LA MIXITE SUIT LE COURANT DE L’ENERGIE UNIVERSELLE

 

images (2)Ces événements se déroulent au plan individuel, mais ils peuvent aussi se produire au niveau de la communauté, du pays et même mondialement.

Vous avez pu voir des pays entiers mal canaliser l’énergie, il en résulte ce à quoi vous assistez actuellement. Nous vous dirons comment ce processus est en relation avec le flux de l’Energie Universelle. Nous espérons sincèrement que ceci n’est pas trop simpliste pour vous. Pour appréhender l’Energie Universelle, comparez-la à l’eau dans vos océans. Observez le mouvement des vagues quand elles viennent s’échouer sur la plage et l’alternance des marées montantes et descendantes. Tandis que l’eau monte et descend, elle équilibre la rotation de la Terre. Voyez ce va et vient comme un simple acte d’équilibre.

Pareillement au mouvement des marées et au retrait des vagues qui se brisent sur le rivage, ainsi procède le flux de l’Energie Universelle. Sur le Terrain de Jeux du Libre Arbitre, vous pouvez vous placer dans le courant et chevaucher ces vagues confortablement, ou vous battre et nager contre les vagues et la marée. Encore une fois, vos décisions sont honorées et elles ne sont pas jugées, mais il est vrai qu’elles engendrent différents résultats. Comprendre le processus peut vous aider à faire des choix avertis.

Au plan individuel, si l’énergie est orientée en accord avec le flux Universel, elle sera porteuse de succès et complètera le cycle de création, dans le cas contraire, son intensité augmentera jusqu’à ce qu’elle soit corrigée. Si elle n’est pas rectifiée, elle s’accumule et attire à elle une énergie similaire, formant ainsi d’autres erreurs d’orientation à un niveau plus important qui est celui de la communauté.

Si cette énergie continue à être produite, il ne faudra pas longtemps avant qu’elle ne trouve à s’exprimer au niveau national. Les mêmes résultats se poursuivront et s’étendront jusqu’à ce que ces erreurs soient amendées individuellement chez un nombre suffisant de gens dans ce pays. Si cette énergie dévoyée en arrivait à s’exprimer sur l’ensemble du globe, c’est la destruction de la planète qui en résulterait. Telle est la conclusion vers laquelle vous vous dirigiez. Les erreurs d’orientation de l’énergie sont très élémentaires car l’énergie est elle-même très basique. L’énergie Universelle a constamment besoin d’équilibre et cela se fait par le mélange, la fusion et l’intégration. Faites de l’espace pour que les énergies puissent se combiner dans vos co-créations et vous vous placerez dans le courant de l’énergie Universelle. Si vous tentez d’isoler ou de restreindre les combinaisons d’énergies, vous créerez des erreurs d’orientation de cette énergie.

Le flux Universel est principalement réfléchi dans un grand nombre des choses qui constituent ce que vous appelez la nature. Vous placer dans le Courant Universel vous permet de vous équilibrer très rapidement. Pourtant, beaucoup résistent. A l’identique de ces vague dont nous avons parlé, si vous laissiez tomber une goutte de teinture dans l’eau, vous seriez peut-être à même d’en constater fugacement la trace sur le rivage de l’océan et de savourer la vibration de cette couleur dans son sens le plus pur ; pourtant il ne faudrait pas longtemps pour que les vagues se brisant sur la plage ne mélangent le pigment avec le reste des couleurs dans la mer. De votre perspective, la magnifique couleur est à présent perdue dans l’immensité de l’océan. Depuis une perspective plus élevée, nous vous disons que la couleur de l’océan, telle qu’elle est observée depuis d’autres planètes possède une nuance d’un bleu éclatant et profond. Seules les  quantités de gouttes composant le tout peuvent rendre cette beauté possible. ce mélange est approprié car il est le véritable produit de l’Univers dans sa recherche d’équilibre. Comprenez que c’est votre façon de voir qui détermine la réalité.

Le mélange des énergies est l’ordre naturel de l’Univers. Pour cette raison, vous voyez que les peuples, les gouvernements, les organisations et les compagnies qui s’opposent au processus de métissage sont voués à faire l’expérience d’une dérive de l’énergie. Ce sont ces  mêmes distorsions de l’énergie qui causent tant de confusion sur votre Terrain de Jeux actuellement. On y voit à présent des dirigeants qui choisissent d’isoler la couleur et de la garder dans une zone confinée. Empêcher l’eau colorée de se mélanger va à l’encontre du flot naturel de l’Energie Universelle. En vérité, toute eau est énergétiquement connectée à elle-même, tout comme vous êtes tous connectés les uns aux autres.

Maintenir ces eaux séparées suppose un effort énorme qui résulte en de terribles conflits sur le Terrain de jeu. Une partie du jeu qui se déroule actuellement n‘est possible qu’en fonction des choix exercés par les joueurs. Même si les scénarios sont déjà écrits, les joueurs ont le choix d’accepter leurs rôles. Pour achever leur leçon d’humanité à l’échelle globale, beaucoup ont décidé d’assumer celui de victime. Nous vous disons que la couleur de l’honneur qu’ils porteront pour avoir accepté ces charges leur appartiendra pour l’éternité. Ils seront toujours connus comme ayant été des Précurseurs car ils sont capables  d’apporter la Lumière comme très peu de gens le sont. Et de ceci, nous sommes reconnaissants.

Vous attribuer votre pouvoir revient à nous placer dans le flux et le reflux du Courant Universel. Vous commencez à percevoir furtivement qui vous êtes et comment utilise ce pouvoir de création. Vous avez donné votre accord en venant ici pour jouer au jeu derrière des voiles qui vous empêchent de connaître votre véritable magnificence et il vous est difficile de discerner la force de votre puissance. Nous vous honorons profondément pour ceci car en vous intériorisant et en débroussaillant les sentiers pour faire place à la Lumière, en vous-mêmes, vous préparez également l’énergie à une échelle beaucoup plus importante.

Soyez conscients du fait que vous progressez à grande allure. Même si les gros titres des journaux parlent de chaos, comprenez, s’il vous plaît que dans votre sphère de contraste, il est nécessaire de passer par des temps d’obscurité pour véritablement parvenir à la Lumière car c’est alors que le Travail de Lumière le plus extraordinaire peut être mené à bien.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...