CONNEXION ENTRE L’HUMANITE ET LA TERRE

 

CONNEXIONVous avez fait un très long chemin dans vos vies pour vous rencontrer tous, une fois encore, dans cet endroit précis. Nombre d’entre vous sont déjà venus ici. Quelle joie pour nous de voir cette réunion tandis que vous vous contemplez mutuellement par les yeux les uns des autres. Au début, vous pensez voir des étrangers, mais nous vous disons que, dans les regards que vous échangez, c’est votre reflet que vous voyez avec une grande clarté. Nous vous remercions d’avoir suivi les appels subtils qui vous ont amenés ici car beaucoup ont entrepris de faire un pas en avant pour réaliser et actualiser leur pouvoir. Soyez sincèrement honorés.

L’évolution de l’humanité doit se faire pendant l’incarnation humaine, c’est la nature même du jeu. Nous vous remercions de vous y prêter, nous connaissons la dichotomie qu’engendre la polarité autant que la confusion qui l’accompagne. Nous savons que des signaux mélangés vous parviennent ainsi que de nombreux témoignages de vie bouleversants. Découvrez votre propre cœur car, ce faisant, c’est nous que vous trouvez, ce qui implique votre retour à la Source. Apporter la Source de votre côté du voile est la nature du jeu et c’est ce que vous avez mis en mouvement. La majorité d’entre vous ont parcourus des chemins très difficiles avant d’atteindre ce point dans leur vie. beaucoup ont demandé et supplié afin d’être ici en cet instant et voilà qu’ils se demandent pourquoi. Nous connaissons les difficultés que vous avez traversées, qui vous ont permis d’être ici et nous vous remercions d’avoir écouté votre cœur, d’avoir dépassé vos peurs et comblé ce vide d’information. Nous vous sommes reconnaissants également de véhiculer l’énergie de cette famille avec tant de détermination sur le Terrain de Jeux.

Nous prenons un petit moment pour laisser le Gardien retrouver son équilibre. (Pause). Parfois l’énergie qui est la nôtre à votre égard le déconcerte. Nous souhaitions vous transmettre le message et que vous captiez les sentiments de la Source directement mais, bien sûr, en procédant de cette manière, l’étreinte peut s’avérer un peu trop forte (à ce stade, tout le monde reniflait..)

Les larmes dont vous faites l’expérience sont ce que nous appelons des « lubrifiants vitaux » car elles permettent aux sentiments de circuler plus aisément. Les restrictions intérieures dont vous vous êtes débarrassés ont généré sur la planète des transformations telles que nous n’en avions pas vues depuis des millénaires. Nous avons souvent eu des aperçus des potentiels à venir, lesquels nous permettaient de nous rendre compte que le genre humain n’était pas encore prêt. Puis, le Grand Gardien du Temps leva fermement le doigt en l’air signalant ainsi que le moment était approprié de divulguer l’information. C’est vous qui avez rendu cela possible. en vous purifiant et en préparant le terrain pour ensemencer la planète, vous avez mis en mouvement bien plus que ce que vous pourriez imaginer. Derrière le voile, votre système de croyances consiste à vous faire penser que la seule réalité est faite des choses que vous voyez autour de vous dans la pièce. Beaucoup d’entre vous sont bien au-delà de la compréhension authentique, c’est ce que vous ne voyez pas plutôt que ce que vous voyez. Alors que vos vibrations commencent à se modifier et tandis que l’évolution de la biologie humaine se poursuit, vous vous attendez très clairement à voir apparaître devant vous des choses qui ont toujours été là. Le mental rationnel était une part important de votre biologie et l’ego une section déterminante de votre survie. Pourtant, vous avez dépassé l’objectif de la survie. Vous avez grandi et élevé vos vibrations par-delà cette justification primale, l’élément motivateur étant désormais celui de véhiculer la lumière et de rechercher l’unité.

Vous vous regardez, pour la majorité d’entre vous, et vous vous découvrez dans les yeux de ceux qui sont assis à proximité. Nous savons que c’est difficile pour votre cerveau de comprendre, cependant nous vous demandons de regarder simplement et de noter les différences dans vos sensations, car elles sont une illustration de votre évolution plus évidente que vos pensées. La cohérence entre vos pensées et vos sensations marquera le commencement de votre maestria. C’est ce à quoi nous nous référons quand nous parlons de Merlia. Il s’agit d’une partie de vous que vous vous êtes dissimulée depuis très longtemps et que nous sommes tellement reconnaissants de vous aider à vous rappeler. A mesure que vous réintégrez les parties de vous-mêmes qui étaient jusque-là séparées – la partie masculine et la partie féminine, l’amour conditionnel et l’amour inconditionnel – vous commencez à aller de plus en plus loin dans la conscience d’unité. Vous comprendrez alors que vous n’avez jamais été séparés, que vous avez toujours été UN.

Vous comprendrez donc finalement que vous êtes également UN avec nous. L’expression de la famille de Mickaël sur le Terrain de Jeux est remarquable car vous avez fait un excellent travail pour mettre ne avant l’amour de cette famille. Ce flux d’énergie, dès l’origine, est celui d’un équilibre très particulier qui fut indispensable pour passer d’un mode de survie à un mode de transport de la lumière. Et vous avez réussi. Nous réalisons que vous nous regardez et que vous écoutez très attentivement chacun des mots que nous prononçons, néanmoins nous vous demandons d’admettre que c’est nous qui vous rendons hommage car votre Terrain de Jeux est celui du Libre Arbitre. Bien que vous ayez le choix dans tous les domaines, vous avez opté pour la Lumière et nous vous en remercions.

Nous souhaitions vous parler des connexions au-delà de votre réalité physique car elles se produisent à de multiples niveaux. Nous vous avons donné l’information sur les nombreuses dimensions alternées. Tout comme d’ailleurs les réalités  alternée qui se côtoient simultanément et le Gardien les a illustrées, nous souhaitions cependant ajouter que celles-ci ne se limitent pas à votre planète. La vie et l’expression de « tout ce qui est », comme vous le savez sûrement, ne sont pas seulement connues sur la Planète du Libre Arbitre. Il y a de nombreux Terrains de Jeux et beaucoup de jeux sont en cours, le vôtre toutefois était particulier car il recèle la probabilité la plus grande de « Dieu voyant Dieu ». Votre Terrain de jeux a été celui du miroir car cette planète devait rester la seule possibilité d’expression du Libre Arbitre.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...