MERCI A LA VIBRATION DES ENFANTS DE CRISTAL

 

enfant-et-mère

Contrairement à ce que pensait le Gardien, nous avons à présent des informations appropriées à vous présenter. Nous voulons vous dire que les récompenses de vos efforts seront d’ores et déjà visibles dans la manière d’être de vos enfants.

Les temps difficiles furent nécessaires puisqu’au fur et à mesure que vous altériez les vieux schémas, parallèlement vous faisiez du Terrain de Jeux un endroit plus sûr pour les nouveaux arrivants. Pour beaucoup, les transformations, furent très ardues, surtout au niveau des émotions. Vous avez suivi votre cœur et nous vous respectons pour cela. Nous vous disons qu’en résultat à tout votre dur labeur, vous avez apporté la sécurité aux êtres de la Vibration de Cristal qui s’en viennent.

A l’heure actuelle, ils se préparent et feront bientôt une apparition en masse. C’est votre action qui a permis que ceci se produise et tandis que vos choix ouvrent la porte au Plan B ainsi qu’à votre processus d’ascension, nombre d’entre vous participent à l’élaboration de leurs structures cristallines au sien de leur sphère biologique. Nous vous regardons et nous voyons les troubles,  les difficultés par lesquels vous devez passer pour en arriver là. Nous voyons également comment vous modifiez votre monde et de quelle manière vous exprimez la part de Dieu en vous, la façon dont vous revendiquer votre maîtrise… et nous réalisons que vous avez gagné le Jeu.

Nous vous applaudissons car vous êtes des Maîtres qui ont donné leur accord pour vivre t dissimuler votre esprit dans ces merveilleuses bulles de biologie.

Une grande somme d’information s’ensuivra à propos des structures cristallines et au sujet des Etres de la Vibration de Cristal qui vont bientôt arriver. Ils véhiculent la nouvelle vibration de la planète. Ils sont porteurs de la nouvelle phase vers ce que vous appelez « le corps de lumière » : un retour à la même biologie, au même corps éthéré que celui avec lequel vous êtes venus à l’origine. Vous avez opté pour le Jeu du Libre Arbitre sur le Terrain de Jeux dans des cors biologiques denses pour vous cacher à vous-mêmes votre maestria dans le but de voir si Dieu pourrait s’y retrouver. Vous avez bien travaillé. Voyez-vous comme une partie infinie, car c’est bien ce que vous êtes. Considérez votre bulle biologique et vous y verrez la partie finie de vous. Vous êtes, en fait l’expression finie du Créateur infini.

Maintenant que les voiles commencent à se soulever et à devenir transparents, l’opportunité vous est donnée de vous connecter consciemment encore une fois à cette partie de vous qui est toute puissante. Et nous vous avons offert informations et exercices, ce que nous continuerons de faire tant que vous le solliciterez, car c’est pour nous un immense honneur. C’est ce que vous pourriez appeler notre « objectif supérieur ».

Regardez autour de vous peut vous donner l’impression que votre vie est confuse ou que vos relations sont loin d’être ce que vous en attendiez. Il est probable que vous ressentiez une dichotomie entre votre travail et votre souhait de tout changer dans votre sphère. Aussi longtemps que vous suivrez votre cœur, vous serez reliés à cette parcelle omnipotente de vous-mêmes. Faites-lui confiance, permettez-lui de faire partie intégrante de vous et vous verrez que la connexion se renforcera.

Pour faire pendant à ce que dit le Gardien au sujet du travail des muscles, nous allons vous demander d’ouvrir le canal de la conscience. Donnez-vous l’occasion de faire l’expérience de l’esprit quotidiennement ; puisqu’il est toujours là, sachez que vous êtes connectés et que ce que vous voyez devant vous n’est pas la totalité de ce qui est. Bientôt, vous apprendrez à vivre vos vies depuis l’autre conscience, à orienter vos existences depuis le soi Supérieur. C’est ce vers quoi vous aller !

Quand vous en serez à ce point, votre bulle biologique changera à nouveau pour s’accommoder à la nouvelle énergie.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...