A LA POINTE DU CHANGEMENT

 

W.-Demonio7Les transformations surviennent désormais de plus en plus vite…

A titre de comparaison, considérez la technologie informatique. L’ordinateur est, par les temps qui courent, un miroir approprié. La modification a commencé avec le corps extérieur de votre être et poursuit son chemin vers les niveaux intérieurs. Pendant les six dernières années, la race humaine a retravaillé ses corps éthériques extérieurs. De nombreux changements que nous n’êtes pas encore aptes à discerner ont été apportés à ces parties de vous. Le moment venu, vous serez très heureux de ces modifications car elles seront garantes de votre survie. Compte tenu du fait que ces corps sont dans la partie extérieure de votre être, loin de vos corps physiques, ils n’ont vraiment pas occasionné de gêne.

Au lieu de cela, ces transformations se sont avérées dans votre réalité comme une intensification du soi spirituel. Elles se sont manifestées sous la forme d’un éveil général et d’une accélération dans le rythme des événements. Une autre dimension du temps est à présent en train de se révéler à vous, résultat direct des mutations de vos corps éthériques. Ceux d’entre vous qui sont à la pointe de ce changement vibratoire sont devenus extrêmement conscients des autres réalités qui les entourent. Pour la première fois, vous comprenez qu’il existe des parties de vous qui s’étendent sur plusieurs dimensions simultanément. Le pas suivant dans votre évolution consistera à apprendre à contrôler vos déplacements dans ces dimensions.

Les transformations apportées à votre corps touchent maintenant les niveaux émotionnel et physique. A mesure qu’elles concernent davantage ces couches plus proches de votre essence, vous ressentez souvent des inconvénients. Les corps émotionnel et physique de votre existence sont très intimement liés. En raison de cet état de choses, on ne peut qu’agir sur l’ensemble, processus qui, malheureusement, amplifie la gêne qui y est associée. C’est le défi le plus important pour ceux qui sont dans une vibration supérieure et pour ceux que vous appelez Artisans de la Lumière. Dans la mesure où la Terre en est encore à des niveaux vibratoires inférieurs, ceux qui ouvrent la voie vers les vibrations supérieures connaissent souvent ce qu’ils perçoivent comme des difficultés dans leurs vies.  La perspective supérieure démontre que ces âmes dégagent la route pour beaucoup de gens qui vivront ces transitions d’une manière plus confortable dans l’avenir. Telle est la véritable tâche de l’Artisan de la Lumière.

Avec chacune des difficultés que vous rencontrez, vous éclairez le sentier. Sachez que votre travail intérieur, pour aussi trivial qu’il paraisse dans un cadre d’ensemble, prépare véritablement la scène pour ce qui a été qualifié d’ascension. Vous êtes littéralement engagés dans le processus de transformer le monde à l’intérieur de vos cœurs.

Sur le plan physique, votre sphère biologique a commencé à changer à un rythme accru. Les semences pour la nouvelle biologie sont à présent fermement ancrées et sont entrées dans la phase de germination. Quelques changements biologiques importants ont lieu en ce moment. L’Energie est diffusée depuis un aspect supérieur dans votre sphère et le processus de transformation est officiellement déclenché. Dans le cadre de ces mutations existe une gêne émotionnelle potentielle, car vos fondations affectives changent en même temps que vos fondations physiques. De nombreux Artisans de la Lumière se sont sentis particulièrement vulnérables pendant ce changement dans la mesure où leur sphère biologique a réagi.

Vous, les humains, n‘avez pas l’habitude de vous faire honneur par l’intermédiaire d’un processus d’assimilation lent et progressif. Au lieu de monter dans l’ascenseur graduel vers les états de la vibration supérieure, en général vous sautez dans l’ascenseur exprès, gravissant des centaines d’étages d’un seul coup après quoi vous espérez sortir de l’ascenseur en marchant normalement et quand celui-ci  s’arrête, que les portes s’ouvrent, vous éprouvez des difficultés à fonctionner dans ce nouvel environnement. La période que vous traversez fait que vous êtes particulièrement sensibles à l’énergie. Il est assez commun de recevoir l’énergie d’autrui, tout en pensant que c’est la vôtre.

Cette sensibilité combinée au taux vibratoire de la planète qui s’accroît fortement génère en vous une grande capacité de déséquilibre qui trouve tout normalement à l’exprimer au travers d’intenses émotions. Les états dépressifs sont chose courante, comprenez s’il vous plaît que ceci est une conséquence directe de votre zèle à vouloir avancer vite et rien de plus.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...