LA SPHERE DE TOUTES LES POSSIBILITES

 

christ-solairePlusieurs formes géométriques sont disponibles pour servir le véhicule à la manifestation, mais nous désirons vous présenter l’une des plus simples qui soient et qui, paradoxalement, s’avère aussi l’une des plus efficaces.

La première chose à comprendre au sujet de la manifestation, c’est qu’il existe une contrepartie à chaque acte, en raison de la nature de la dualité dans laquelle vous devez vivre avant d’atteindre les dimensions supérieures de la conscience, où cette dualité n’existe plus ; puisque cette méthode sert à manifester de nouvelles réalités dans votre vie tridimensionnelle, la dualité y est un facteur inhérent.

Un autre aspect important à comprendre ; la nécessité de ne pas nuire. Ce principe vise à vous protéger des conséquences négatives. Vos créations ne doivent faire de mal ni à vous ni aux autres.

En raison de sa nature, nous vous présenterons l’information en trois parties ; La première concerne la géométrie de la manifestation. La deuxième porte sur les états de conscience non duels et sur les moyens de communiquer avec les dimensions supérieurs de votre être. Quant à la troisième, elle concerne l’union des états de conscience non duels avec la maîtrise de la création dans le temps et dans l’espace.

Individuellement et collectivement, vous vous trouvez à l’heure actuelle à un carrefour cosmique. L’alignement galactique du 21 décembre 2012 constituait un passage à une nouvelle réalité vibratoire. Le monde tel que vous l’avez connu jusqu’ici est réellement en train de changer. L’information que nous vous présentons dans ce message a pour but de vous aider à manifester de nouvelles réalités pour vous-mêmes et pour l’humanité. Cette méthode accélère considérablement le processus de la manifestation. Puisque votre perception du temps s’accélère, nous croyons qu’elle vous sera d’un grand secours.

Pour appliquer cette méthode, vous dirigerez votre intention sur l’un de vos chakras. Le secret de la manifestation réside dans l’union de l’intention, de la conscience et de l’énergie.

En général, la plupart des gens obtiennent de meilleurs résultats utilisant comme point de focalisation énergétique leur plexus solaire, qui est associé à la volonté et au pouvoir personnel. Nous vous encourageons également à expérimenter avec les autres chakras, dont ceux du cœur, de la gorge, du troisième œil et de la couronne. La manifestation de nouvelles réalités à partir du chakra couronne est toutefois intrinsèquement paradoxale puisque la conscience y voit tous les phénomènes comme illusoires et tend à les transcender. Il n’existe donc aucun désir inhérent de créer quelque chose à partir de ce chakra.

En dirigeant votre conscience vers le plexus solaire – qui est situé derrière le creux de l’estomac imaginez autour de vous une sphère de la taille de l’univers dont votre plexus solaire constitue le centre. En imaginant cette sphère, prenez conscience qu’il existe un nombre infini de points à sa surface et que vous activez la Sphère de toutes les possibilités. Ce qui rend difficile la manifestation, c’est la tendance humaine à croire que la réalité courante est la seule qui existe. Vous êtes enclins à « verrouiller » la perception et à suivre la voie qui vous est indiquée par vos perceptions et par le conditionnement opéré par des forces extérieures. En imaginant une sphère de possibilités infinies, vous créez une fissure, pourrait-on dire, dans l’œuf de votre perception, et de nouvelles réalités deviennent alors possibles.

L’étape suivante consiste à vous imaginer dans la réalité future que vous avez choisie. Si vous désirez manifester un objet ou une situation, imaginez-vous possédant cet objet ou vivant cette situation dans le futur. Si vous désirez manifester une qualité ou une aptitude, imaginez-vous l’ayant acquise.

Placez devant vous ce soi futur imaginaire, à une distance de quelques mètres, sans oublier qu’il est immatériel. Situez-le dans la zone qui vous convient.

Ensuite, imaginez une ligne droite allant de votre plexus solaire à celui de ce soi futur. En gardant ce lien, demandez à la Sphère de toutes les possibilités de dynamiser votre intention par l’intention silencieuse. Par intention silencieuse, nous entendons un mouvement de votre volonté. Il n’y a aucun besoin de dire quoi que e soit, ni à voix haute ni silencieusement. Il n’y a pas besoin de mots. Il ne s’agit pas d’une affirmation.

C’est le mouvement de votre volonté personnelle qui fera s’harmoniser les forces cosmiques avec votre intention.

Ce mouvement résulte de la connaissance que toutes les possibilités vous sont disponible spa la nature même de votre conscience. Donc, en percevant votre soi futur devant vous et en étant conscient de l’existence de cette ligne allant de votre plexus solaire au sien, vous déplacez votre volonté. Nous ne voulons pas dire qu’elle va ainsi n’importe où. Elle est comme un générateur stationnaire qui se met à tourner, tirant son énergie de la surface de la planète. Ce mouvement silencieux de votre volonté n’a pas besoins de mots. Il constitue simplement l’intention et l’attente que la Sphère de toutes les possibilités vous enverra ces lignes d’énergie ces nouvelles possibilités, par le simple fait que vous vous êtes harmonisés avec votre soi futur (celui qui vit la réalité manifestée que vous désirez créer).

Plusieurs points de lumière à la surface de la sphère dégageront une énergie s’harmonisant avec votre intention, et des lignes de force apparaitront entre ces points de lumière et votre plexus solaire. Il pourra y en avoir des douzaines ou des milliers. L’énergie accrus s’écoulera le long de la ligne s’étendant jusqu’à votre soi futur.

La nouvelle réalité en sera dynamisée. Ce soi futur devient alors un « attracteur magnétique ». En travaillant ainsi au quotidien, vous augmenterez son attraction magnétique. Le résultat sera multidimensionnel. Tout d’abord, vous créerez dans votre cerveau de nouveaux réseaux neuronaux qui vous permettront de manifester cette nouvelle réalité au moyen de vos neurones. Cet attracteur magnétique vous attirera vers des personnes, des situations et des occasions qui en accéléreront la manifestation.

 

 retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ 

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...