LA 5ème DIMENSION n’est pas une Utopie

 

17102907Tout d’abord, soyons clairs : la cinquième dimension n’est PAS une parfaite utopie. Plusieurs d’entre vous croient qu’il devrait en être ainsi et que tous les êtres ne devraient être remplis que de bonheur et d’’amour. Même si nous raffolons du bonheur et de l’amour, ce serait très ennuyeux si rien d’autre n’était vécu. Voilà pourquoi nous avons créé diverses dimensions et différents jeux, pour explorer la dualité. Dans votre progression, le but n’est pas de créer à l’unisson, mais plutôt de voir comment vous pouvez créer dans l’équilibre et l’harmonie.

La dualité existe aussi dans les sphères supérieures, mais les extrêmes ne sont tout simplement pas aussi éloignés l’un de l’autre que dans la troisième dimension. Même dans la cinquième dimension, des êtres endossent le rôle de la polarité négative pour que d’autres puissent jouer celui de la polarité positive. Tous appartiennent en définitive à l’Energie source, tous sont intégrés et complets, à la fois positifs et négatifs.

Le groupe de Reptiliens qui vous est le plus familier détient la polarité négative. Dans la cinquième dimension, ils sont focalisés sur l’individuel plutôt que sur le collectif. Ils vous servent énormément en endossant le rôle de manipulateurs tandis que vous jouez le rôle de victimes. Ils vous procurent l’occasion d’utiliser votre pouvoir interdimensionnel. Les humains ont tendance à renoncer à leur pouvoir parce qu’ils ne se considèrent pas comme des êtres créateurs. Vous en voyez le reflet dans la troisième dimension, où existe la manipulation des masses par les gouvernements, les banques, les établissements de santé ou ceux que vous appelez les Illuminati. Les Reptiliens sont simplement votre reflet de la cinquième dimension.

Il y aurait encore beaucoup à dire à leur sujet, mais nous préférons, à ce stade-ci, vous aider à ne plus vous focaliser sur les blessures passées ou sur le contrôle, pour vous concentrer plutôt sur l’intégration et sur l’abandon du jugement.

Plusieurs de ces êtres jouent ce rôle depuis des lustres et ils en sont fatigués. Ils se sont tellement enfoncés dans ce schéma qu’il leur est devenu difficile de voir les choses autrement ou de créer de nouvelles options. En éliminant votre schème de victime, vous pourrez les voir comme des co-créateurs. Ce faisant, vous partagerez avec eux la fréquence vibratoire de l’intégration et ils pourront eux-mêmes commencer à intégrer.

Encore une fois, nous vous invitons à vérifier chacun par vous-mêmes. Quand vous pensez aux Reptiliens, que ressentez-vous physiquement, émotionnellement et mentalement ? Votre corps se contracte-t-il ? Avez-vous des pensées négatives ou des émotions inférieures telles que la colère ou la peur ? Ces êtres sont le reflet supérieur, multidimentionnel, des vibrations que vous entretenez dans votre propre champ.

Nous vous assurons que vous avez le même problème avec d’autres humains de la troisième dimension. Par exemple, si vous craignez d’être manipulés par les Reptiliens, dans quel secteur de votre quotidienne jouez-vous ce jeu ?

Les Reptiliens n’ont pas plus de pouvoir simplement parce qu’ils sont dans une autre dimension. Voilà la leçon à apprendre.

En augmentant votre fréquence vibratoire, vous communiquerez plus consciemment avec vos guides et vos amis galactiques. Vous le faites déjà, mais si vous en étiez totalement conscients, cela bouleverserait trop votre jeu à l’heure actuelle. Certains d’entre vous ont peut-être davantage d’interactions physiques avec eux, mais leurs souvenirs des événements sont difficiles à retrouver. Encore une fois, en élevant votre vibration, vous pourrez ancrer ces expériences dans votre réalité. Vous ne vivrez aucune expérience que vous n’êtes pas prêts à assimiler. Par conséquent, n’ayez jamais aucune inquiétude à ce sujet.

La plupart d’entre vous rencontreront d’abord d’’autres êtres sous leur forme énergétique. Vous pourrez les canaliser. Quand vous canalisez, vous faites tout simplement l’expérience d’une fréquence vibratoire que vous interprétez au moyen d e vos sens physiques. Vous pouvez la voir, l’entendre ou la ressenti. Pour l’esprit limité de la troisième dimension, c’est plus facile de faire d’abord une expérience qu’il peut reléguer dans une catégorie comme l’imaginaire ou le fantastique si elle semble trop menaçante pour l’ego. Si vous rencontriez l’un de ces êtres directement devant vous dans votre réalité physique en étant conscients et en vous en souvenant après coup, ce ne serait plus du  tout la même chose car ce que vous voyez et touchez dans votre monde est réel pour l’esprit tridimensionnel.

Nous vous rappelons encore une fois que vous créez toujours entièrement votre réalité. Vous créez exactement les expériences dont vous avez besoin sur le plan divin. Nous entendons plusieurs d’entre vous affirme qu’ils ont demandé à voir des extraterrestres ou à se connecter à leurs guides, mais que ceux-ci ne se manifestent jamais. Pourtant, nous sommes ici et nous vous entendons. C’est simplement que vous n’êtes pas en harmonie vibratoire avec nous. Encore une fois, notez ce que vous ressentez physiquement, émotionnellement et mentalement. Quelles sont les peurs ou les pensées de basse vibration qui surgissent quand vous pensez à vous connecter à nous ?

Votre vieille programmation religieuse intervient-elle ?

Craignez-vous pour votre sécurité ? Avez-vous peur d’être jugés par vos amis si vous leur dites que vous vous connectez à vos guides ou à des extraterrestres ? Soyez assurés que nous seront tout près de vous dès que vous serez prêts à vous connecter à nous.

 

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...