UNE SECONDE VAGUE D’ENERGIE

 

vaguesUne grande quantité de choses nouvelles arrivent sur la planète et une en particulier que nous souhaitons vous aider à assimiler aujourd’hui. Vous vous trouvez au seuil de la deuxième vague. Nous avons donné au Gardien des bouts d’information à ce propos. Malgré tout, la plénitude de ce que nous appelons la deuxième vague d’appropriation de pouvoir ne sera pas comme avant plusieurs années car ce n’est qu’après coup qu’elle sera complètement perceptible. Eh bien, nous vous informons qu’elle se produit en ce moment, qu’elle a, en fait, déjà commencé.

Certains marqueurs qui vous le confirmerons sont reliés à la découverte de votre pouvoir individuel de création. Au lieu de suivre le leader, vous allez maintenant jouer un jeu consistant à vous suivre vous-mêmes. Vous n’avez pas idée de la magnitude de votre puissance, même quand vous êtes sur le point de briguer cette maîtrise dont vous allez bientôt prendre possession et la revendiquer en propre. Ceci peut désormais être fait sans danger et sans perturber ni votre biologie ni la Terre. Regardez les gens qui vous entourent et comprenez qu’ils ne sont pas là fortuitement. Vous êtes ici pour maintenir le niveau de l’énergie mutuelle.

Un grand nombre de ceux qui sont ici étaient là à l’époque de l’Atllantide et de la Lémurie. En raison du traumatisme associé à ces incarnations passées, il existe en vous une graine de peur qui se met à germer à mesure que vous vous rapprochez de cette énergie. Vous avez tendance à la tirer à l’intérieur et à l’attirer sur vous tout en pensant que vous devez la tenir à distance. La dernière fois que vous avez fait un plein usage de ce pouvoir, vous avez fait chavirer le monde. Mais nous vous disons que la graine de peur est là pour fournir un équilibre à votre énergie. Penchez-vous sur les causes de votre peur et dépassez-les car toutes les peurs n’étant rien de plus qu’une absence d’information, il vous suffit tout simplement d’accéder à l’information.

A mesure que votre sphère biologique évolue, elle entraîne de nombreux changements dans votre forme physique. Cette transformation est nécessaire à la création d’un environnement sain pour permettre la germination de semences destinées aux Enfants de Cristal. Ce sont les graines de la nouvelle biologie vers laquelle s’orientent les changements aux quels vous faites face. A mesure que vous progresser vers ces corps éthérés de lumière, votre corps sollicitera ce dont il a besoin pour mener à bien ce changement. Les fringales dont vous parlez souvent sont l’expression de vote corps qui s’équilibre. Ecoutez-le attentivement car il sait de quoi il a besoin pour s’adapter à ces transformations.

Résister ne ferait que provoquer des problèmes énergétiques et des frictions inutiles. Pendant cette transition, nous vous demandons de ré-évaluer certains des jugements que vous pourriez avoir sur la nourriture. Beaucoup pensent qu’ils doivent manger de la viande. D’autres pensent qu’ils ne le devraient pas. Nous vous demandons de ne pas penser, juste d’écouter. Débarrassez-vous de vos jugements assez longtemps pour laisser votre corps trouver son équilibre et il le fera.

Votre ADN n’est pas ce que vous croyez. L’ADN que vous voyez dans vos microscopes et que vous examinez avec vos instruments de mesure possède deux colonnes qui s’entrecroisent. C’est ce que vous appelez une double hélice. Nous vous disons qu’il y a déjà actuellement douze colonnes. Les colonnes invisibles sont de nature magnétique et c’est pour cette raison que vous ne pouvez pas les percevoir par l’intermédiaire de vos instruments de mesure. Agissant comme des antennes, ces colonnes magnétiques captent les vibrations qui dirigent votre corps de façon à ce qu’il progresse. C’est votre processus de pensée qui envoie les signaux à ces antennes, lesquelles en entrant dans le système vérifient l’itinéraire de l’ADN pour s’assurer de ce à quoi va ressembler la nouvelle structure en cours d’élaboration.

Chaque cellule remplacée dans votre sphère biologique donne littéralement naissance à une nouvelle personne. Le résultat de qui vous devenez à chaque instant est gouverné par les pensées que vous autorisez à résider en vous. Dans le passé, votre processus de pensées a généré tous les schémas reçus par ces antennes, ce qui explique ce que vous pensez de vous-même dicte ce que vous deviendrez car selon ce que vous pensez, vous Etes. Auparavant, chaque cellule de votre corps était renouvelé tous les sept ans, maintenant ce processus s’accélère et continuera de la faire.

A cet instant, le grand Maître du temps a le doigt levé, indiquant que le moment n’est pas encore venu pour une révélation complète de cette information, amis nous vous avons donné des indices et des orientations. Il est important que ces graines d’informations aient le temps de germer.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...