NOTRE DECALAGE TEMPOREL

 

MONIQUE2Le Terrain de Jeux du Libre Arbitre, tel que vous l’avez conçu, comporte une sauvegarde grâce à laquelle votre survie a été assurée sur la planète. Cette composante nécessaire a été rajoutée quand vous êtes passés aux corps denses que vous occupez maintenant. Cette sauvegarde est connue tout simplement sous le terme de « Décalage Temporel ».

Dans la cinquième dimension, il n’y a pas de décalage temporel entre le moment où vous émettez une pensée et celui où elle se manifeste dans votre monde. Ceci est représentatif de toutes les dimensions supérieures car le temps linéaire n’existe que sur les niveaux inférieurs. Le défi provient de la troisième dimension car ici vous n’êtes pas encore maîtres de vos pensées. Si la manifestation instantanée était la norme, il ne se passerait pas longtemps avant que vous ne manifestiez vos peurs les plus grandes et vos vies se termineraient prématurément.

Il s’avéra donc nécessaire d’introduire le Décalage Temporel comme une interface avec la troisième dimension. Sur le Terrain de Jeux aujourd’hui, il existe un intervalle entre le moment où une manifestation est déclenchée et celui où elle se réalise. ‘est comme si l’Univers demandait « Etes-vous sûrs » ? La Co-Création voyage à travers ce décalage temporel et se présente seulement si vous êtes dans la même vibration que lorsque vous l’avez mise en mouvement. Si à un moment quelconque vous changez de vibration ou modifiez la Co-Création pendant le décalage temporel, cette dernière s’annuel et le processus doit être repris de zéro.

A chaque instant de ce décalage temporel, l’Univers s’assure que se produit pour vous la parfait harmonie vibratoire. C’est pendant ce décalage temporel que tant de Co-Créations s’évanouissent. Pour la majorité de ceux qui sont actuellement sur la planète, c’est la meilleure façon de procéder car c’est là un moyen efficace de vous protéger de vous-mêmes.

La longueur du décalage temporel varie considérablement en fonction de plusieurs facteurs. Les Co-Créations qui ont été mises en route avec une forte émotion voyageront dans le temps beaucoup plus vite. Si vous avez introduit une Co-Création dans le décalage temporel avec passion, elle se manifestera rapidement. C’est aussi la raison pour laquelle vous créez vos plus grandes peurs car la peur est une émotion extrêmement puissante. D’autres variables incluent le temps nécessaire à l’Esprit pour organiser les choses ou les événements. Bien que nous, en tant qu’µEsprit, ne vivions pas selon les règles du temps linéaire, quand nous intervenons sur le Terrain de Jeux, nous devons en respecter le cadre temporel. Un autre facteur déterminant dans le décalage temporel se trouve être votre système de croyances. Si vous possédez la croyance inhérente que la manifestation doit prendre longtemps pour se réaliser ou si vous n’êtes pas prêt à recevoir, elle sera retardée d’autant.

Il y a encore une chose à propos du décalage temporel que nous aimerions vous faire savoir. A mesure que vous élevez vos vibrations en les accumulant avec celles de la Terre, tous les décalages temporels sont réduits.

Quand on regarde l’outil de Co-Création, il est bon de se rappeler que l’Univers se limite à renvoyer seulement les vibrations exactes qui s’harmonisent parfaitement avec vos requêtes. Il n’y a pas de place pour une interprétation universelle. Vous recevrez exactement ce que vous avez demandé. Choisissez chacun des mots que vous prononcez et soyez conscients que ces mots arrivent à vos propres oreilles. C’est là que commence le processus de Co-Création.

Nous partageons maintenant avec vous des informations d’une valeur inestimable à propos de la Co-Création. L’Univers n’a qu’une seule réponse à toutes vos requêtes. Toutes les Co-Créations reçoivent la même phrase : « Ainsi soit-il… »

 

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...