L’ACCEPTATION DE L’ABONDANCE

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAAucune Co-Création ne peut se manifester à moins d’être acceptée. Vos jugements sur vous-mêmes sont souvent ce qui bloque vos manifestations.

Lorsque vous vous autorisez à « être », il n’y a aucun jugement sur ce que vous êtes à ce moment-là, à l’exclusion de ceux que vous placez au-dessus de vous. Il est facile de trouver la trace de tous les jugements que vous avez proférés à votre encontre. Identifiez ces jugements de base et l’énergie commencera à changer. C’est la part de l’acceptation, ou contribution émotive, de la Co-Création. Ces jugements, ou systèmes de croyances, sont l’unique et importante raison pour laquelle vous avez été incapables de vous rappeler pleinement vos pouvoirs jusqu’à maintenant. Modifiez ces systèmes de croyances en vous et l’expression la plus forte de l’esprit intérieur. C’est la Co-Création des maîtres.

Lorsque vous vous retrouvez en état de jugement eu égard à une situation, prenez un moment et regardez en vous-mêmes pour trouver à quoi (quel événement ?) correspond cette énergie. Quand vous le découvrirez, vous constaterez que c’est un jugement enfoui au fond de vous à votre propre sujet. Examinez ces éléments et, s’ils ne servent plus votre bien supérieur, les laisser partir est une bonne chose. Organisez à cet effet un cérémonial de votre cru. Faites-vous confiance pour concevoir la méthode parfaite, car beaucoup de choses dépendent constamment de vous. Concentrez-vous attentivement sur ces sentiments négatifs. Faites-les revenir à la surface et retrouvez l’énergie qui les a générés. Une fois que vous êtes prêts, abandonnez-les « aux pieds de l’esprit ». Demandez à en être déchargés et libérez-les avec gratitude.

Beaucoup de membres de cette famille doivent affronter des défis au travers de ce que vous appelez des problèmes d’abondance. Nous vous disons que la plupart d’entre vous n’ont aucune difficulté pour matérialiser l’abondance. Pour la majorité de ceux qui se trouvent dans cette situation, le défi provient de ce qu’ils sont réticents à accepter cette fortune. Vous envoyez très souvent de l’énergie dans l’Univers sous la forme de cadeaux que vous offrez, ou par votre travail. Quand cette énergie revient sous forme de prospérité économique, elle est ignorée ou refusée. Si vous vous détournez d’elle, l’énergie trouve tout bonnement une autre voie. L’effet qui en découle est que vous demeurez en manque de richesses tandis que d’autres semblent  recevoir des choses qu’ils ne méritaient pas. Le flux naturel de l’Energie Universelle repose sur l’équilibre. Si vous n’acceptez pas l’énergie qui vous revient, elle s’en va ailleurs. Vous regardez vos voisins et vous considérez qu’ils ont de la chance. Vous dites souvent que le riche s’enrichit et que l’argent attire l’argent. Nous vous disons qu’une attitude d’acceptation attire le reflet de l’énergie que vous appelez argent. 

Vous êtes ceux qui ont conçu le Terrain de Jeux et décidé de ses règles. Ce que vous appelez « argent » est votre représentation de l’énergie sur le Terrain de Jeux. Rendez-vous compte que vos jugements sur l’argent, en tant que symbole énergétique, sont en réalité les jugements que vous avez sur vous-mêmes et qui se reflètent dans ce domaine spécifique. Créez la vacuité dans l’Univers par la pratique de l’art de la gracieuse acceptation en permettant à vos manifestations de vous retrouver. Le but du jeu est de créer la Source de votre côté du voile. Ceci ne serait-il pas plus simple à accomplir dans l’acceptation de l’abondance ?

On peut accéder à tout, à partir de l’intérieur. C’est là un travail hautement honoré. A mesure que vous libérez votre système de croyance pour accepter davantage votre propre pouvoir, il vient magiquement à vous. Créez le vide et l’Univers le remplira. C’est un contrepoids énergétique prédéterminé qui se trouve au cœur même de ce que nous appelons Co-Création. Le pas suivant consisterait donc à apprendre comment créer le vide puis lâcher prise avec la pleine connaissance qu’il est en train de se remplir.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...