POURQUOI UNE GUERRE MONDIALE EST IMPOSSIBLE

 

HWOAwCVoWlwxEQDes opportunités sont maintenant sur le pas de votre porte. Vous avez fait un beau travail, vous avez fait votre choix, la point du changement est en route. Cette famille qui s’est réunie est venue ici de nombreuses fois par le passé. Nous vous disons, que dans cette salle, beaucoup ont opté pour des contrats qui se sont avérés très ardus. De tout temps, des pionniers ont connu les expériences les plus conflictuelles et nous vous remercions d’avoir assumé ce rôle. Vos choix dans ce domaine ont facilité des circonstances visant à transformer le paradigme de tout ce qui vient. Vous vous considérez comme les citoyens d’une région, d’une communauté, d’une nation. Nous vous disons que ce ne sera pas long avant que vous ne vous voyez comme les citoyens de la Grande Planète Terre. Au-delà de cela, viendra un temps où vous aurez de vous l’image de Citoyens Universels, c’est d’ailleurs ainsi que nous vous voyons. Pour l’heure, vous regardez vos voisins et les différences que vous constatez entre vous sont suffisantes pour être causes de guerre. Pourtant, votre vision changera quand vous comprendrez que vous n’êtes pas seuls dans l’Univers. A mesure que vous en saurez davantage, que votre héritage commencera à vous être  révélé, vous appréhenderez mieux votre propre nature. Vous deviendrez alors réellement des Citoyens de la Nouvelle Planète Terre.

Ce mélange a déjà commencé de bien des manières. Nous souhaitons mettre en avant quelques-unes d’entre elles, car nous vous disons qu’une guerre mondiale n’est pas possible. Vous êtes simplement trop imbriqués, entremêlés de multiples façons, ce serait vous bombarder vous-mêmes. Cela se reflète partiellement sur votre Terrain de Jeux dans vos structures économiques, même là o bous avez choisi de les combiner sous la forme de ce que vous appelez « euro-dollars ».

Bien qu’il y ait une résistance spécifique à de tels changements, nous vous disons qu’il existe des co-créations qui sont clairement alignées avec l’Energie Universelle. Elles encouragent la fusion et le passage d’un champ de polarité, ou de ségrégation, à un champ d’unité. Nous avons multiplié les écrits vous incitant à apprendre, s’il vous plaît, comment centrer votre énergie car il est essentiel de comprendre que chacun d’entre vous est le centre de son propre univers.

Il est important de vérifier vos motivations en vous intériorisant et de faire usage de votre discernement, de la façon dont il entre en résonance avec votre cœur plutôt que de vous en remettre à ceux qui vous entourent ; vous devrez également apprendre à exprimer votre vérité. Ce sont là des outils fondamentaux que vous utiliserez de plus en plus. Pourtant, tout ceci engendre de la confusion chez certains d’entre vous car vous avez la sensation d’être égoïstes, voire égocentriques. Une fois que vous vous placez dans le flux de l’énergie, il est alors possible de vous connecter avec toute autre chose et, en vous connectant avec toutes ces choses dans votre sphère, vous parviendrez à vous équilibrer. Vous découvrirez que vous êtes tous un. Les lignes sur lesquelles vous avez défini vos territoires, vos gouvernements, vos religions et vos systèmes de croyances sur la planète sont imaginaires ; elles n’existent pas. Ce qui existe réellement est dans les flux énergétique à l’image des vagues qui se brisent sur le rivage. Nous vous demandons d’ouvrir les barrières entre ces frontières imaginaires. Permettez à l’énergie de circuler et de rechercher son équilibre.

Fortifier votre connexion avec tout ce qui est vous aide à bénéficier de l’Energie Universelle tandis qu’elle passe par vous. Ceci ne peut se faire que si vous êtes alignés de façon à en recevoir le flux. Voilà qui demande du courage car on vous a enseigné à toujours céder la place aux autres. il existe une distinction importante que nous souhaitons évoquer ici.

Vous placer en premier dans le flux énergétique et faire barrage aux autres est une preuve de ce que vous qualifiez d’égoïsme. Vous placer en tête dans le flux de l’énergie puis utiliser cette énergie pour alimenter les autres, c’est se servir en priorité mais sachez que vous n’avez rien à donner si votre coupe est vide. En vous introduisant dans le flux Universel, vous avez donc beaucoup plus à offrir car vous y remplirez tout d’abord votre propre « coupe ». Comme dans toutes les actions qui se déroulent sur le Terrain de Jeux, si vous parvenez à vous insérer dans le flot naturel de l’énergie Universelle, votre voyage à travers la vie sera harmonieux et facile. Vous opposer à cette énergie ne fera qu’attirer de la résistance à chacun de vos pas.

Ceci s’applique à plus de niveaux que vous ne pouvez le percevoir. Il est dans votre nature de créer des courants qui se matérialisent sous la forme de vos gouvernements et institutions et représentent une accumulation de la vibration d’ensemble des individus qui composent l’organisation. Cherchez à diriger l’objectif des organisations en question en vous servant de votre intention que vous alignerez avec le Flux Universel d’Energie.

Prenez la responsabilité de créer votre environnement et, s’il s’avère ne pas être à votre goût, ayez le courage d’en choisir un autre. Nous savons que c’est compliqué, nous savons que les voiles sont bien en place et résistants. Nous savons que vous ne pouvez pas voir qui vous êtes en réalité. Nous vous demandons de vous regarder dans les yeux, les uns les autres, car c’est là que vous nous y verrez. C’est la méthode la plus aisée pour vous rappeler qui vous êtes. Ayez le courage de défendre fermement votre vérité.

Nous sommes toujours avec vous. Vous n’êtes jamais seuls. Vous êtes beaucoup plus guidés que vous ne pouvez le percevoir. Le pouvoir des yeux qui observent chacun de vos actes dépasse, et de loin, votre compréhension. Nous savons que dans les temps à venir, vous devrez faire face à des difficultés ; si vous perdez l’équilibre, rappelez-vous, s’il vous plaît, de tendre la main et de l’offrir à celui est près de vous car, ce faisant, c’est votre connexion avec Ce Qui Est que vous  renforcerez. Faites-le souvent.

En raison des choix qui ont été les vôtre s, votre jeu a maintenant complètement basculé dans le Plan B. nous vous honorons pour ces résolutions et nous vous aimons par-delà votre compréhension. Pendant les éons à venir, beaucoup viendront visiter la planète pour voir comment le Terrain de Jeux du Libre Arbitre a atteint sa conclusion la plus élevée. Nous sommes honorés que vous nous représentiez de la sorte.

Les graines que vous avez plantées sont de bonne qualité, vous avez bien travaillé. Vous ne voyez pas toujours les fruits de ces semences car ils font rarement les gros titres d la presse. Mais nous vous disons que rien de cela n’aurait été possible si vous n’aviez pas accepté votre contrat de jouer ce jeu. Si vous regardez autour de vous, vous en aurez la preuve. A l’échelle mondiale, le taux de criminalité a baissé. Vous êtes devenus des gens plus subtils. Vous êtes en train de passer d’une motivation de survie à un objectif d’unité. Tandis que vous vous acheminerez vers cette Unité, vos buts les plus élevés deviendront apparents. S’il vous plaît, ne vous découragez pas car le chemin est tout tracé, vous n’avez plus qu’à le suivre. Sachez que nous vous aimons et que nous sommes toujours avec vous. Nous respectons vos choix et célébrons votre Jeu.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...