COMMENT ACCELERER NOTRE PROCESSUS DE CREATION

 

PHOTONS1La meilleure façon d’accélérer le processus est de tendre la main et de vous connecter à la famille spirituelle.

Connectez-vous à d’autres gens de la même vibration. Regardez par leurs yeux. Découvrez qui ils sont et rappelez-vous des parties de vous. En procédant de la sorte, ils vous renverront des images qui vous aideront à vous rappeler et à accepter votre héritage.

L’ego a été une partie déterminante du processus biologique. Avec le refroidissement de la Terre, vous avez dû prendre des corps plus denses de façon à interagir avec la Mère à mesure que sa masse s’intensifiait.il faut alors nécessaire d’incorporer l’ego comme un mécanisme de survie. Vous êtes maintenant sur le point d’abandonner cette nécessité et même si vous n’y êtes pas encore, vous prenez ce chemin pour la première fois.

A mesure que l’ego se relâchera, vous verrez davantage, et vous en saurez pus sur vous-mêmes. Si vous devions vous montrer vraiment qui vous êtes et ce que vous avez fait dans des temps passés pour établir ces contrats, combien de vies vous avez passé à vous rapprocher de la Lumière, votre ego ne vous permettrait pas d’accepter l’information. Nous oeuvrons dans un domaine où l’ego commence à lâcher prise. Il est difficile pour vous d’accepter votre magnificence pourtant, en regardant par les yeux de votre famille spirituelle, vous n’aurez pas d’autre choix car la vérité peut facilement y être détectée. Et, tandis que vous découvrirez le regard de votre famille spirituelle vous verrez votre splendeur non pas comme un événement singulier en vous mais comme partie int2grante du tout et de la connexion qui englobe tout ; donc, pour l’instant, cherchez-les.

Trouvez des groupes de vibration et de croyance similaire, parlez avec eux et interagissez ; restez avec ces gens et tendez-leur la main. De cette façon, vous y verrez plus clair dans ce qui limite vos émotions en les empêchant de transporter plus de lumière à travers vote bulle biologique. C’est ce que nous appelons « faire œuvre de Lumière ».

Nous honorons vos façons de procéder sur le Terrain de Jeux. Vous n’avez pas idée de ce à quoi cela ressemble depuis notre perspective. Si vous pouviez ne serait-ce que vous voir l’espace d’un instant tels que nous vous voyons, vous ne douteriez plus jamais de vous-mêmes. Vous pénétreriez dans la joie et vous y resteriez. Vous entreriez pleinement dans votre passion et savouriez chaque instant du Jeu. Nous vous disons que cette passion est la même que celle que nous vivons à chaque instant de ce côté-ci du voile. Lorsque vous la découvrez et que vous lui permettez de faire partie de votre existence quotidienne, vous créez véritablement la Source de votre côté du voile. Quand vous créez la Source de votre côté du voile, vous attirez des vibrations de même qualité et la séparation entre les mondes s’atténue.

L’interaction commence à être possible de bien plus de façons que vous n’auriez pu le penser. Etirez vos limites. Trouvez votre Pouvoir. Ouvrez vos canaux. Demandez et il vous sera donné. Exprimez votre vérité. Il y a des moments où nous ne savons pas comment vous pouvez supporter. Nous voyons les dichotomies auxquelles vous faites face jour après jour, les choses que vous êtes forcés de voir, les atrocités que vous devez endurer. Cependant, nous vous disons qu’il n’est possible de déplacer l’énergie que depuis votre position et que vous êtes aimés au-delà de toute imagination pour le courage dont vous faites preuve en vivant dans ces bulles de biologie.

Nous vous demandons de tendre la main et de regarder dans les yeux de ceux qui vous entourent, de réunir votre famille spirituelle et de vous rappeler qui vous êtes car c’est cela qui nous relie tous. C’est notre expression la plus déterminante que d’apporter l’information qui vous aidera à vous rappeler. C’est avec le plus grand des honneurs que nous vous demandons de vous traiter mutuellement dans le respect, de prendre soin les uns des autres et de jouer convenablement ensemble.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...