LE FLUX DE L’ENERGIE UNIVERSELLE

 

phpxw00bKIl y a bien longtemps que nous souhaitons vous dire cela. Nous avons patienté très longtemps pour venir vous voir. Nous avons attendu que vous vous retrouviez et que vous vous ré-unissiez. Nous vous remercions d’avoir tendu la main et d’être qui vous êtes. Nous remercions chacun de vous d’entrer de plein pied dans votre pouvoir et de trouver l’expression de Dieu en vous-mêmes. Nous sommes si heureux que vous ayez choisi de passer résolument au plan B et à ce que vous appelez l’Ascension.

Depuis notre perspective, nous observons la confusion, ce que vous considérez comme des temps difficiles. Nous vous demandons d’être très vigilants quant à vos points de focalisation car trop s’attarder sur les moments dramatiques que vous traversez équivaudrait à les créer. Il y a beaucoup d’évènements sur le terrain de Jeu à l’heure actuelle qui ne reçoivent pas la même attention que ceux qui vous troublent tant, mais pour chasser l’obscurité par la lumière, il est impératif avant toute autre chose, de faire briller la lumière dans l’obscurité. Ceci est actuellement en cours de progression, comme on peut le constater dans les faits qui se déroulent sur le Terrain de Jeux. Beaucoup d’entre vous ont soutenu la Lumière, chacun à sa manière.

Nous exprimons notre profonde gratitude à ceux qui remplissent à présent le rôle des victimes car ils le font de la façon la plus élevée et pour le bien de tout ce qui est. Ils font face, en l’occurrence, à des contrats qu’ils ont choisis et pour lesquels ils ont donné leur accord. Ces engagements ont été écrits il y a très longtemps, ils sont difficiles et nous honorons ceux qui les remplissent.

Nous souhaitons vous aider à comprendre les évènements à mesure qu’ils surviennent sur le Terrain de Jeux. Dans ce but, nous allons tout d’abord vous rappeler la nature des contrats qui sont des accords que vous avez passé avant d’entrer dans le Jeu. Vous avez sollicité telle personne de venir jouer le rôle du Père et à telle autre, celui de l’oncle Harry.

Vous avez demandé à un frère bien aimé s’il acceptait d’incarner le personnage de votre associé en affaires. Puis, vous lui avez demandé si il vous aimait assez pur interpréter le rôle du méchant ; plus encore m vous lui avez demandé s’il vous aimait assez pour vous aider à apprendre la leçon et résoudre le Karma que vous avez choisi pour mener à bien l’expérience. D’un point de vue plus large, quand ces contrat s’accomplissent en masse, ils peuvent aisément tirer le pendule de l’humanité vers un côté et générer des possibilités d’avancement pour l’ensemble. Dans tous les cas, ces contrats sont des scénarios potentiels que vous avez imaginés pour vous-mêmes.

Tout engagement dépend d’une acceptation. Lorsque vous êtes confrontés à la promesse, vous êtes toujours sur la planète du Libre Arbitre et vous avez encore le choix d’aller ou non jusqu’au bout. Un grand nombre de gens sur la Terre ont décidé de mener à leur terme des contrats déterminants. Notre amour pour tous ceux d’entre vous qui ont choisi cette voie est si profond… Les résultats vont bien au-delà de ce que vous pouvez en voir dans cette existence tridimensionnelle. Le nouveau paradigme que vos progrès et votre évolution génèrent sera visible dans l’Univers pendant très longtemps. Les couleurs que vous porterez pour avoir été l’un des participants sur le Terrain de Jeux vous placeront au plus haut niveau et vous les arborerez avec fierté. Vous faites partie de cette famille et nous sommes honorés d’être ici avec vous.

Nous avons ici des informations qui vous permettront de vivre et d’évoluer plus confortablement dans les vibrations les plus élevées de la planète Terre que vous avez commencé à créer. Nous vous rappelons que ce n’est que de l’information et nous vous l’offrons avec tout le respect possible pour votre propre pouvoir de création autant qu’avec l’amour le plus sincère. Nous vous demandons de ne prendre que ce qui entre en résonance avec votre cœur et de laisser le reste. Ceci étant le fondement même de votre pouvoir personnel.

Beaucoup de coutumes n’ont plus de raison d’être sur le Terrain de Jeux. Vous voyez les écueils. Vous discernez les zones d’ombre car la Lumière les met en évidence peut-être pour la première fois. Vos avancées technologiques facilitent la communication comme jamais auparavant. Grâce à ces progrès, vous êtes en mesure de faire briller une lumière invisible jusque-là. Nous savons que c’est difficile pour vous car votre perspective se limite à la tragédie et à la souffrance qui se déroulent sous vos yeux. Nous vous remercions de vous engager dans ces contrats. Comprenez, s’il vous plaît que vous n’êtes pas seuls dans vos expériences et dans vos engagements. La même connexion que nous partageons avec vous, vous unit également avec toutes les autres choses. Consolider ces connexions et renforcer ces liens énergétiques apportera équilibre et opportunités tandis que vous progressez dans votre évolution.

L’image telle qu’elle est perçue depuis l’énergie Universelle car, voyez-vous, sur la planète du Libre Arbitre, non seulement vous avez le choix de mener à bien ces contrats ou de ne pas le faire, mais vous pouvez aussi décider d’être dans le flux de l’énergie Universelle ou à contre-courant. Nous vous disons que depuis la perspective supérieure, vos résolutions ne font l’objet d’aucun jugement.  Ce sont de simples choix et tous les choix sont honorés. Ils ne sont ni bons ni mauvais. Ce que nous vous disons est que, soit vous achevez ce que vous avez décidé, soit vous ne le faites pas. Si vous ne terminez pas la création de votre version du Paradis sur la Terre en faisant l’expérience de votre passion, c’est donc vraisemblablement tout simplement en raison d’une utilisation inadéquate de l’énergie. L’énergie n’est que de l’énergie, elle n’est ni bonne ni mauvaise. Il existe cependant la possibilité de la diriger de manière erronée et ainsi l’empêcher d’aller jusqu’au bout du cycle naturel. Ceci a souvent pour résultat des événements que vous percevez comme problématique. Nous les voyons simplement comme de l’énergie mal orientée ne suivant pas le lux spontané de l’Energie Universel.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...