L’ESSENCE MÊME DE NOS POUVOIRS EST L’ART DE LA MANIFESTATION

 

P10La vision que nous avons de nous-mêmes est teintée des effets de la polarité, en conséquence, les expériences que nous convoyons depuis notre enfance sont profondément ancrées en nous. Ce n’est pas toujours dans notre meilleur intérêt et présente des problèmes maintenant que nous commençons à redécouvrir nos pouvoirs de création. Tandis que nous prenons conscience du fait que ces présents merveilleux n’attendant que nous, notre  ego se met en travers pour nous dire que nous ne sommes pas dignes de tels cadeaux et de tels pouvoirs.

Si Dieu tel que vous l’imaginez devait apparaître devant vous à cet instant et vous demander quelque chose, ne l’obligeriez-vous pas sans vous poser la question de savoir s’il/elle en était digne ? Nous vous disons maintenant que Dieu est devant vous de nombreuses fois par jour, sollicitant de vous des choses dont vous jugez qu’Il/Elle ne les mérite pas. Voilà une attitude qui ne sert pas le meilleur de vos intérêts et vous retarde dans vos manifestations bien plus que vous n’en avez conscience. Celles-ci sont vos désirs et Dieu est celui qui se retourne pour vous regarder depuis votre propre miroir. C’est votre nature, votre héritage et votre doit que de réclamer ces présents qui vous attendent. Nous sommes ici pour vous aider à vous rappeler ces pouvoirs.

Comme il ne vous est pas encore possible de vous autoriser à accepter votre pouvoir Création, nous l’appellerons « Manifestation par la Co-création ». Il y a bien longtemps, vous avez étudié officiellement cet enseignement et vous avez même conçu des écoles pour en faciliter la diffusion. Les parchemins contenant cette information ont récemment été retrouvés bien que des portions cruciales en aient été prélevées à des fins de contrôle. En raison de cet acte, l’information est maintenant disponible pour vous par l’intermédiaire d’autres sources qui ne peuvent pas être aussi facilement manipulées.

C’est vous qui l’avez fait revenir dans votre sphère. Par votre intention d’élever votre vibration, vous avez créé l’espace indispensable pour recevoir votre révélation. Résultant de cet espace, un vide s’est formé qui a attiré cette instruction jusqu’à vous, à cet instant. Le flux de renseignement ayant été freiné dans une direction, il a tout simplement trouvé d’autres voies pour équilibrer ce vide. La vérité ne peut pas être contrôlée ni manipulée pendant très longtemps. La nature trouve toujours le moyen de rétablir l’équilibre.

Pour en revenir à ces écoles… Elles portent maintenant d’autres noms et utilisent des méthodes différentes, pourtant le message est le même. Autrefois lieux d’apprentissage conventionnel, elles étaient sollicitées par tous ceux qui choisissaient de devenir des maîtres. Plus récemment, la même instruction fut dispensée dans des écoles où l’information générale était scindée en deux parties. L’une d’elle est la mécanique (la connaissance, ou cerveau gauche) et l’autre, les aspects émotionnels (ou cerveau droit). L’approche que pratiquaient ces écoles consistait à séparer les deux aspects puis ensuite à enseigner l’intégration. C’était une manière d’aborder directement la dualité. Dans la conscience de la polarité, le regard que l’on porte accentue la séparation. Il y avait donc une opportunité à présenter cette information à ceux qui étaient conscients, permettant au succès du message d’apporter l’unification. L’expérience s’avéra fructueuse et très appropriée pour la vibration générale de cet âge. Elle demeure une approche légitime et beaucoup la troueront très utile. A mesure que vous vous éloignerez de la conscience de polarité, nous vous offrirons cette instruction en forme plus directe. A l’époque où de telles écoles se développèrent, nous avions introduit beaucoup d’information dans la conscience collective sur l’art de la manifestation. L’humanité, comme vous le savez, est en train de faire un pas considérable vers l’étape suivante de son évolution. Dans  cette optique, il est temps de se rappeler cette information une fois encore.

Nous sommes heureux de la mettre à la disposition de ceux qui la cherchent.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...