LA CLE POUR ENTRER DANS D’INNOMBRABLES MONDES

 

The Key To SuccessNous parlons des diverses dimensions de votre conscience. Chacune comporte ses potentialités et ses aptitudes, qui sont différentes de celles que comportent les autres dimensions.

Soyons plus précis, mais en commençant simplement, car le sujet est très complexe. L’une des meilleure façon d ‘aborder le concept des mondes innombrables est sans doute de le faire en passant par vos chakras (ou centres énergétiques). Si vous vous concentrez sur le chakra du cœur, puis que vous faite un « mmmmmmmm » en trouvant la tonalité qui fait vibrer le centre de votre poitrine, vous aurez découvert la note qui vous convient. Le chakra du cœur est l’un des plus sûrs avec lesquels travailler et il produit de prodigieux résultats.

Le paradoxe des mondes intérieurs, c’est que ces derniers sont très vastes tout en occupant l’espace restreint de votre corps. Quand votre conscience ou votre auto-identité devient petite comme un grain de sable, l’espace du chakra du cœur es perçu comme immense. Si elle devient encore plus petite, de la taille d’un atome, l’espace du cœur est perçu comme encore plus grand.

Dans le chakra du cœur se trouvent des énergies et des souvenirs heureux ou tristes. En y entrant, vous pouvez explorer votre territoire intérieur et transcender / transformer les souvenirs ou les énergies selon vos besoins.

Supposons que vous travailliez avec le son « mmmmmmmm » pendant quelques minutes en vous concentrant sur le chakra du cœur et qu’une vague de tristesse vous envahisse soudainement ; Il s’agit d’une énergie libérée par un souvenir ou par un schème énergétique contenu dans le cœur. Ce pourrait tout aussi bien être une vague de joie ou d’extase. Cependant, pour les besoins de cet exposé, tenons-nous-en aux émotions « négatives ». Quand vous prenez conscience de cette émotion surgie du chakra du cœur, quelle qu’elle soit, donnez-lu une voix. Produisez les sons qui l’expriment. Ce faisant, vous pouvez la transformer.

Si vous suivez cette méthode jusqu’au bout, vous finirez par entrer dans un état guérisseur où l’émotion ou l’énergie négative et désagréable sera résolue. Vous pourriez alors vous chanter ce son guérisseur en le dirigeant vers l’espace intérieur où se trouvait l’émotion « négative ».

Quand il est question d ‘une énergie ou d’une émotion indésirable il est vital de comprendre que l’on ne peut pas la détruire, mais que l’on peut la transformer.

Entrer dans le son dans un état de conscience altéré

Très franchement, cela dépend des individus. Certaines personnes sont très sensibles au son tandis que d’autres ne le sont pas beaucoup. Certaines préfèrent le silence et peuvent travailler en allant très profondément dans ces espaces silencieux, tandis que d’autres ont besoin d’un son pour diriger leur attention de manière à pouvoir entrer dans un état de conscience expansé. L’important, c’est d’y entrer. Le moyen utilisé importe moins que le fait d’explorer ces autres plans de votre être.

Votre ADN s’adapte constamment aux circonstances en réagissant autant à l’environnement externe qu’à l’environnement interne. Lorsque la réalité extérieure requiert une grande maîtrise spirituelle, il s’élève à la hauteur de la situation. Or, la plupart des gens mènent une existence où ils ne s’efforcent aucunement de s’élever.

L’ADN est hautement responsable de certains schèmes émotionnels et de certaines structures linguistiques ; Vous pouvez donc l’affecter par la qualité des émotions que vous éprouvez habituellement. Si vous désirez créer des réactions émotionnelles cohérentes, votre ADN y réagira par l’autorégulation, et il fera alors un meilleur travail en infusant l’énergie et l’information provenant du monde de la Lumière.

Si vous êtes dans un état émotionnel cohérent et que vous parlez à votre ADN en des mots simples et avec conviction, il réagira. Ce sera encore plus efficace si vous utilisez la triade sonore. Si vous entrez dans l’état guérisseur évoqué  (c’est-à-dire le sentiment d’être guéri) et que vous imaginez que vous entendez ce son en parlant à votre ADN en des termes simples, vous libérerez en vous-même une grande force. Il vaut la peine d’entreprendre cette expérience qui, à l’instar de toute aptitude, s’améliore progressivement dans la mesure où on l’exerce.

Pur clarifier ce que nous entendons par « émotions cohérentes », disons qu’il s’agit d’émotions qui vous procurent la sensation d’être centré et complet dans la cohérence. Les plus fréquentes sont la sérénité, la paix, l’appréciation et la gratitude. Ces émotions relevant d’une création immatérielle sont une nourriture pour votre ADN. Elles sont un merveilleux territoire à explorer.

message de Tom KENYON  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...