LES AIMANTS COMME USTENSILES DE GUERISON

 

4SY300_L’énergie qui dominait ici auparavant était de nature très négative. C’était un aspect nécessaire pour créer la cible dans le scénario du Plan A. Cette énergie a été en suspens au-dessus de vous pendant très longtemps. La plupart s’y sont accoutumés mais elle coûte encore bien des vies. De surcroît l’industrie minière du nickel générée par la frappe du premier météore a libéré de nombreux polluants dans l’atmosphère qui sont responsables des miasmes ainsi générés. Expression physique de la négativité, les miasmes entourant la zone de la cible ont véritablement nourri ceux qui s’alimentent de cette sorte d’énergie. D’autres ont été fâcheusement affecté par des maladies physiologiques. Ceux qui se sentirent repoussés mais ne sont pas partis assez vite, ont manifesté des désordres organiques parmi lesquels un grand nombre de ce que vous nommez « cancers ».

Si vous êtes à l’écoute de votre cœur et que vous suivez l’énergie, vous vous retrouvez dans le flux universel et tout devient plus facile. C’est la base de l’information que nous enseignons sur la co-création. C’est le fondement même d’un mode de vie synchronique qui vous montre le chemin à chaque instant. Pourtant, c’est précisément ce que parfois vos jugements vous empêchent de faire. vous êtes honorés et aimés mais vous ignorez continuellement l’énergie et permettez que vos jugements vous conduisent dans des directions où vous n’êtes pas à l’aise, ce qui se ressent dans votre corps physique.

Il y a quelques difficultés dans votre manière à utiliser les aimants comme instruments de guérison car le magnétisme n’est pas appréhendé dans toute son acception. Vous n’avez pas encore relié tous les points entre eux, ce qui rend laborieux le résultat de certaines de vos expériences. Par exemple, vous connaissez des effets de ce que vous appelez « la gravité », et pourtant, vous ne comprenez pas ses implications magnétiques. Le moment venu, nous vous en apprendrons beaucoup plus à ce sujet. Nous vous demandons donc de vous montrer patients devant les résultats mitigés que vos scientifiques obtiendront. Il est important, à ce stade, d’observer de la prudence. Il y a, en matière de guérison beaucoup de choses à accomplir et la thérapie par les aimants peut améliorer partiellement votre sentiment de bien-être. En règle générale, vous traitez plutôt les symptômes que la maladie, ce qui vous mène à dépendre du remède et non de la guérison. Souvent, le corps a besoin d’être soulagé du stress que représente la douleur, assez longtemps pour retrouver son équilibre ; à cet effet et pour d’autres utilisations similaires dans le domaine du traitement de la douleur chronique, les aimants sont très avantageux. L’orientation du champ magnétique joue un rôle bien plus important que ce qui en est compris à l’heure actuelle.

Ainsi, n’êtes-vous pas encore conscients que les champs magnétiques affectent votre corps émotionnel.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...