ADOUCIR LES CHANGEMENTS DE LA TERRE

 

images (3)La Terre, elle aussi, a procédé à des changements vibratoires en préparation pour ces temps. Ces changements se remarquent dans votre sphère à mesure que la Terre évolue. Les ajustements se poursuivront à un rythme grandissant, mais il y a deux forces en jeu dont le travail est d’adoucir considérablement les effets nuisibles sur l’humanité. L’une d’elles fait que vous avez désormais commencé à saisir votre pouvoir et à l’utiliser pour définir votre monde.

Nous vous avons dit et répété que toutes vos pensées sont créatives. Vous avez entamé le processus qui consiste à devenir maîtres de vos pensées et, à ce titre, vous avez commencé à utiliser ces outils pour faciliter le changement en cours. Votre pleine réalité n’est qu’une compilation des pensées que vous avez autorisées à résider au sein de votre être.

A mesure que votre conscience s’ouvre et que vous commencez à sélectionner les pensées, vous faites des choix qui déterminent clairement votre prochaine réalité. Vous devenez maintenant plus conscients du processus et de la manière d’en faire usage pour diriger votre monde.

Nous vous avons donné un exercice à effectuer le matin que beaucoup d’entre vous pratiquent pour donner le ton à leur journée. C’est l’exercice qui consiste à poser votre pouce sur les deux doigts du milieu (majeur et annulaire) de chaque main tout en permettant que ne se forment que des pensées très élevées déterminant la journée à venir.

DOIGTS MAJEUR ET ANULAIRE

Effectuez cet exercice pendant 26 secondes et il orientera le cours de votre journée tout entière. Comme vous le comprenez maintenant, ces exercices fonctionnent car ils vous donnent l’occasion de faire l’expérience de votre pouvoir de création. Vous devez juste ne pas oublier de les mettre en application. Tandis que vous vous servez de vos pouvoirs et créer sciemment votre réalité, vous dénouez la tension qui s’est accumulée au sein de la Terre.

C’est pour cette raison que nous vous demandons d’entrer en vous-mêmes et de faire un authentique travail d’Artisans de la Lumière. En clarifiant votre propre champ de conscience, les résultats obtenus participent à créer des changements positifs pour la Terre. La connexion avec la Terre est beaucoup plus profonde que vous ne pourriez le croire. Délier les nœuds énergétiques en vous bénéficie à la planète toute entière. Ce travail n’est possible que lorsque vous êtes dans une bulle de biologie et c’est la nature même du Jeu.

La seconde force principale à l’œuvre est que l’humanité dans son ensemble est de plus en plus à l’aise avec le changement. Changer est difficile. En raison de la polarité sur le Terre de Jeux, il existe des résistances naturelles à tout type de transformation. Néanmoins, à mesure que vous devenez plus flexibles aux défis de l’évolution, vous constatez que vous êtes plus grands que vous ne l’aviez imaginé.

Vous, merveilleux humains, avez plus de ressort que vous ne le croyez. Nous vous disons que tout changement à terme, mène à un résultat positif. Ainsi que nous vous l’avons déjà dit, l’Univers est une question d’équilibre. Quand on tire sur le tissu de l’Univers, il répond naturellement en remplissant le vide. Quand on pousse, l’univers crée un vide pour faire de l’espace. Ceci se reflète de multiples façons dans vos vies de tous les jours. Si vous vous reportez ne serait- ce que quelques années en arrière, vous verrez que l’intégration de l’humanité a fait un grand pas en avant.

C’est ce mélange outrepassant les lignes illusoires des races, des idéals et des prétendues origines qui a tracé la route pour la phase suivante dans l’évolution de l’humanité. En cela réside le facteur décisif de la défaite du nommé Hitler, car ses idéals étaient contraires au flux naturel de l’Univers. La race humaine s’est éveillée à cette vérité et a repris possession de ses pouvoirs. Aujourd’hui encore, il existe des gouvernements qui s’efforcent d’imposer la pureté de certains groupes de gens. Ils sont tous appelés à s’effondrer dans la mesure où ils s’opposent au flot naturel de l’équilibre énergétique au sein de l’Univers. Le flux de l’Energie Universelle est en recherche permanente d’équilibre et toute tentative de ségrégation est en opposition avec le courant légitime.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...