LA SYNCHRONICITE EXPLIQUEE

 

synchronicitéLa synchronicité peut s’interpréter à de nombreux niveaux. Tout d’abord, disons que nous en avons souvent parlé comme d’un style de vie auquel vous apprenez à vous habituer. Nous en avons dit que c’était comme « suivre le corridor linéaire du temps ». Vous passez d’un corridor linéaire à un corridor circulaire, soit dans le cadre de l’ici et maintenant.

Ceci encourage en partie un style de vie synchronique car créer celui qui était le vôtre dans le passé ne fonctionne plus. Il n’est tout simplement plus encouragé. C’est vous qui avez changé, vous qui avez élevé votre vibration.

Un style de vie synchronique est lié au fait que vous suivez votre chemin, que vous poussez doucement les portes pour voir celles qui s’ouvrent. Vous avez le courage dépasser vos peurs et, d’emblée, vous continuez en dépit des difficultés. Puis, une fois que les portes sont ouvertes, vous avez la volonté d’entrer. Pour ce qui concerne les styles de vie synchroniques, la meilleure chose que nous puissions vous dire c’est qu’ils demandent de la pratique.

Commencez à un petit niveau, là où vous vous sentez commode, avec des choses simples au lieu d’essayer de tout adopter d’un seul coup. Résistez à votre pulsion bien humaine de changer tout en un clin d’œil. Permettez-nous de travailler avec vous.

Il existe une anomalie dont nous aimerions parler car elle est susceptible d’affecter un certain nombre de gens présents ici. C’est ce que nous avons appelé « les portes latérales ». Souvent, vous avancez le long du corridor et vous poussez des portes qui ne s’ouvrent pas. Après avoir frappé pendant un certain temps, vous vous découragez et vous voilà en quête d’autres entrées. Vous poussez une autre porte, elle s’ouvre sans la moindre difficulté et une fois que vous avez jeté un coup d’œil à l’intérieur, vous vous exclamez : « Cette porte n’est pas pour moi, ce n’est pas ce que j’avais choisi » ! Vous décidez de passer votre chemin et d’aller voir ailleurs.

Lorsque les synchronicités s’ajoutent les unes aux autres, sachez que c’est un signe de votre Soi Supérieur. Quand vous ouvrez une porte pour entrer dans une pièce et que vous vous dites en vous-mêmes « c’est une erreur, ce n’est pas là que je vais », ayez au moins le courage de pénétrer dans les lieux car, ce faisant, vous découvrirez le plus souvent en regardant à droite ou à gauche des issues conduisant à d’autres salles que vous n’auriez pas remarquées si vous n’aviez pas osé faire ce premier pas.

Nous parlons souvent de co-incidences et de synchronicités comme étant la même chose. Quand vous mettez en route une co-création, demandez à l’esprit de vous placer dans le contexte le plus élevé et le plus approprié pour réaliser votre contrat, puis laissez-le œuvrer dans votre vie. c’est ce que nous appelons une co-création car vous travaillez conjointement avec l’esprit afin de créer votre environnement et votre version du Paradis sur la Terre.

Une fois que votre co-création est disponible, l’esprit commence à en organiser les éléments pour vous. Il déplace telle personne pour l’amener par ici, libère ce travail, des opportunités… Il vous tend la main jusque dans votre monde tridimensionnel et active les choses autour de vous. C’est la plupart du temps ce que vous percevez comme une coïncidence.

Sachez que les coïncidences n’existent pas. La synchronicité est un moyen pour votre soi supérieur de vous parler directement dans votre vie de tous les jours. 

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...