LA MEDITATION SONORE DE l’AETHOS

 

images (2)L’une des choses qui m’ont frappé immédiatement nous dit Tom Kenyon, c’est le concept d’états de transe hautement dimensionnels.

Une transe a lieu lorsque l’activité cérébrale se modifie suffisamment pour que l’activité thêta augmente et que l’attention se dirige moins sur le monde sensoriel extérieur et davantage sur celui de la perception intérieure. En tant que praticien de l’hypnose médicale Rricksonienne depuis plus de vingt ans j’ai utilisé plusieurs fois l’état de transe pour aider mes clients (et moi-même) à atteindre des états de conscience plus féconds. La fluidité de conscience qui se produit durant une transe suscite souvent des états corporels et mentaux inhabituels qui peuvent se révéler extrêmement productifs s’ils sont intégrés adéquatement à la vie quotidienne.

Un phénomène lié à la transe est celui du détournement du temps, c’est-à-dire que nous n’y suivons pas le temps de la même façon qu’à l’état d’éveil normal.

Image de prévisualisation YouTube

La méditation produit des états de transe mentaux. Si vous avez beaucoup médité, vous avez sans doute vécu des moments où le temps semblait passer plus lentement ou plus vite que normalement. En effet, dans les états de transe mentaux comme la méditation, le temps peut prendre des proportions mythiques par lesquelles vous pourriez très bien vivre la naissance et la mort du cosmos ou transcender complètement la perception du temps. Cette différente perception du temps est très fréquente lors des transes. Cependant, les Hathors insistent beaucoup sur le fait que les états de transe ne sont pas tous semblables. Quand une transe est produite pour atteindre un état d’être transcendant le temps et l’espace, nous entrons dans un autre domaine.

Bien que l’activité neurologique du cerveau (c’est-à-dire la modification de l’état cérébral) soit passablement la même dans un état de transe normal et dans un état de transe hautement dimensionnel, les Hathors affirment qu’il y a une dans différence importante.

Dans les états de transe hautement dimensionnels, vous êtes conduit à des états d’être très expansés qui, par leur nature même, transcendent le temps et l’espace. C’est dans le sentiment non localisé de vous-même que la magie de la manifestation pas à un niveau d’expression supérieur.

La Méditation sonore de l’AEthos est une méthode acoustique pour entrer dans un état de transe hautement dimensionnel et je dois ajouter que je la trouve très efficace. Cependant, comme le soulignent les Hathors, cette méditation sonore n’est qu’un moyen d’atteindre une fin. L’important, ici c’est d’entrer dans un état d’esprit non duel, et non le moyen utilisé pour le faire. Selon les Hathors, les états de conscience non duels peuvent s’employer très efficacement come tremplin pour créer des résultats positifs. C’est là l’essentiel de ce message.

message de Tom KENYON  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

   Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...