POUR DEFINIR NOTRE CHAMP ENERGETIQUE

 

images (6)Le premier attribut nécessaire pour se centrer intérieurement est de définir clairement votre propre champ énergétique. Savoir où vous commencez et où l’autre termine vous permettra de laisser partir tout ce qui ne vous appartient pas.

Entremêler votre énergie à celle des gens qui vous entourent était plus facile dans les vibrations inférieures et, pour beaucoup, c’est devenu un mode de vie. vous en avez souvent fait un acte de sacrifice mais, en même temps, vous trouviez commode de ne pas avoir à définir votre propre énergie. Dans les vibrations supérieures, vous trouverez que la force véritable ne peut émaner que de votre propre champ d’énergie.

Si vous permettez à autrui de l’investir, votre focalisation se dispersera et vous n’aurez plus grand-chose à offrir à personne. Ceux qui se définissent clairement sont ceux que l’on recherche pour leur guidance, cette capacité à diriger qui est le ut le plus élevé de ce que vous appelez l’ego. L’ego est un outil destiné à équilibrer l’énergie personnelle. A l’instar d’un ballon, on peut le gonfler ou le dégonfler, permettant ainsi de maintenir un bon équilibre énergétique.

Acceptez que l’ego s’enfle à l’excès et il fera de l’ombre à votre être tout entier, ne laissant de place à rien d’autre qu’à lui-même. Un manque total d’ego, à l’inverse, vous poussent à investir le champ énergétique d’autrui de manière à compenser. Certains, parmi vous, enseignent à l’heure actuelle comment maintenir l’équilibre ; ce sont ceux qui progressent dans leur pouvoir de création tout en donnant aux autres l’espace nécessaire pour trouver le leur. Ils constituent la prochaine vague de professeurs et de guérisseurs. Ils avancent, fermes et authentiques, en permettant à leurs étudiants de découvrir leur propre vérité intérieure, fut-elle différente. Ils se distingueront par leur vibration élevée et tous seront attirés vers eux.

Une fois votre champ vibratoire clairement défini, il est plus aisé de vous défaire de vos attachements et de vous autoriser à être, tout simplement. C’est souvent votre attente des résultats qui vous empêchent d’aller de l’avant. De la même manière, quand vous définissez de façon complexe comment l’Esprit doit manifester vos Co-Créations, vous révélez l’attachement que vous portez au résultat. En cela s’expose la dichotomie qui détourne un grand nombre de vos Co-Créations et limite sévèrement notre intervention dans votre rayon d’action.

Nous vous demandons de vous rappeler que le geste le plus grandiose est l’Acte de Foi.

Quand vos Co-Créations sont mises en route, laissez-les partir complètement, conservez une attitude de confiance envers l’Esprit. Un tel comportement est la clé de la plus productive en matière de Co-Créations car il laisse la place à l’Esprit pour qu’il intervienne dans votre vie. Avec de la pratique, il introduit un style de vie s’appuyant sur la synchronicité où tout semble trouver sa place, comme par magie, au meilleur moment possible. C’est à cela que nous faisons référence quand nous parlons de faire de la place à l’Esprit dans votre vie et c’est cette attitude qui mène à une existence de Joie.

Si vous vous retournez sur les événements qui jusqu’à présent ont sculpté votre vie vous vous rendrez compte qu’au début vous jugiez la plupart de ces derniers comme des échecs. Nous vous disons aujourd’hui que si vous n’aviez pas alors eu une telle réaction, vous auriez pu assimiler cette positon plus rapidement. Tandis que les événements se déroulent dans votre vie, votre première action naturelle est de les juger comme bons ou mauvais. C’est là un effet de polarité sur le Terrain de Jeux et c’est une réaction humaine normale. Ce jugement vous permet de définir vos sentiments et votre position par rapport aux circonstances. Cela est souvent l’ouverture d’un cercle dont il est difficile d’échapper.

Voici quel en est le scénario type ; un incident entre dans votre sphère par l’intermédiaire de vos yeux ou de vos oreilles. Il est jugé comme un échec. Dans une tentative de comprendre comment cela a pu arriver, vous commencerez à le verbaliser encore et encore. Le cycle est en mouvement. A mesure que vous l’expliquez, les vibrations que génèrent vos paroles reflètent le jugement que vous ne avez sous la forme d’un échec. Tandis que ces paroles sortent de votre bouche, elles font le tour de votre bulle biologique et parviennent jusqu’à vos propres oreilles. Ainsi produite, la vibration en y pénétrant s’amplifie et elle est projetée dans l’Univers en tant que Co-Créations.

L’Univers n’a qu’une seule réponse aux sollicitations qui lui sont faites et celle-ci est « Ainsi soit-il » Ce qui a commencé comme une simple erreur d’interprétation est maintenant une réalité parce que vous venez de l’affirmer, de la Co-Créer.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...