UNE ETOILE POUR UNE LUCARNE DE MORT

 

67ILes nouveaux paradigmes que vous participez à créer sont extraordinaires et s’étendront bien au-delà de votre compréhension. Prenez un moment pour laisser l’énergie s’accommoder dans la salle. Quelques personnes ici commencent à peine à s’habituer à notre vibration. Nous vous demandons d’aspirer profondément et de vous détendre. Elle sera là pour ceux qui le désirent. Nous honorons vos choix car ils sont l’expression la plus grandiose de Dieu en vous, tout comme l’est votre discernement individuel.

Ce que nous vous offrons ce matin est soumis à votre sagacité. Nous vous demandons à nouveau de prendre ce qui vous appartient et de laisser le reste. Nous souhaitons vous entretenir de cet endroit car il est très particulier. Un grand nombre d’entre vous le savent depuis longtemps. Sa création s’est produite en des temps où la Terre avait entamé son processus de refroidissement. Elle attira un météore pour faciliter l’exécution du plan. Celui-ci frappa la Terre de telle manière que les roches en fusion remontèrent à la surface afin d’équilibrer la vitesse de rotation de la planète. C’est ce qu’a accompli le météore en heurtant cette région. A travers les âges, certaines personnes ont été poussées à venir ici. En s’installant dans la région et en prêtant leur vibration, elles ont aidé à stabiliser la planète. De multiples façons, c’est vous qui avez transformé l’énergie de la Terre.

Votre décision, en tant que planète, de passer du Plan A au Plan B a eu un effet significatif sur le territoire. Nous devons vous dire qu’il y avait ici une résonance magnétique qui, depuis l’espace intersidérale, faisait figure de lucarne car, voyez-vous, le plan prévoyait que Mirva devrait frapper à cet endroit précis. Mirva était le météore jumeau de celui qui est à l’origine de la formation de ce cratère.

L’objectif de Mirva était de dévoiler la conclusion du Terrain de Jeux, tel qu’elle avait été prévue au début dans le Plan A selon lequel toute vie aurait dû en effet être retirée de la planète. Ce scénario a déjà été interprété cinq fois avant l’histoire du Terrain de Jeux. Cela devait être le dernier et ultime effort pour achever le Grand Jeu de Cache-Cache sur le Terrain du Libre Arbitre. C’est ici l’emplacement exact où le scénario était censé entrer en action mais vous avez transformé cela. Il en résulte que la roche de la région est en train de changer de densité car il n’est désormais plus nécessaire de marquer cet endroit de la même manière que par le passé.

A mesure que l’énergie deviendra plus légère, d’autres Artisans de la Lumière seront à leur tour attirés par ici. Cette région est devenue le phare d’une énergie merveilleuse et c’est vous qui êtes responsables de cet état de fait. Nous vous aimons et vous glorifions tant. Dorénavant, le Terrain de Jeux dans son intégralité ainsi que l’Univers peuvent évoluer vers le niveau suivant et pénétrer dans de nouveaux paradigmes.

L’amplitude de ce que vous faites ici s’étend bien au-delà de ce que vous voyez et nous vous aimons pour cela. Vous êtes, pour nous principalement, le sommet d’un triangle se déplaçant dans de vieilles références pour les re-disposer. Vous serez comme les atomes à la pointe de la flèche, vous briserez l’énergie et transformerez l’archétype pendant qu’il en est encore à son tout début. Nous vous disons ceci de sorte que vous soyez en mesure de comprendre les changements qui ont lieu en vous car ce sont  eux qui vous permettent d’effectuer cette tâche consistant à transformer le monde alentour. C’est au début du voyage que la sensation de résistance est le plus forte.

Une fois que vous aurez commencé à modifier l’ancienne énergie, le monde et les paradigmes qui vous entourent commenceront à changer eux aussi. Vous percevez ces transformations dans votre vie et vous pensez qu’il ne s’agit que de vous.  Vous regardez autour de vous vous demandez si il y a quelque chose de plus. Vous vous étonnez d’être si différents, mais vous avez quand même le courage de poursuivre. Vous ne voyez pas que derrière la pointe de cette flèche, c’est l’Univers entier qui change, qui avance vers un autre niveau que vous aidez à créer. Vous êtes les pionniers. Vous êtes l’extrême pointe du triangle qui redistribue cette énergie. Nous vous disons ceci : les couleurs que vous avez, par cette décision, déjà gagnées et que vous véhiculez sont, et de loin, plus lumineuses que vous ne pourriez le comprendre.

Un grand nombre d’entre vous commencent à peine à voir qu’ils sont des maîtres travaillant derrière un voile qui vous masque l’évidence de votre maestria. Pourtant, bien que vous commenciez à en avoir un aperçu, votre ego ne vous laisse pas accepter cette vérité dans son intégralité. A bien des égards, les choses sont comme elles devraient être car l’équilibre doit être maintenu. Laissez-vous cependant vous encourager à ressentir votre position de maîtres car elle est à la fois votre héritage et votre vrai pouvoir. C’est ce que vous êtes.

Beaucoup parmi vous sont « poussés » à déménager d’un endroit à un autre, à passer d’un travail à un autre, à redéfinir leur vie, certains subtilement, d’autres radicalement. Nous vous demandons de progresser lentement quand vous répondez à ces « gentilles impulsions » émanant de votre soi supérieur.

La nouvelle énergie sur le terrain de jeux commence à prendre le contrôle, ce qui signifie que quantité d’options vous seront désormais accessibles. Accordez finement votre art du discernement quant aux choix à faire car il s’agit d’un outil fondamental. De nouvelles informations seront mises à votre disposition. Tandis que la Terre monte en vibration, la conscience collective générale commence à soutenir les nouvelles méthodes de guérison et d’enseignement qui font leur apparition.

Nous vous en remercions car c’est vous qui avez rendu cela possible. Vous vivez sur la Terre derrière des voiles, inconscients de qui vous êtes véritablement. Il y a une bonne dose d’humour à ce sujet de notre côté lorsque nous vous voyons vous croiser dans la rue, vous toisant du regard sans vous reconnaître. Nous vous disons que souvent vous avez fait de grandes choses ensemble et que vous avez planifié le déroulement de cette situation. Nous ne pouvons nous empêcher de vous aimer pour cela. Vous faites tellement partie de nous. D’ailleurs, vous nous laissez maintenant devenir une partie de vous et nous vous en sommes reconnaissants.

Plusieurs personnes sont venues aujourd’hui, et trois plus particulièrement pour solliciter une guérison. Nous nous sommes déjà consultés à ce sujet et nous vous disons que c’est vous qui êtes le plus à même de la pratiquer. Nous allons vous donner un petit exercice à effectuer de sorte que nous puissions jusqu’à un certain point, vous montrer votre propre pouvoir :

Pendant que vous êtes assis en cercle, nous vous demandons de faire passer l’énergie dans le sens des aiguilles d’une montre et de la laisser circuler de l’un à l’autre.

Vous n’avez pas à entrer en contact physique, ressentez simplement le flux de l’énergie voyageant entre vous. Pour ceux qui ont demandé à être guéris, nous leur suggérons d’inhaler cette énergie quand elle arrive à eux et de la laisser parcourir votre système biologique car elle est à vous à cet instant si vous le décidez ainsi.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...