez quelle est sa fréquence vibratoire, vous verrez qu’elle est identique. Par exemple, vous avez peut-être peur de créer le cancer dans votre corps, votre croyance étant celle-ci : « Je ne suis pas sécurité ! »

Dans quels autres secteurs de votre vie entretenez-vous cette croyance. Vous livrez-vous ouvertement ou bien vous privez-vous de vous exprimer parce que vous ne vous sentez pas en sécurité ?

Le dernier point que nous désirons aborder est celui-ci : vous n’êtes jamais condamné à vivre une certaine version de la réalité simplement parce que la conscience collective a choisi de ne pas s’éveiller. Souvenez-vous que vous possédez l’aptitude à vous mettre en harmonie avec toute version du moment présent, y compris celle où la planète est vierge et où ses habitants sont en parfaite santé. Si vous n’êtes pas dans cette version, c’est parce que vous avez choisi une autre qui vous est plus utile. Autrement dit, elle vous sert mieux et vous permet de mieux servir les autres.

Par exemple, peut-être avez-vous encore de la colère à éliminer concernant la manipulation ; la manipulation de masse dans la conscience collective vous fournit donc un excellent miroir de vous-même. Ou peut-être que vous n’êtes plus en harmonie avec la vieille fréquence et que vous êtes devenu un exemple vivant, en maintenant une nouvelle fréquence pour ceux qui ne l’ont pas encore identifiée en eux-mêmes. Vous servez alors de façon grandiose en demeurant dans votre lumière.

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...