Méthode d’attracteur magnétique du soi futur

 

quantiqueVous pouvez accélérer et amplifier la manifestation de la nouvelle réalité dans votre existence si vous y ajoutez l’élément d’appréciation lorsque vous percevez le flux d’énergie passant de votre plexus solaire à celui de votre soi futur. En vous percevant dans le futur, en vivant cette réalité (que vous créez), éprouvez de l’appréciation pour sa présence dans votre vie. L’ajout de  l’appréciation dans la matrice de la création est un puissant amplificateur de votre intention.

Le sujet de l’appréciation et de l’acte créateur est très riche. Qu’il suffise de dire que, sous l’aspect de la conscience humaine, les deux plus puissants catalyseurs pour l’installation de réalités neurologiques et la création de nouvelles réalités extérieures sont la peur et l’amour.

Depuis toujours les humains utilisent la peur comme moyen de contrôle des événements présents et futurs. L’amour ou, dans ce cas-ci l’appréciation est aussi un puissant moyen d e créer des réalités extérieures. Cette dualité, telle qu’elle est exprimée dans votre histoire collective, constitue en effet un territoire qui vaut la peine d’être exploré.

Nous désirons maintenant attirer votre attention sur une forme avancée de cette méthode. Si vous êtes incapable de la suivre, ne vous inquiétez pas car la méthode de base est un moyen très rapide de créer des résultats. C’est simplement que la technique avancée accélère davantage le processus. Si vous travaillez assez longtemps avec la technique de base, vous acquerrez la maîtrise nécessaire pour suivre la technique avancée.

Examinons maintenant un dernier élément avant de parler de la technique avancée. Cet élément crucial est requis à la fois pour la technique de base et pour la technique avancée. Il est très simple, et pourtant la simplicité échappe souvent aux humains. Vous devez faire quelque chose dans le domaine où vous voulez créer une manifestation. Vous devez poser un acte. Si vous désirez changer quelque chose dans votre vie tridimensionnelle, accomplissez une action qui sera en harmonie avec le résultat que vous cherchez à produire. Il peut s’agir d’obtenir de l’information sur le résultat souhaité ou bien de changer votre mode de vie afin de vous mettre en harmonie avec ce résultat. S’il s’agit de quelque chose qui se trouve à un autre niveau de conscience, vous devez alors accomplir l’action à ce niveau-là. Nous y reviendront … L’essentiel, c’est que vous devez effectuer une action au même niveau d’existence que celui où vous voulez créer une nouvelle réalité.

Après avoir dynamisé votre soi futur de la façon décrite, faites passer l’identité de votre soi présent à ce soi futur. Déplacez votre conscience – ou pour être plus précis, une partie de votre conscience – de votre corps physique à celui de votre soi futur. Vous serez alors incarné dans votre future réalité. En vous sentant incarné pleinement dans celle-ci, vous « verrez votre corps physique depuis le futur. Ce faisant, vous percevrez une oscillation ou une vibration lorsque les deux réalités convergeront. Ce sera comme si des vagues d’énergie de votre soi futur, auquel vous serez alors identifié, entraient en collision avec les ondes de votre soi présent auquel vous ne serez plus identifiés.

Au point énergétique où les ondes du futur entreront en collision avec celles de votre présent se créera un point vide (ou plus précisément une « région vide ») par lequel votre réalité présente pourra rapidement transformer en votre réalité future. Vous changerez ainsi de temporalité à tous les égards.

Nous vous conseillons fortement de lire l’un de nos messages précédents, intitulé « L’art de sauté les lignes du temps«    , afin de créer un meilleur contexte pour la technique avancée. Mais si cette méthode peut s’employer pour réaliser les désirs personnes, nous vous la livrons en espérant que vous l’utiliserez pour semer de nouvelles réalités bénéfique à l’humanité.

Vous êtes tous des semeurs de nouvelles réalités, que cela vous plaise ou non et que vous en soyez conscients ou non. Nous vous faisons part de cette information dans l’intention d ‘accroître la possibilité d’un beau futur pour l’humanité. Nous demandons à ceux d’entre vous qui se joindrons à nous pour la méditation mondiale, que ce soit à distance ou en personne lors de l’atelier de Seattle, d’exercer cette méthode avant l’événement. Choisissez dans votre existence quelque chose que vous désires changer et employez cette méthode tous les jours.

Une fois par jour suffit. Testez-la. Voyez comment elle fonctionne. Comprenez-en l’efficacité par une expérience directe. L’ayant maîtrisée, vous serez en mesure de vous mettre au service de l’humanité. Nous faisons appel à ceux d’entre vous qui sont suffisamment disciplinés pour s’élever à ce niveau de maîtrise.

Messages de Tom KENYON retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ 

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...